Intéressant et Humour - page 4574

 
Ольга Кириенко:
Et le mythe "Goal, f...pole", aussi

C'était, j'ai entendu.

 
Vladimir Kononenko:
Oui, mais allez-vous céder le passage à l'intersection de routes équivalentes ?

Vladimir, si vous voulez débattre de ce sujet, lisez tout ce qui a été écrit à ce sujet dans les dernières pages du fil.

La conversation portait sur l'enclenchement des clignotants sur une route vide, dans la steppe où il n'y a personne à part des saïgas et sur une autoroute fréquentée lorsqu'on passe à la suivante, par exemple à gauche, sans regarder dans le rétroviseur. Tu t'allumes automatiquement et tu vas... Dans quel cas pouvez-vous considérer un acte de témérité ?

 

.

 
Avez-vous déjà conduit quelque chose de plus avancé technologiquement qu'un cheval si vous discutez de la nécessité des clignotants ?
 
Alexey Viktorov:

Vladimir, si vous voulez débattre de ce sujet, lisez tout ce qui a été écrit à ce sujet dans les dernières pages du fil.


Je ne l'ai pas fait)
 
Vladimir Kononenko:
Je n'ai pas compris.)

Oublie ça. C'est juste que quelques jours avant le début de cette discussion, un énergumène portant la lettre M a fait exactement cela : il a tourné à gauche et l'herbe pousse... J'ai failli lui rentrer dedans. Et il y a une photo du type qui allume le clignotant...

C'est tout, je me suis calmé et je me retire de la discussion.

 
Alexey Viktorov:

Oublie ça. C'est juste que quelques jours avant le début de cette discussion, un énergumène avec un M dans son nom a fait exactement cela : il a tourné à gauche et l'herbe pousse... J'ai failli lui rentrer dedans. Et il y a une photo ici d'un gars qui allume son clignotant...

C'est tout, je me suis calmé après ce **trou du cul et je quitte la discussion.

Oui, tes posts me donnent l'impression qu'il ferait mieux de conduire sans mettre le clignotant (pour te frapper à l'arrière à coup sûr).

Ne trouvez-vous pas étrange que la plupart des utilisateurs du forum ne vous comprennent pas ? Pour moi - si un homme ne peut pas calculer les actions des autres, ne pas conduire rapidement, et courir avec tous dans le flux. Tout comme dans le jeu de forex).

Il y en avait un drôle sur le forum hier, il a même créé un fil de discussion avec un titre comme "Tout le monde est à blâmer - je suis le seul bon".
 

.

 

En voici une pour les automobilistes, surtout en hiver prochain


 

KMK pour la neige fera l'affaire