Intéressant et Humour - page 4102

 
 

Je pense que les pensions sont maintenues à un niveau "ne pas faire d'histoires", + des incitations à travailler après la retraite, car la situation du personnel dans de nombreux endroits est une honte.

Mais ce n'est pas ce que je veux dire, juste une esquisse.

Je parlais à une connaissance il y a quelques jours. La trentaine, la famille. La femme est allée à la crèche pour obtenir un certificat attestant qu'elle a fait du baby-sitting pendant 15 jours.

Deux commissariats - les ambulanciers prennent le relais. Un médecin en congé maladie, un autre de garde. Il n'y a personne pour prendre la relève.

Le couloir est comme un minibus aux heures de pointe. Une infirmière sort et prend la carte de la personne que vous "ne voulez pas prendre". La file d'attente "électronique" ne fonctionne pas, il est clair que vous n'arriverez pas à la file d'attente "en direct". Qui n'a jamais été dans le "children's" : imaginez quelques dizaines de mères avec des enfants de "brought in their arms" à 12-14 ans (je ne sais pas quand ils sont transférés dans celui des adultes).

L'enfant a eu de la fièvre le jour suivant la visite.

Sa femme est allée voir le médecin responsable. La femme était active, avec l'intention d'organiser une charrette au ministère de la santé, pour contribuer d'une manière ou d'une autre. La directrice a simplement montré une pile de papiers "venus d'en haut", sur lesquels il fallait s'expliquer. Les réponses ont suivi un schéma : sous-financement, manque de personnel. Les médecins ne reçoivent pas plus de 20 (officiellement, la moyenne régionale est de 48). Obligé d'embaucher des étudiants sans diplôme - ils s'enfuient après un mois de travail. En général...

Et juste après ce discours sur VestiFM, Satanovsky exprime les statistiques. En 2016, 211 décès d'enfants ont été enregistrés dans les cours d'éducation physique. Le résultat des réformes des soins de santé.

À mon avis, cela s'appelle un mot très simple - génocide.

 
Yuriy Zaytsev:

Pour faire face à la vieillesse inutilement, il y a deux moyens. 1) avoir sa propre entreprise ou 2) élever correctement ses enfants.


Option 1 sans 2 = échec.

 

J'ai posté une photo d'un ciel étoilé avec les mots MDA dans un précédent message ici.
Il s'agit donc d'un "jeu" sur Facebook : l'un trouve une image ou une photo (la condition est qu'il s'agisse d'un photographe ou d'un artiste professionnel), et les autres devinent le nom de l'auteur (généralement - ce sont de jeunes auteurs peu connus).

Ce ciel étoilé vient de cette série. Mais l'auteur n'a pas encore été retrouvé.

Mais sur cette photo, l'auteur a été retrouvé (mais pas immédiatement) :

 

En voici d'autres - l'auteur n'a pas été trouvé, mais on dit qu'il s'agit d'Ana Mendieta (mais il n'y a pas de preuve comme son site web, etc. - non ... quelqu'un a dû faire une blague en guise d'analogie, car cet artiste est tombé d'une fenêtre du 34e étage...)


 

Et l'auteur de cette photo a été retrouvé le même jour : il s'agit d'une photographe professionnelle de 22 ans, Felicity Berkleef, originaire des Pays-Bas.

 
Yuriy Zaytsev:
...
J'ai été étonné du nombre d'analphabètes, de stupides et de personnes sans instruction en 1990, lorsque les charlatans Chumak et Kashperovsky trompaient le pays tout entier.

Le niveau d'intelligence - l'éducation est là ou pas ; en son absence, il y a un terrain merveilleux pour toutes sortes de religions, canulars, médiums frauduleux, magiciens et guérisseurs.

Par exemple, après avoir regardé la toute première session - je n'en ai pas regardé d'autres - mais j'ai été surpris par le nombre d'analphabètes, de stupides, de sous-développés.

Comme caractéristique de l'un est de croire aveuglément, et l'autre extrême - critiquer sans discernement, et souvent peut aller d'un extrême à l'autre et vice versa.
Personnellement, je préfère une approche équilibrée - si je ne comprends pas quelque chose, si je n'ai pas d'informations fiables, j'essaie de ne pas tirer de conclusions catégoriques pour ou contre (je le classe comme "quelque chose de plausible" ou "quelque chose de très douteux" et je réserve mes conclusions définitives "jusqu'à plus ample informé").
En ce qui concerne Kashpirovsky et Chumak, je vous dirai quelques choses dont j'ai été témoin et non des ouï-dire. À l'époque, je travaillais comme mécanicien de télévision et je faisais des visites à domicile. Pendant les séances de télévision de Kashpirsky, j'ai réparé le poste de télévision d'une femme atteinte d'un cancer du sein inopérable avec des métastases dans les poumons. Un mois après la séance, elle a été examinée et elle était en bonne santé, sans aucun signe de la maladie. Pendant plusieurs années après cela, j'ai rencontré cette femme vivante et en bonne santé (et avec le même diagnostic qu'elle, elle avait 2 à 3 mois à vivre).
Le deuxième exemple est également lié aux sessions de Kaspirovsky. Je suis allé réparer la télévision d'une vieille dame ; en discutant avec elle, il s'est avéré qu'elle avait une cataracte aux deux yeux et qu'elle ne pouvait distinguer les silhouettes que d'un seul œil ; elle pouvait distinguer la lumière et les ombres de l'autre. Elle a refusé une opération programmée car les séances de Kashpirsky devaient commencer bientôt et elle a décidé de tenter cette chance. Quelques mois plus tard, j'ai réparé à nouveau sa télévision, elle était déjà capable de distinguer le dessin sur le papier peint d'un œil et pouvait lire avec ses lunettes de l'autre. Lorsque je l'ai revue quelque temps plus tard, sa vue s'était améliorée.
Un troisième exemple avec Kaspirovsky. Ma collègue de travail (elle travaillait dans un magasin de location de téléviseurs et regardait les séances sans tenir compte de son souhait) a changé de style vestimentaire ; elle a commencé à aller au travail avec un foulard et ne l'enlevait pas lorsqu'elle était à l'intérieur. Quand j'ai demandé ce qui avait causé cela, elle a enlevé son foulard et me l'a montré... Elle (la collègue n'était pas très jeune) avait les cheveux longs mais ils étaient clairsemés (je ne sais pas pour quelle raison), de sorte qu'une "jeune pousse" épaisse poussait activement entre les cheveux longs de sa tête. Jusqu'à ce que ses jeunes cheveux retrouvent leur longueur normale, elle portait un foulard jusqu'à ce qu'ils soient coupés.
Et un dernier exemple de Kashpirovsky. J'ai eu une expérience malheureuse avec la maladie de Botkin quand j'étais en âge scolaire. D'une manière ou d'une autre, il m'a donné de graves complications sous forme de gastrite, colite, cholécystite, hépatite, pancréatite, toutes avec le préfixe "chronique" et une foule de conséquences désagréables (régulièrement 3-4 fois par an à l'hôpital). Je ne me souvenais pas d'un jour où je n'avais pas mal du tout. Devinez à partir de 3 fois ce qui s'est passé ? - C'est vrai, depuis lors et jusqu'à ce jour, je me souviens de cette période comme si elle ne m'était jamais arrivée.

Maintenant, un point intéressant sur Chumak. J'avais une attitude très négative et méfiante à l'égard de ses séances (je suis une personne instruite pour croire à des sornettes)... Mais une fois, j'étais en visite chez mes parents. Mon parent a assisté à une séance de Chumak dans un centre culturel ou au Palais des sports et a acheté une photo "chargée" de Chumak. A la maison, elle utilisait cette photo pour "recharger" l'eau et diverses crèmes. Je ne me souviens pas exactement de la façon dont les événements se sont déroulés, mais j'ai réalisé une expérience avec la photo en utilisant un cadre de biolocalisation. Je ne peux pas expliquer les résultats, mais le fait est : Lorsque le cadre a été approché de la face de la photo, il a commencé à tourner de la même manière que lorsqu'il est approché de la région pariétale d'une personne vivante ; cela ne s'est pas produit lorsque la photo a été retournée ; lorsque de l'eau ordinaire a été versée dans une assiette, aucune réaction n'est apparue lorsque le cadre a été approché de l'assiette ; après que le parent ait gardé la photo de Chumak près de l'assiette avec de l'eau, le cadre de biolocalisation a commencé à réagir à cette eau - il a commencé à tourner lorsqu'il a été approché de l'eau....
Ce n'est pas explicable, mais c'est un fait...
Et vous l'avez simple - les charlatans, les gens se font avoir...
 
Vladimir Suschenko:
...

Après cela, devenez-vous un chrétien orthodoxe ? Bien sûr, c'est une affaire privée. Mais si tu en parles à un prêtre... vous pourriez compatir à l'avance.

 
Vladimir Suschenko:

Oui, les gens étaient alors divisés en deux camps, certains croyaient à un miracle et cette croyance, par auto-infusion, les aidait à guérir. D'autres l'ont appelé obscurantisme et ont traité Chumak et Kashpirsky de charlatans.
 
khorosh:
Oui, les gens étaient alors divisés en deux camps, certains croyaient à un miracle et cette croyance au détriment de l'auto-infusion les aidait à guérir. D'autres l'ont appelé obscurantisme et ont traité Chumak et Kashpirsky de charlatans.

Kashpirsky n'a pas nié qu'il aide seulement les gens à concentrer les réserves internes du corps et que grâce à cette concentration une guérison est possible. Mais ce n'est pas Kashpirsky qui guérit, c'est le système interne de l'organisme de toute personne qui a réussi à entrer dans une sorte de transe. Au fond, il s'agit de la même méditation, que l'on peut difficilement qualifier d'obscurantisme. Le même effet placebo qui est utilisé dans le monde entier, lorsque sous le couvert d'une pilule miracle ils lui donnent la craie habituelle, mais les gens sont guéris en raison de l'auto-influence intérieure.