Intéressant et Humour - page 4187

 
transcendreamer:

Malheureusement, dans certains territoires (tout le monde comprend lesquels), il n'y a pas de concurrence saine depuis longtemps et cela n'est pas prévu dans un avenir proche...

également en raison du manque de passion, de la léthargie générale et du conformisme de la majorité, et en outre - du manque même d'une incitation à changer de cet état morbide....

Qu'est-ce que vous avez à faire des États-Unis ? Laissez-les vivre comme ils savent le faire...

 
Aleksandr:

Qu'est-ce qui vous intéresse dans les États-Unis ? Laissez-les vivre comme ils savent le faire...

Qu'est-ce que les États-Unis ont à voir là-dedans ? Ça ne concerne pas les États-Unis.

 
Vitaly Murlenko:
[légendes crypto-chanson]

C'est une bonne idée, gardez-la !

 
 
Vladimir Zubov:

Quoi de neuf, mec, tu deviens lyrique ?

"Pas de temps pour des paroles maintenant, alors que le pays est dans un tel désordre" (députés Pronin et Mamonov).

 
Denis Sartakov:

Quoi de neuf, mec, tu deviens lyrique ?

"Pas de temps pour les paroles maintenant, alors que le pays est dans un tel état de délabrement !" (députés Pronin et Mamonov).

Quel gâchis, nous avons six ans de paix devant nous.

Qui sont Pronin et Mamonov ?
 
Vladimir Zubov:

Je me demande si, de nos jours, les tatouages portant le profil de personnalités importantes ne se font pas piquer, environ soixante-dix pour cent dans la zone.

 
Sergey Golubev:

Le dimanche se termine ...


Était-ce le signe d'une nouvelle force émergente dans le ciel plat et dégagé, à 1,66% ?

 

Aussi simple que cela ))))

 
Yuriy Zaytsev:

S'agissait-il d'un indice d'une nouvelle force émergente sur un ciel plat et dégagé, de la taille de 1,66% ?

Non, il s'agit simplement d'une peinture d'un artiste (je ne me souviens plus - j'ai mis longtemps à trouver lequel) - qu'il a peinte avant la "force".
Il y a un groupe sur Facebook où ils postent des peintures qui comptent maintenant comme des gags.