Intéressant et Humour - page 4198

 

transcendreamer:

Mais quelque chose leur fait croire toutes sortes d'absurdités - ce sont les structures irrationnelles de la conscience qui sont héritées du passé.

Du passé sont venues des couches d'énergies sombres, résultat de la négation de la couche divine avec son énergie lumineuse... Cette énergie sombre supprime la conscience et vous fait croire toutes sortes de bêtises...

 
Andrei:

Les couches d'énergies sombres sont héritées du passé en raison de la négation de la couche divine avec son énergie lumineuse... Cette énergie sombre supprime la conscience et vous fait croire toutes sortes de bêtises...

Votre message le confirme clairement ))))))))))))))))))

 
transcendreamer:

Votre message le confirme clairement ))))))))))))))))))

Vous parliez de votre poste ?)) N'avez-vous pas apporté toutes sortes d'anciennes bêtises sauvages ici ?)

 
Andrei:

Vous parliez de votre poste ?)) N'avez-vous pas apporté toutes sortes d'anciennes bêtises sauvages ici ?)

sapiens assis

 
transcendreamer:

Peut-être devrions-nous ajouter ici que l'homme est très archaïque du point de vue de l'évolution, la civilisation moderne est une période très courte comparée aux anciens âges.

Il existe une différence qualitative, pas quantitative...

 
Ne vous arrêtez pas, les gars ! Au cours de tous ces millénaires, personne n'a rien prouvé à personne, et sans rien prouver, ils se sont massacrés les uns les autres, mais toi !...je crois en toi !, tu comprendras la vérité dans quinze ou vingt minutes, c'est sûr !
 
Aleksandr:
Ne vous arrêtez pas, les gars ! Depuis tant de millénaires, personne n'a rien prouvé à personne, et sans rien prouver, on se coupe la gueule, mais toi ....je crois en toi !, tu vas saisir la vérité en quinze ou vingt minutes, par tous les moyens !

Vous n'avez pas de Graal?

 
transcendreamer:

Je peux avoir le Graal ?

Je ne parle pas le sumérien.

 
Aleksandr:

Je ne parle pas le sumérien.

mais vous en avez une, n'est-ce pas ?

http://psd.museum.upenn.edu/epsd/nepsd-frame.html

Vous pouvez traduire le sumérien et l'akkadien ici.

 
О ! Je vois que vous savez où traduire du sumérien et de l'akkadien, pourquoi ne pas traduire et continuer à écrire en sumérien ? Personne ne vous comprend ici...