Intéressant et Humour - page 4098

 
Artyom Trishkin:

...Nous avons un pays immense - des deux côtés du monde.

Énorme, c'est énorme...

Mais Andorre, Singapour, Hong Kong, Luxembourg, Israël sont petits et n'ont presque pas de ressources naturelles... Mais comme ils sont avancés et bien équipés !
 
Aleksey Levashov:
Énorme, c'est énorme...

Andorre, Singapour, Hong Kong, Luxembourg, Israël sont de petits... Mais comme ils sont avancés et bien équipés !

Un petit pays est plus facile à améliorer. Je suis heureux qu'ils aient de bonnes et confortables conditions de vie là-bas. D'ailleurs, notre pays n'est pas si mal loti en matière d'équipements non plus.

 
Sergey Golubev:

Je m'excuse de m'immiscer dans la conversation, mais 11 000 roubles, avec les coûts des services publics déjà taxés (et si vous avez une "Khrouchtchevka" - elle est taxée de 3 à 4 000 par mois) - ce n'est pas une pension d'un homme d'affaires (IE avec de bons gros bénéfices, une telle pension n'est pas - moins), et le procureur (ou la pension militaire).
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'existe pas de telles pensions dans les régions.

Et en Allemagne, il y a différentes pensions ...

Et en général, il est difficile de comparer - les pensions (les nôtres et les leurs) et les dépenses (les nôtres et les leurs).


Allez, ce n'est pas si compliqué.

en allemagne, l'allemand moyen consacre environ 10 % de son revenu à la nourriture par mois,

En Ukraine, par exemple, l'Ukrainien moyen dépense jusqu'à 50 % en nourriture par mois...

alors qu'en Ukraine, le porc coûte 100-150 hryvnia, et en Angleterre, il coûte 38 hryvnia.

où sont les difficultés ici ? on peut tirer des conclusions tout seul,

Mais ces sujets sont interdits, bien sûr, c'est la politique...

 
Artyom Trishkin:

Quelque part dans l'Oural, au milieu des montagnes de l'Oural, il y a un panneau indicateur - "Asie" d'un côté et "Europe" de l'autre. Je suis passé devant une fois.

Parfois, je trouvais étrange de vouloir passer de l'Europe à l'Europe. Mais ce n'était pas pour nous. Nous sommes sibériens, nous n'en avons pas besoin - nous avons un pays immense - des deux côtés du monde.

Il y a beaucoup d'endroits comme ça. Je vivais ici.


L'Europe à droite, l'Asie à gauche.

 
Artyom Trishkin:

Nous sommes sibériens, nous n'en avons pas besoin - nous avons un pays immense - des deux côtés du monde.


Il existe un tel "village" près d'Omsk. C'est de l'allemand. Pour une raison quelconque, les logements y sont beaucoup plus chers que dans les villages ordinaires, et tous les Sibériens ne pourraient pas s'y installer s'ils le voulaient. Mais tout le monde ne refuserait pas.

Parce que ce village est soutenu par des racines allemandes, tout est très ordonné, tout est propre et rangé, contrairement à certains villages sibériens où les riches propriétaires des richesses minérales de ce vaste et riche pays se chauffent encore au bois de chauffage. Nous avons même réussi à construire un petit morceau d'Europe, qu'ils veulent aussi pénétrer même ici.

 

Et voici une autre photo de l'Europe depuis l'Asie. C'est le vieux pont sur l'Oural. Elle était emportée chaque année par une dérive glaciaire et une nouvelle était construite chaque année.



Sur la gauche se trouve la gare pour enfants.

Voici un pont comme celui-ci.


 
Gorg1983:

Il existe un tel "village" près d'Omsk. C'est de l'allemand. Pour une raison quelconque, les logements y sont beaucoup plus chers que dans les villages ordinaires, et tous les Sibériens ne pourraient pas s'y installer s'ils le voulaient. Mais tout le monde ne refuserait pas.

Parce que ce village est soutenu par des racines allemandes, tout est très ordonné, tout est propre et rangé, contrairement à certains villages sibériens où les riches propriétaires des richesses minérales de ce vaste et riche pays se chauffent encore au bois de chauffage. Nous avons même réussi à construire un petit morceau d'Europe, que même ici, on veut pénétrer.


ça existe :

Mère patrie. Je vais à ma patrie, Laissez-les crier - laid, mais nous l'aimons, la beauté endormie,Pour le bâtard est la confiance, Et pour nous - tra-la-la-la-la-la-la-la-la-la-la... Hey - chef ...

 
Denis Sartakov:

Allez, ce n'est pas si compliqué.

en allemagne, l'allemand moyen consacre environ 10 % de son revenu à la nourriture par mois,

En Ukraine, par exemple, l'Ukrainien moyen dépense jusqu'à 50 % en nourriture par mois...

alors qu'en Ukraine, le porc coûte 100-150 hryvnia, et en Angleterre, il coûte 38 hryvnia.

où sont les difficultés ici ? on peut tirer des conclusions tout seul,

mais ces sujets sont interdits - c'est de la politique...


J'ai supprimé mon message (il était hors sujet).
Mais vous l'avez cité...

-------------

Les coûts sont différents : les services publics sont différents, les prix sont différents, la vie est différente.

Mais je connais les retraites dans les régions (bien que je ne sois pas retraité, bien sûr), et ma future retraite, aussi, comptée sur le site de l'impôt .... 9 mille et quelque chose ...
Et j'étais à l'OSCE, et ainsi de suite ... 9 et quelques... et la population : 8.
Les militaires (anciens) sont soumis à une échelle différente, et leur pension est plus élevée (à juste titre).
Mais les anciens civils dans les régions si 11 mille - c'est la limite.

-------------

En général, les retraites sont un sujet douloureux, je suggère de ne pas en discuter.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ça existe :

"Je vais dans ma patrie, Même s'ils disent qu'elle est laide, Nous l'aimons, La beauté endormie, Lesbâtards confiants, Mais pour nous - tra-la-la-la-la-la-la-la-la-la... Hé, patron !...


Le pays, ce sont les gens. Et crier laideur, crier au miroir. Et tu es fier d'être un monstre, en le justifiant par le fait que tu es ce que tu es. Et puis, le fait d'aimer est une notion trompeuse au fond de soi. Donnez à tous les habitants du pays la possibilité de partir, et voyez combien de patriotes restent ici. La majorité de la population n'a tout simplement pas l'occasion de le faire.

Il ne reste plus qu'à picoler et à fairedu blabla... Hé, patron !

C'est la fin de l'histoire, parce qu'en l'état actuel des choses, vous êtes un troll négatif, et troller avec de la positivité sur fond d'une réalité aigre est une aubaine objective.

 
Artyom Trishkin:

...Nous aussi, d'ailleurs, nous nous en sortons plutôt bien en termes d'équipements.

En 2016, le nombre de sans-abri dans la Fédération de Russie se situait entre 3 et 4,5 millions.
500mille Russes vivent dans des caravanes, des péniches, des chums, des kibitzes et des yarangs.
64 mille Russes sont sans abri (la plupart sont des hommes en âge de travailler), c'est-à-dire complètement sans toit et vivent dans la rue et dans des logements.

Les Russes vivent dans une pénurie constante d'infrastructures communales. Près de 11 % des foyers des villes russes n'ont pas l'eau courante, l'eau chaude n'est pas disponible dans près de 20 % des appartements,
eaux usées n'est pas disponible dans 12 % des cas, le chauffage central n'est pas disponible dans 8 % des cas et près de 34 % du parc immobilier urbain n'est pas gazéifié.

L'amortissement global des réseaux communaux a atteint 70 %. C'est la conclusion lamentable à laquelle est parvenue l'Union russe des ingénieurs (RUE) après avoir analysé l'état du secteur des services publics dans 164 villes du pays.
Selon Rosstat, le nombre de personnes vivant dans des logements non équipés d'un système d'approvisionnement en eau a été estimé à 29,2 millions, d'un système d'égouts - 34,9 millions, de chauffage
- 22,2 millions, d'une alimentation en eau chaude - 47,1 millions.

Au premier trimestre 2016, le taux de gazéification dans la Fédération de Russie était de 66,2 %. C'est beaucoup ou peu ? Comparons le taux de gazéification d'autres pays :
Hollande - 99,9%, Arménie - 93%, Azerbaïdjan - 80%, Ouzbékistan - 75%, Ukraine - 72%.
Le taux moyen de gazéification en Europe dépasse 90 %. Comment est-il possible qu'une grande puissance gazière ne puisse pas fournir du gaz à ses habitants, au moins selon les normes européennes moyennes ?