Intéressant et Humour - page 4573

 
Ольга Кириенко:
Et "Goal, f... bar" est aussi un mythe.

NON ! !! Ce n'est pas un mythe. J'étais encore jeune à l'époque, je n'ai pas écouté les rapports moi-même, mais on en parlait dans toutes les brasseries. Et comme les tables étaient en plein air, tout le monde pouvait tout entendre.

 

...

 
transcendreamer:

...

C'est quoi "nitty-gritty" ?

 
Alexey Viktorov:

C'est quoi "nitty-gritty" ?

(a) "nibbly" est "nibbly" )
bon, amusant, génial, etc. beaucoup de synonymes ;))

 
Roman:

(grignotage est grignotage))
Bon, amusant, génial, etc. Beaucoup de synonymes ;))

Nan, quand j'étais gamin, on disait qu'un nifty c'est quand on le ramasse avec les deux mains, et que tout ce qui ne se ferme pas est un nifty.

 


.

 
Alexey Viktorov:

Mon raisonnement est parfaitement logique. Apprenez à utiliser vos rétroviseurs. Et tourner avec le clignotant allumé n'est une chose sensée à faire que si vous êtes sûr de ne gêner personne. Mais lorsque vous conduisez dans la steppe où il n'y a personne d'autre que des saïgas, allumer le clignotant n'est pas une chose sensée à faire.

Comment pouvez-vous arrêter quelqu'un en allumant votre clignotant ?

Ahh, je comprends. En tournant à droite, tournez à gauche.

D'ailleurs, en dehors de ceux que vous voyez dans le rétroviseur, il y a d'autres usagers de la route. Et en plus de regarder dans les rétroviseurs, vous devez aussi garder le contrôle de la situation devant vous. La bonne fenêtre est également très importante. D'après mes observations, la plupart des conducteurs pensent que s'ils conduisent tout droit, ils ont l'avantage. Obstruction de la main droite ? Non, je n'ai pas entendu ça.

 
ALEXEY NIKOLAEV:

Comment pouvez-vous arrêter quelqu'un en allumant votre clignotant ?

Ahh, je comprends. En tournant à droite, tournez à gauche.

D'ailleurs, en dehors de ceux que vous voyez dans le rétroviseur, il y a d'autres usagers de la route. Et en plus de regarder dans les rétroviseurs, vous devez aussi garder le contrôle de la situation devant vous. La bonne fenêtre est également très importante. D'après mes observations, la plupart des conducteurs pensent que s'ils conduisent tout droit, ils ont l'avantage. Obstruction de la main droite ? Non, je n'ai pas entendu ça.

Ceux qui conduisent NORMALEMENT ont toujours l'avantage. SAUF lorsqu'on traverse la route principale.

 
Alexey Viktorov:

Ceux qui conduisent NORMALEMENT ont toujours l'avantage. SAUF lorsqu'on traverse la route principale.

Oui, mais céderez-vous le passage à une intersection de routes égales ?
 
ALEXEY NIKOLAEV:

Interférence sur la droite ? Non, je n'ai pas entendu.

Cette règle n'existe pas partout. Par exemple, il y a beaucoup d'intersections de type "Stop All Way" aux États-Unis. Celui qui arrive le premier, passe.