Intéressant et Humour - page 4576

 





.

 
.
et
au fait, cet oiseau peut voler
 


.

 

Un moment de haute poésie


 
Nikolai Krylov:





.

C'est drôle.

 
Radio arménienne :
- Qu'ont en commun les spermatozoïdes et les commerçants ?
- Il en existe des millions, et seules quelques-unes parviennent à survivre et à se multiplier.
 
Админ биржи WEX (BTC-e) рассказал, как ФСБ забрала у него $450 млн и данные всех пользователей
Админ биржи WEX (BTC-e) рассказал, как ФСБ забрала у него $450 млн и данные всех пользователей
  • habr.com
Как admin'а перевозили по Москве 25-27 апреля 2018 года. После серии переездов и бесед от отдал сопровождающим активы биржи. Источник: из показаний Билюченко в рамках уголовного дела о мошенничестве с активами Wex. Инфографика: BBC Русская служба BBC News опубликовала результаты расследования, показания свидетелей и расшифровки переговоров...
 

Il me reste 0,11 litecoins là-dedans, le reste j'ai réussi à le retirer avant tous les événements.

 
Vitaly Muzichenko:

Il me reste 0,11 litecoins là-dedans, le reste j'ai réussi à le retirer avant tous les événements.

Un titre accrocheur, bien sûr... je me demande s'il y a d'autres articles à ce sujet. quel est l'intérêt ? l'argent a-t-il été blanchi ou non ? a-t-il juste été enlevé ?... comme ça, vous hébergez, scalpez, construisez des vagues elliot, etc... et puis ils viennent... tous))
 

Positif ........