Intéressant et Humour - page 2281

 
barabashkakvn:
C'est difficile de courir le matin si tu dois partir au travail à 5h30 :).
Tu cours à 5 heures :) et tu cours au travail...
 
 
extrait du film "Une querelle à Lukashki" (actuellement sur la chaîne 5, St. Petersbourg)
  • J'y ai réfléchi, et j'ai réalisé que j'avais raison.
  • C'est le malheur...
 
newdigital:

9 raisons de commencer à courir



  1. La course à pied améliore votre cœur et vos vaisseaux sanguins
  2. Augmente la capacité d'oxygène du sang.
  3. Un excellent moyen de combattre la tension nerveuse.
  4. Lors d'un exercice prolongé, une hormone spéciale appelée endorphine est libérée dans le sang. Cette hormone est également appelée "hormone du bonheur". La dépression disparaît.
  5. Il stimule la vivacité d'esprit.
  6. Le jogging régulier améliore le système immunitaire en augmentant le nombre de globules rouges et d'hémoglobine dans le sang.
  7. Vous pouvez courir à tout moment de la journée. Par exemple, le matin, lorsque le sang contient des taux élevés d'hormones, la course à pied est un moyen naturel de déstresser et d'aider le corps à retrouver son harmonie. Si vous courez le soir après une journée de travail, cela vous permettra d'évacuer le stress, de vous détendre, de refaire le plein d'énergie, de supprimer les excès d'appétit et de passer une bonne nuit de sommeil.
  8. Les études des scientifiques montrent qu'une régénération partielle du tissu hépatique a lieu.
  9. La pratique régulière de la course à pied a également un effet positif sur le système musculo-squelettique.

Hélas ! Mais ce monde est beaucoup plus méchant et délicat ! La raison principale de la santé indestructible et de la créativité exceptionnelle est enfouie dans la biochimie plus rusée de la nutrition. Si les singes ont des capacités physiques incroyables, ce n'est pas parce qu'ils courent beaucoup, soulèvent des poids en permanence et font de nombreux sauts périlleux en montant et en descendant des arbres. La principale raison de ces phénomènes est un régime alimentaire très différent de celui des humains. Les tiges de plantes juteuses, épaisses et riches en chlorophylle constituent le pilier de leur alimentation. La chlorophylle est presque le seul élément de l'alimentation qui déclenche la régénération de tous les tissus du corps humain. Et seul cet élément de l'alimentation peut rendre un homme vraiment heureux.

J'ai vérifié à plusieurs reprises le fait que le moyen le plus simple de réaliser les capacités démesurées de l'homme est de passer à un régime alimentaire rappelant fortement celui du singe ! Mais, malheureusement, dans la métropole moderne, la mise en œuvre directe d'une telle idée est une chose inutile ! Ici, seule l'ingéniosité de l'esprit peut trouver des analogies non évidentes et saines.

D'ailleurs, l'artiste qui a représenté le gros David est plutôt paumé, ne connaissant pas les lois élémentaires de la chair humaine et manquant totalement d'observation des vrais maîtres. Le scrotum d'un tel gros homme pendrait sans vie autour de son genou, et son contenu ressemblerait à deux boules de billard dans un filet. Michel-Ange a représenté cet effet, mais de façon assez réduite, ce qui pour David, hélas, n'est pas bon ! Et le petit ventre gonflé de David est précisément dû à un manque stable de légumes verts chlorophylliens dans son alimentation !

À cet égard, Michel-Ange lui-même, à en juger par son autoportrait, a mangé d'affreux plats frits, a souffert d'une terrible constipation et, il faut le supposer, est devenu homosexuel sur cette base pour résoudre le problème !

 
Je suis plus proche de David (pas maigre, mais pas gros non plus). Donc je ne peux pas confirmer le truc du scrotum. :) Nous devrons faire une expérience...
 
newdigital:
Je suis plus proche de David (pas maigre, mais pas gros non plus). Donc je ne peux pas confirmer le truc du scrotum. :) Vous devez expérimenter...
Allez une fois dans un bain public et vous verrez par vous-même. J'étais comme David, et je ne comprenais pas pourquoi je devais être meilleur. Mais on ne sait jamais quel chemin la vie est destinée à prendre. Une simple vision affinée de la dysharmonie intérieure et la poursuite d'un idéal en soi conduisent à un résultat très peu évident de son propre développement, qui n'avait pas été mis au premier plan à l'origine !
 
Bientôt, plus personne ne pourra dire "je n'ai pas assez de mains".
Вспомогательные роботизированные руки
Вспомогательные роботизированные руки
  • habrahabr.ru
Дополнительные роботизированные конечности (ДРК, Supernumerary Robotic Limbs (SRL)), позволят человеку не заменить собственные потерянные руки, а дополнить их, расширив физические возможности. В Массачусетском Технологическим Институте разрабатывают вспомогательные роборуки, которые помогут выполнять утомительную, раздражающую или даже...
 
En répondant à ce quiz, vous découvrirez quelle mentalité de pays vous possédez.
Тест: Какой национальности ты на самом деле?
Тест: Какой национальности ты на самом деле?
  • tests.mixnews.lv
Твоя нацинальность - итальянец!
 

J'aimerais vivre comme ça :

Selon les termes de l'accord, une réduction de 90 % est appliquée au solde des obligations mutuelles en faveur de la Russie (plus de 11 milliards de dollars). Le solde de la dette - 1,09 milliard de dollars - doit être remboursé sur 20 ans en 40 versements semestriels égaux en le créditant sur un compte sans intérêt ouvert par la Vnesheconombank auprès de la Banque du commerce extérieur de la RPDC.
Россия и Северная Корея в июне начнут расчеты в рублях
Россия и Северная Корея в июне начнут расчеты в рублях
  • www.interfax.ru
Москва. 5 июня. INTERFAX.RU - Россия и Северная Корея в июне начнут расчеты в рублях, сообщил глава Минвостокразвития РФ Александр Галушка по итогам заседания межправительственной комиссии в четверг. По его словам, возможность расчетов значительно ускорит и облегчит торгово-экономическое сотрудничество между Россией и Северной Кореей. "5 мая...
 
newdigital:
En répondant à ce quiz, vous découvrirez quelle mentalité de pays vous possédez.
Vous vous êtes fait avoir. Les Italiens sont amusants et émotifs.