Intéressant et Humour - page 4193

 
Maxim Dmitrievsky:

Tous ces vestiges de la religion disparaîtront un jour avec les progrès de la science, et le bouddhisme aussi, à mesure que le cerveau évolue et que la bouillie dans la tête diminue...

en d'autres termes, je ne perçois les religions qu'en termes de fonction éducative sociale et comme une tranche de l'évolution du cerveau, lorsque l'animal se transformait très lentement en humain et que le processus de pensée et d'analyse était encore une curiosité, et que les différentes images abstraites et les anomalies étaient perçues comme surnaturelles :)

Pas l'évolution du cerveau, mais l'évolution de la conscience...

Elle est principalement liée à l'obtention d'une énergie cosmique positive provenant de la source divine et n'est pas liée aux méditations et aux philosophies, et encore moins aux croyances religieuses aveugles...
 
Andrei:

Ce n'est pas l'évolution du cerveau, c'est l'évolution de l'esprit...

Il s'agit principalement d'obtenir de l'énergie cosmique positive de la source divine, ce qui n'a rien à voir avec les méditations et les philosophies, et encore moins avec les croyances religieuses aveugles...

cela a à voir avec la bouillie dans la tête, comme vous l'avez maintenant :)

 
Maxim Dmitrievsky:

cela a à voir avec la bouillie dans la tête, comme vous l'avez maintenant :)

De loin, on voit du porridge et rien que du porridge :))

 
transcendreamer:

Le bouddhisme est sans doute plus attrayant pour cette raison,

Le Bouddha lui-même (Gautama) a nié l'existence d'un créateur en mettant l'accent sur le processus d'amélioration de soi,

mais certaines écoles de bouddhisme ont réussi à ramener Dieu )))))).

Nier l'existence d'une intelligence supérieure qui a créé le monde est le comble de l'inadéquation).

 
Maxim Dmitrievsky:

cela a à voir avec la bouillie dans la tête, comme vous l'avez maintenant :)

Peut-être pouvez-vous dire quelque chose de significatif sur ce que vous avez dit).
 
Andrei:
Ne pouvez-vous pas dire quelque chose de significatif sur ce que vous dites ?)

comment puis-je discuter utilement de ces absurdités ? ) Je ne sais pas quoi dire.

 
Maxim Dmitrievsky:

comment puis-je discuter utilement de ces absurdités ? ) Je ne sais pas quoi dire.

Je pose une question tendancieuse, qu'est-ce qui constitue exactement un non-sens que vous pouvez articuler de manière significative).

 
Andrei:

Je pose une question suggestive, quel est exactement le non-sens que vous pouvez articuler de manière significative).

Vous avez gaffe sur gaffe dans votre message, c'est-à-dire dans tout.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous avez gaffe sur gaffe dans votre message, c'est-à-dire dans tout.

Donnez au moins un exemple significatif pour prouver votre postulat, si vous pouvez... Mais attention, ce ne sera pas facile, la même fameuse bouillie se mettra en travers du chemin)).

 
Andrei:

Donnez au moins un exemple significatif pour prouver votre postulat, si vous pouvez... Mais attention, ce ne sera pas facile, la même infâme bouillie se mettra en travers du chemin)).

Faites votre verbiage avec quelqu'un d'autre s'il vous plaît, c'est trop primitif pour moi.