Intéressant et Humour - page 4035

 
Дмитрий:

Les réseaux neuronaux sont une belle tromperie en général et un joli jouet en particulier.

Si une autre méthode de régression ou de classification peut être appliquée, même au détriment de la précision de la prédiction, elle doit être utilisée.

Et la NS, c'est soit pour le plaisir, soit pour rien d'autre.


J'avais l'habitude d'enseigner un cours sur les systèmes de trading mécanique aux étudiants enstatistiques mathématiques. Pour prendre des décisions, des indicateurs simples ont été utilisés. Il n'y avait pas d'heures de cours pour les choses plus compliquées. Les étudiants m'ont donc critiqué à juste titre, en se référant à NS. Au début, j'étais d'accord et j'ai trouvé des excuses, mais je me suis ensuite rendu compte que pour eux, la NS n'était qu'un jouet hautement intellectuel. Ils voulaient juste jouer un autre tutoriel et les indicateurs n'avaient rien à voir avec ça.

Depuis lors, je n'aime pas les réseaux neuronaux.

 
 
Дмитрий:

Les réseaux neuronaux sont une belle tromperie en général et un joli jouet en particulier.

Si une autre méthode de régression ou de classification peut être appliquée, même au détriment de la précision de la prédiction, elle doit être utilisée.

Et la NS, c'est soit pour le plaisir, soit pour rien d'autre.

Il reste à comprendre comment Alexander Topchilo (Better) a remporté le championnat ATC en 2007 en utilisant son joli jouet - le réseau neuronal Expert Advisor. Et plus tard, il a gagné beaucoup d'argent dans différentes sociétés de courtage. Je me demande ce qui l'a aidé à duper et à tromper tout le monde).
Лига Чемпионов ATC: Интервью с Александром Топчило (Better) - Automated Trading Championship 2011
  • championship.mql5.com
Вторым в рамках проекта ''Лига Чемпионов ATC'' мы публикуем интервью с Александром Топчило (Better). Победив в Automated Trading Championship 2007, этот профессиональный трейдер привлек внимание инвесторов. По признанию Александра, эта победа стала одним из знаменательных событий его трейдерской карьере. Однако впоследствии обретенная слава открыла и наибольшее разочарование - так легко потерять инвесторов после первых же просадок на счете.
 
khorosh:
Reste à savoir comment Aleksandr Topchilo (Better) a remporté le championnat ATS en 2007 à l'aide de son beau jouet, un conseiller en réseau neuronal. Plus tard, il a gagné beaucoup d'argent dans différentes sociétés de courtage. Je me demande ce qui l'a aidé à duper et à tromper tout le monde).

Alexander Topchilo est devenu millionnaire grâce à ce conseiller ?

 
Дмитрий:

Alexander Topchilo est-il devenu millionnaire grâce à ce conseiller ?

Est-ce que répondre à une question par une question est votre signature ?
 
khorosh:
Est-ce que répondre à une question par une question est votre signature ?

A en juger par votre réponse - NOTRE.

 
Дмитрий:

A en juger par votre réponse - NOTRE réponse.

Et s'il n'est pas devenu millionnaire, mais simplement riche, alors quoi, nous pouvons conclure que les réseaux neuronaux sont le grand canular ? Où est votre logique ?)
 
khorosh:
Et s'il n'est pas devenu millionnaire, mais juste un homme riche, alors quoi, on peut en conclure que les réseaux neuronaux sont la grande fraude. Où est votre logique).

Peu importe, peu importe - j'ai écrit à la faa et il a compris de quoi il parlait.

 
Дмитрий:

Peu importe, peu importe - j'ai écrit à la faa et il a compris de quoi il parlait.

Eh bien, si vous ne pouvez pas expliquer pourquoi votre opinion sur les réseaux neuronaux ne coïncide pas avec les faits que j'ai donnés, alors peut-être que faa pourra expliquer ce paradoxe, puisqu'il sait de quoi il parle).