Intéressant et Humour - page 4105

 
Dmitry Fedoseev: Est-ce qu'il sait, ce qui est paradoxal...

Bien sûr que non, comment le pourrait-il ?))) Tu ferais mieux de nous parler de Detroit et ainsi de suite, alors que nous répandions de la morve sur la table à propos de l'infrastructure)))).

 
СанСаныч Фоменко:

Je suis bien conscient qu'il s'agit d'une mise en scène, mais pas d'une simple mise en scène, mais d'une mise en scène professionnelle, réalisée de manière répétée et selon le même schéma : on prend la vérité (la construction d'églises) et on fait une généralisation qui n'est pas seulement un mensonge, mais dans ce cas précis un mensonge à l'odeur de criminalité (ce que Trishkin a noté dans sa formulation).


Je m'inquiète pour autre chose.

Les activités de ces trolls sur le site ont conduit à l'interdiction des messages sur des sujets historiques, et je suis moi-même historique après tout.


Il était une fois, il y a très longtemps, une idée : faire des groupes.
Puisque nous sommes si nombreux. Il s'agissait de groupes sur la programmation et le développement de conseillers experts et d'indicateurs, c'est-à-dire ce que l'on appelle aujourd'hui des projets et le développement conjoint.

En bref, nous sommes si nombreux ici que si nous créons des groupes (et tout le monde pourrait participer à n'importe quel nombre de groupes - professionnel, programmation, histoire, etc., seuls les membres du groupe peuvent y faire des posts), alors le développement de la communauté serait juste à l'infini. Des règles seraient créées (admission au groupe, si tout le monde voit les messages qui y sont publiés ou seulement les membres du groupe, etc.)

Et alors la situation sera différente.
Je pense que de telles distinctions en tant que groupes se développent déjà en tant que projets (dans MetaEditor par exemple), mais je propose de le faire sur le forum et sur les sujets hors programme également.

----------------

Mais maintenant, nous sommes tous là, nous envoyons un message à certaines personnes, d'autres nous répondent (il y a des trolls parmi eux)... etc.

 

Voici le discours original :


 
Sergey Golubev:

Il était une fois, il y a très longtemps, une telle idée : créer des groupes.
Parce que nous sommes si nombreux. Il s'agissait de groupes de programmation et de développement de conseillers et d'indicateurs, ce que l'on appelle aujourd'hui des projets et du développement conjoint.

En bref, nous sommes si nombreux ici que si nous créons des groupes (et tout le monde pourrait participer à un nombre quelconque de groupes - professionnel, programmation, histoire, etc., seuls les membres du groupe peuvent y faire des posts), alors le développement de la communauté serait juste à l'infini. Des règles seraient créées (admission au groupe, si tout le monde voit les messages qui y sont publiés ou seulement les membres du groupe, etc.)

Et alors la situation sera différente.
Je pense que de telles distinctions en tant que groupes se développent déjà en tant que projets (dans MetaEditor par exemple), mais je propose de le faire sur le forum et sur les sujets hors programme également.

----------------

Mais maintenant, nous sommes tous là, nous envoyons un message à certaines personnes, d'autres nous répondent (il y a des trolls parmi eux)... etc.


Je ne connais pas de solution universelle au problème de la modération (édition) des publications d'informations.

Si vous prenez, par exemple, la publication extrêmement respectée Nashinel Geographic, qui vérifie les articles très soigneusement, elle passe également à côté de faux que des personnes préparent depuis des années et font passer dans des publications très respectées.

Si nous parlons de l'espace d'information d'aujourd'hui, lorsque la politique publique de l'État le plus puissant du monde est basée sur des faux (les hackers russes ont élu Trump), vous commencez à comprendre la décision des méta-citations : interdisez-le, sinon il y aura une décharge appelée " Kurilka ". Alors, laissons les choses telles qu'elles sont. Je m'intéresse à l'existence de cette ressource et à la décision prise par methaquot de la protéger des revendications des autorités russes.


Bien que cela n'exclue pas le bannissement éternel des personnes qui se livrent à un trolling politique systématique. Et c'est du trolling, pas du chantage : ils prennent la vérité, mais en privé, et la généralisent à tout le pays, et le résultat est un énorme mensonge politique.

 

Les deux vies de Bruno Pontecorvo, ou la désillusion d'un espion atomique.

http://izbrannoe.com/news/lyudi/dve-zhizni-bruno-pontekorvo-ili-razocharovanie-atomnogo-shpiona/
Две жизни Бруно Понтекорво, или Разочарование атомного шпиона
Две жизни Бруно Понтекорво, или Разочарование атомного шпиона
  • izbrannoe.com
«Это было женское существо, — писала Марина Цветаева, — которое я больше всего на свете любила. Это просто была любовь — в женском образе»...
 

C'était en 2012


 

Puis vint 2013


 

sautons un peu de temps pour voir déjà 2017


 
 
elmucon:

C'est rien.

Ce n'est pas encore fini)))