Intéressant et Humour - page 4566

 
Yuriy Zaytsev:

Ah oui ? Je ne savais pas. Je croyais que c'était un service gratuit.

J'étais sobre, c'était dur aux mariages, aux anniversaires. S'asseoir sobre parmi les ivrognes, bizarre mais instructif.

Et tout le monde me dit : "Tu es malade ?".

 

Le pays le plus heureux du monde.


 
Dmitry Fedoseev:

Et tout le monde demande "tu es malade ?"

:))) Oui, ils demandent tout le temps.

Cependant, j'ai été en congé de maladie trois fois en 36 ans d'expérience professionnelle.
 
Je veux être un citoyen koweïtien.
 
Yuriy Zaytsev:

:))) Oui, ils demandent tout le temps.

Il est vrai que j'ai été en congé de maladie trois fois en 36 ans d'expérience professionnelle.

Il y a une excuse infaillible : "Je ne peux pas l'avoir maintenant, j'ai la chtouille" - et tout le monde commence alors à vous traiter avec compréhension et un profond respect.

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a une excuse infaillible : "Je ne peux pas l'avoir maintenant, j'ai la chtouille" - et tout le monde commence alors à vous traiter avec compréhension et un profond respect.

:)))) Génial, j'aurais aimé le savoir.

 

.

 

C'est quoi le problème avec les lieux de dégrisement ? Ils ont été fermés en 2011, pas pendant l'ère soviétique. Désormais, les ivrognes sont emmenés dans des cliniques ordinaires, où ils ne sont plus les victimes des dégriseurs, des aides-soignants et des autres patients.

À propos, il existe aussi des cliniques de désintoxication en Occident, et elles sont très chères. Je n'ai pas cherché sur le net, mais je l'ai vu dans un film sur la Finlande en particulier.

 
Edgar:

C'est quoi le problème avec les lieux de dégrisement ? Ils ont été fermés en 2011, pas pendant l'ère soviétique. Désormais, les ivrognes sont emmenés dans des cliniques régulières où ils ne sont plus les victimes de l'ivrognerie et d'autres patients.

À propos, il existe aussi des cliniques de désintoxication en Occident, et elles sont très chères. Je ne l'ai pas cherché en ligne, mais je l'ai vu dans un film sur la Finlande en particulier.

Ils semblent se plaire parmi ce genre de contingent :


Quel est le fou qui a eu l'idée de fermer les dégrisements ? Ils ont fait un lieu de villégiature pour toutes sortes d'ordures.

 


.