Intéressant et Humour - page 4103

 
Vladimir Suschenko:

Le cadre tournerait si vous ne saviez pas qu'il s'agit de la photo d'un "guérisseur"-question.

 

Les gens appellent généralement un miracle quelque chose qu'ils ne comprennent pas.

Certains aborigènes d'outre-mer considèrent qu'une radio et une montre-bracelet relèvent du miracle.

 

Le groupe coréen TREN-D (danse), la musique et la chanson sont les nôtres (superposition).


 

Aussi d'eux -


 


 
Vous êtes déjà fatigué de cracher de la boue ?
 
Artyom Trishkin:
Vous êtes déjà fatigué de cracher de la boue ?

C'est bon maintenant (je parle des vidéos dans les 4 messages, pas du fil de discussion dans son ensemble) - j'ai supprimé 4 de ses vidéos et posté deux vidéos divertissantes à la place.

Sa photo ci-dessus semble être neutre.

 
Artyom Trishkin:
Tu n'es pas encore fatigué de cracher de la boue ?

Artem, vous avez dû être secrétaire de l'organisation Komsomol à l'époque ?

 
Dmitry Fedoseev:

Artem, tu n'étais pas secrétaire du Komsomol dans le temps ?


Les personnes cliquent sur le lien Plainte.
Tout va donc bien ici - il vaut mieux prévenir par un message (pour l'arrêter) que d'être banni ...

 
Sergey Golubev:

C'est bon maintenant (je parle des vidéos dans les 4 messages, pas du fil de discussion dans son ensemble) - j'ai supprimé 4 de ses vidéos et posté deux vidéos divertissantes à la place.

Sa photo ci-dessus semble être neutre.

Le message était le suivant : tout est de la faute des Fincos. Les frères slaves s'unissent, car
Cela permettra également de résoudre une partie des problèmes évoqués dans les pages précédentes.
Le modérateur qui a supprimé la vidéo - allez à la mer. C'est tout, rien de plus.