Intéressant et Humour - page 4545

 
Vitaly Murlenko:

Neandertalika

J'aimais aussi décorer les manuels scolaires.

 
Igor Makanu:

Il n'y en aura pas, parce qu'il n'y a personne, si on fait l'arithmétique et qu'on additionne ceux qui n'en ont pas besoin, c'est comme 1 million : les toxicomanes enregistrés + 1 million de condamnés, plus 46 millions de retraités + ? ?? millions de mineurs (je pense environ 25-27) .... Au total, la théorie laisse environ 22 millions de personnes qui en auraient besoin, mais si l'on considère que le nombre de célibataires (bachelors) l'emporte sur les familles depuis longtemps, et qu'ils n'en ont pas vraiment besoin - il y a des choses plus importantes dans la vie ? en conséquence, nous avons que dans un avenir proche, nous aurons simplement l'expansion chinoise sur la partie européenne du pays, ce qui sera essentiellement le point final de la dissidence ;))) - en ce qui concerne les chinois, hélas, c'est un fait qu'ils font déjà des affaires et achètent des terres partout - dans notre pays au moins pour sûr.

C'est vrai. Par exemple, au Canada, une famille chinoise arrive dans une petite ville.

achète une maison et commence à faire du porte-à-porte en proposant de l'acheter au double du prix du marché

En un an ou deux ou trois, la ville entière devient pratiquement chinoise.

 
Denis Sartakov:

C'est exact. Par exemple, au Canada, une famille chinoise s'installe dans une petite ville à la campagne.

Ils achètent une maison et commencent à faire du porte-à-porte en proposant de l'acheter au double du prix du marché.

Dans un an ou deux ou trois, la ville entière devient chinoise.

N'est-il pas facile d'émigrer au Canada ?

 
ALEXEY NIKOLAEV:

N'est-il pas facile d'émigrer au Canada ?

Pourquoi y a-t-il tant d'Ukrainiens (depuis l'effondrement de l'URSS) ?

 

.

 

le trading du forex - une danse obscure sur une musique mystérieuse


 
Aleksey Nikolayev:

le trading du forex - une danse obscure sur une musique mystérieuse


Vous dansez avec les mauvaises personnes)))



 
Alexey Volchanskiy:

Tu danses avec les mauvaises personnes ))))

La compagnie compte beaucoup, mais être capable de danser sur n'importe quelle musique de manière significative est bien plus important).


 
Aleksey Nikolayev:

La compagnie compte beaucoup, mais la capacité à danser de manière significative sur n'importe quelle musique est bien plus importante).


Eh bien, je suis vieux maintenant, j'ai passé ma jeunesse à Gangster St. Petersburg, où il était important de ne pas se montrer, mais de sortir du pub vivant. Tout le monde avait des armes, les flics s'en fichaient. Donc quatre danseurs, quatre guetteurs. Il ne s'agissait pas de savoir qui était le plus voyant.

La meilleure danse à cet égard est le rock'n'roll ; vous pouvez contrôler la pièce du regard pendant que votre petite amie se déride ;))

C'était une époque sauvage, mais pleine d'adrénaline. Je vais au lit avec ma femme et elle me dit : "Lesha, tu as mis un pistolet sous le lit ?". J'avais l'habitude d'en avoir un de l'époque de la révolution, juste au cas où.

Maintenant je m'ennuie, la seule chose qui me sauve... Je peux marcher tranquillement dehors la nuit...

 


semble pertinente...