Intéressant et Humour - page 4186

 

Deux traders sont assis devant leur ordinateur et travaillent. On se laisse distraire et on regarde par la fenêtre. Il y a la première neige. Et il dit en rêvant : "Il neige". L'autre ne cesse de regarder son écran : "Est-ce que ça tombe ? Je dois l'acheter."

 

Ordres de développement de logiciels de trading

Cherche programmeur féminin expérimenté pour écrire des programmes dans MT5 !

30 - 1000 USD

Je rechercheune femme programmeur (peu importe l'âge) pour me rejoindre dans un projet de trading commun, avec des compétences élevées dans la programmation d'outils de trading avec les langages MT5, MT4 (Expert Advisors, indicateurs...), vivant de préférence à Chisineu.


 
Victor Ziborov:

Deux traders sont assis devant leur ordinateur et travaillent. On se laisse distraire et on regarde par la fenêtre. Il y a la première neige. Et il dit en rêvant : "Il neige". L'autre ne cesse de regarder son écran : "Est-ce que ça tombe ? Nous devrions l'acheter."

"Vendre" - dans l'original.

 
Evgeny Belyaev:
Appelez de 8 à 17 pendant que je suis au travail ou ma femme me gronde.
 
Alexandr Saprykin:
Appelez de 8 à 17 pendant que je suis au travail ou ma femme me gronde.

=)))

 
transcendreamer:

Mais sans cela (sans le principe de concurrence), c'est une impasse et une stagnation, évidemment.

En fait, la concurrence existe depuis environ 300 ans...

 
СанСаныч Фоменко:

En fait, la concurrence existe depuis environ 300 ans...

Malheureusement, dans certains territoires (tout le monde comprend lesquels), il n'y a pas de concurrence saine depuis longtemps et cela n'est pas prévu dans un avenir proche...

également en raison du manque de passion, de la léthargie générale et du conformisme de la majorité, et en outre - du manque même d'incitations à changer de cet état douloureux...

 

Le dimanche se termine ...