Intéressant et Humour - page 4546

 

.

.

 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, je suis vieux maintenant, j'ai passé ma jeunesse dans le quartier des gangsters de Saint-Pétersbourg, où il était important de ne pas frimer, mais de sortir vivant de la taule. Tout le monde avait des armes, les flics s'en fichaient. Donc quatre danseurs, quatre guetteurs. Il ne s'agissait pas de savoir qui était le plus voyant.

La meilleure danse à cet égard est le rock'n'roll ; vous pouvez contrôler la pièce du regard pendant que votre petite amie se déride ;))

C'était une époque sauvage, mais pleine d'adrénaline. Je vais au lit avec ma femme et elle me dit : "Lesha, tu as mis un pistolet sous le lit ?". J'avais l'habitude d'en avoir un de l'époque de la révolution, juste au cas où.

Et maintenant je m'ennuie, la seule chose qui me sauve... Je peux marcher paisiblement dehors la nuit...

Liocha, je te comprends. La vie est différente pour chacun. Et les souvenirs sont communs. C'est déjà de l'histoire ancienne.))

P.S.

Je me souviens, lorsque j'étais à Saint-Pétersbourg, d'une Zhigulka, qui était criblée de balles.

 
Uladzimir Izerski:

Liocha, je te comprends. La vie de chacun est différente. Et les souvenirs sont partagés. C'est de l'histoire ancienne).

P.S.

Je me rappelle avoir été à Saint-Pétersbourg dans l'obscurité et me souvenir d'une "Zhigulka" criblée de balles.

C'était alors un univers complètement différent et j'étais jeune et imprudent ;))) Mais maintenant aussi, c'est intéressant, c'est juste que mes intérêts ont changé.

 
Alexey Volchanskiy:

C'était un univers différent à l'époque et j'étais jeune et imprudent ;)) Mais c'est intéressant maintenant aussi, c'est juste que mes intérêts ont changé.

.

 
Alexey Volchanskiy:

C'était un univers différent à l'époque et j'étais jeune et imprudent ;)) Mais c'est intéressant maintenant aussi, c'est juste que mes intérêts sont devenus différents.

:-)

Quand reviendrez-vous sur la place publique avec des posts discutant des conditions de vente et des trucs sur vos scalpeurs ?

 

danse, sexe et armes à feu dans les années 80


 

Joyeuses fêtes, camarades !


 

Son visage parle de lui-même - le chat a été mis sous perfusion après une nuit passée avec cinq chats.



Le propriétaire d'un chat appelé Xiaopi, originaire de la province chinoise du Guangdong, a dû mettre son animal sous perfusion de glucose après avoir passé la nuit dans un hôtel pour animaux.
En laissant le chat à l'hôtel, son propriétaire a prévenu le personnel que le chat n'était pas stérilisé. Malgré cela, pendant la nuit, le personnel de l'hôtel pour chats a laissé tous les occupants sortir de leurs "chambres" et est rentré chez lui.
Les images de vidéosurveillance ont montré que Xiaopi avait réussi à devenir intime avec cinq chats en six heures environ.
"Et ce ne sont que ceux qui ont été filmés", se plaint le propriétaire désemparé du donjouan à queue.

 
J'ai trouvé un site web(celui-ci) - des rimes détaillées aux mots.
Les rimes trouvées pour le mot "séduction" (d'aprèsce votant) sont les suivantes

nuzdushka, nuzdushka, zakidushka, sivodushka, pogodushka, volodushka, molodushka. nuzdushka, rudushka, siushka, kvakushka, frog-quakushka, macushka, rakuushka, chekushka, kokushka, kakushka, high-talker, potasushka, kukushka, blabeshka. bum, rotlushka, polushka, teplushka, karlushka...

J'avais l'habitude d'inventer des poèmes à l'école, mais maintenant je n'arrive pas à en trouver...
Словарь рифм
Словарь рифм
  • megaslovo.ru
Поэтический словарь рифм поможет вам найти рифму практически к любому слову, или придумать не просто рифму, а новый сюжетный ход на основе неожиданно предложенных словесных вариантов. В словаре рифм содержится более 1 650 000 слов и буквосочетаний, иногда самых неожиданных и...
 
Sergey Golubev:
J'ai trouvé un site web(celui-ci) - des rimes détaillées aux mots.
Rimes trouvées pour le mot "leurre" (d'après ce fil de vote) -

nudushka, nudushka, zakidushka, sivodushka, pogodushka, volodushka, molodushka. nudushka, rudushka, siushka, kvakushka, frog-quakushka, macushka, rakuushka, chekushka, kokushka, kakushka, high-talker, potaskushka, kukushka, pobedushka. bibelot, pourri, polushka. teplushka, karlushka...

J'avais l'habitude d'inventer des poèmes à l'école, mais maintenant je n'arrive pas à en trouver...

sur le forum de mql5.com.

tout le monde discute avec une flamme :

comment utiliser la POO -

il ne s'agit pas de soupe à l'aneth,

comment copier un tableau -

c'est très bien rempli,

comment colorer le tampon

♪ pour que ça ressemble à un parterre de fleurs en été ♪

tout le monde parle avec un éclair,

Et s'ils le font, ils en parlent dans une brise.

))