Intéressant et Humour - page 4104

 
Vizard_:

Le message était le suivant : ...


Encore une fois.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Rashid Umarov, 2017.08.07 14:28

Attention à tous les membres de la communauté !

Pour tous les messages à caractère politique, qui provoquent les participants de la branche à des querelles mutuelles et des insultes, seront bannis pendant une semaine. Cela s'applique principalement aux attaques et aux moqueries pour des motifs nationaux et territoriaux. La discussion des faits historiques en faveur de tel ou tel pays/peuple, sous couvert d'objectivité, sera également purgée.

Toute personne qui participe à la discussion de tels messages provocateurs sera bannie, peu importe ce que vous écrivez en réponse à un tel message. Nous sommes obligés de prendre de telles mesures pour maintenir l'ordre dans le fil.


 
Sergey Golubev:

Puis encore une fois -

Deux fois sur les femmes coréennes, c'était bien assez.


 
Vizard_:

Deux fois sur les Coréens, c'était bien suffisant.



Et sait, paradoxalement, que Cooper et ses Indiens sont une fiction d'aventure, alors que la véritable histoire des Indiens peut être lue dans le livre "Révélations de l'Elan noir", qui n'est devenu accessible à la lecture qu'après la perestroïka, en 1997, alors qu'aux États-Unis, il a été publié en 1932.

 
Dmitry Fedoseev:

Artem, n'étiez-vous pas secrétaire de l'organisation Komsomol à l'époque ?

Non, je ne l'étais pas. J'étais une brute et je faisais l'école buissonnière. Mais j'ai toujours respecté l'honneur et la dignité - cela a toujours été primordial dans mes choix.

Avez-vous remarqué que je vous ai tous laissé vous exprimer ? En même temps, je n'ai pas dit un seul mot négatif sur les personnes qui occupent une position d'opposition au gouvernement. Et ces "opposants" nous jettent tellement de boue à nous, citoyens ordinaires du grand pays, que ma mère et ma grand-mère... Je me demande d'où vient toute cette colère, cette haine et cette bile. C'est peut-être pour cela que nous sommes différents.

Je n'ai pas été diplômé d'une université - j'ai à peine atteint la huitième année et je suis entré dans une école technique. Je n'ai jamais été un grand garçon. J'avais quelques délits et un dossier avec la police. Après l'école, j'ai servi tranquillement et décemment dans l'armée, et à mon retour, je suis allé travailler - je n'avais pas le temps de poursuivre mes études - ma famille, ma fille, la perestroïka (qu'elle soit maudite, ainsi que son accélération), l'effondrement de l'Union - en général, je travaillais et survivais, et je n'avais absolument pas le temps de sauter avec des canards et des ballons sur les places. Je n'ai pas cessé d'aimer ma patrie, même s'il y a encore beaucoup à faire pour chasser les voleurs qui dérobaient des milliards. MAIS ... Je n'offense ni n'humilie personne. Et vous ? Vous, les opposants... Combien de saletés tu as vomies... C'est de plus en plus moche...

Ayons un peu de respect. On ne peut pas vous parler comme à des êtres humains. Vous ne pouvez pas. Ce n'est pas vous, c'est "vous êtes l'opposition". Quel est l'intérêt ? Je n'ai pas supprimé les messages, je me suis dit que les gens allaient peut-être exprimer une opinion sérieuse, un point de vue intéressant. Mais qu'ont-ils dit ? Saleté de la population - vous êtes tous zombifiés, tous des ivrognes et des fainéants. Et qui êtes-vous tous ? Vous n'avez que de la viande blanche ? Du sang bleu ? Qui êtes-vous si vous ne pouvez pas avoir une discussion civilisée ? Qui ?

J'ai donc eu tort de penser que notre opposition était meilleure - j'espérais la raison et l'humanité, mais non...

 
Artyom Trishkin:

Non, je ne l'étais pas. J'étais une brute et je faisais l'école buissonnière. Mais j'ai toujours respecté l'honneur et la dignité - c'est ce qui m'a toujours permis de choisir mes actions.

Avez-vous remarqué que je vous ai tous laissé vous exprimer ? En même temps, je n'ai pas dit un seul mot négatif sur les personnes qui occupent une position d'opposition au gouvernement. Mais ces mêmes "opposants" ont déversé tant de saletés sur nous - les gens ordinaires du grand pays - que ma mère et ma grand-mère... Je me demande d'où vient toute cette colère, cette haine et cette bile. C'est peut-être pour cela que nous sommes différents.

Je n'ai pas été diplômé d'une université - j'ai à peine atteint la huitième année et je suis entré dans une école technique. Je n'ai jamais été un grand garçon. C'était un fauteur de troubles, il avait un casier judiciaire pour méfaits. Après l'école, j'ai servi tranquillement et décemment dans l'armée, et à mon retour, je suis allé travailler - je n'avais pas le temps de poursuivre mes études - ma famille, ma fille, la perestroïka (qu'elle soit maudite, ainsi que son accélération), l'effondrement de l'Union - en général, je travaillais et survivais, et je n'avais absolument pas le temps de sauter avec des canards et des ballons sur les places. Je n'ai pas cessé d'aimer ma patrie, même s'il y a encore beaucoup à faire pour mettre fin aux voleurs qui dérobent des milliards. MAIS ... Je n'offense ni n'humilie personne. Et vous ? Vous, les opposants... Combien de saletés tu as vomies... C'est de plus en plus moche...

Ayons un peu de respect. On ne peut pas vous parler comme à des êtres humains. Vous ne pouvez pas. Ce n'est pas vous, c'est "vous êtes l'opposition". Quel est l'intérêt ? Je n'ai pas supprimé les messages, je me suis dit que les gens allaient peut-être exprimer une opinion sérieuse, un point de vue intéressant. Mais qu'ont-ils dit ? Saleté de la population - vous êtes tous zombifiés, tous des ivrognes et des fainéants. Et qui êtes-vous tous ? Vous n'avez que de la viande blanche ? Du sang bleu ? Qui êtes-vous si vous ne pouvez pas avoir une discussion civilisée ? Qui ?

J'aurais donc dû penser que notre opposition était meilleure - j'espérais la raison et l'humanité, mais non...


+100

 

J'ai essayé d'être raisonnable. Poste supprimé, interdiction de 24 heures pour tentative de provocation de conflit pour des motifs ethniques et religieux.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous êtes persécutés comme un troupeau au Moyen Âge, mais non, vous n'êtes pas des zombies...


On ne conduit personne nulle part... C'est le choix de la conscience de chacun.

C'est un exemple de votre trolling habituel, ce que vous faites ici en permanence : vous déformez les choses pour cracher sur les personnes ayant certaines croyances, certaines positions, pour les provoquer.


J'espère vraiment que les modérateurs feront la distinction entre les personnes qui se souviennent de leur jeunesse et les trolls politiques comme vous et vos semblables.

 
СанСаныч Фоменко:

Personne n'est conduit nulle part... C'est le choix de la conscience de chacun.

C'est un exemple de votre trolling habituel, ce que vous faites ici en permanence : vous déformez les choses pour cracher sur les personnes ayant certaines croyances, certaines positions, pour les provoquer.


J'espère vraiment que les modérateurs feront la distinction entre les personnes qui se souviennent de leur jeunesse et les trolls politiques comme vous et vos semblables.


SanSanych, pas besoin de réagir - c'était une remise en jeu.

Dmitry a ajouté son propre message au mélange pour pouvoir s'asseoir devant son ordinateur et se moquer de tout le monde tout en lisant des réponses et des discussions sérieuses sur sa stupidité.
Et son poste n'a rien donné... c'est en gros... c'est comme s'il nous crachait dessus mais qu'il ne rentrait pas...
Je veux dire, une remise en jeu, et une fausse remise en jeu en plus...

 
Sergey Golubev:

SanSanych, pas besoin de réagir - c'était une remise en jeu.


Je suis bien conscient qu'il s'agit d'une mise en scène, mais pas d'une simple mise en scène, mais d'une mise en scène professionnelle, réalisée de manière répétée et selon le même schéma : on prend la vérité (la construction d'églises) et on fait une généralisation qui n'est pas seulement un mensonge, mais dans ce cas précis un mensonge au parfum de criminalité (ce que Trishkin a relevé dans sa formulation).


Je m'inquiète pour autre chose.

Les activités de ces trolls sur le site ont conduit à l'interdiction des messages sur des sujets historiques, et je suis, après tout, l'histoire elle-même.