Intéressant et Humour - page 4031

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'en connais pas du tout, j'écris par des astuces du forum, mais je pense que vous pouvez essayer d'écrire quelque chose de valable).


Vous savez tout) J'ai écrit un localisateur de tableau ouvertement sur le forum) Mais je n'arrive pas à faire des Ordersend adéquats dans MT5 et je ne veux pas utiliser de bibliothèques.

 
Alexey Volchanskiy:

beauté ! ))

Comme l'a dit le poète :

...Nous croyons en notre immortalité, -

Quand nous serons fatigués de battre,
D'autres viendront nous remplacer,
Plus jeunes et meilleurs que nous...

Ils arrivent, et il est temps pour nous (je veux dire ma génération) de partir. Faites de la place sur la terre pour qu'elle ne soit pas bondée).

 
Vladimir Zubov:

Vous savez tout) Vous m'avez écrit ouvertement ici sur le forum un tableau de fermeture) Mais ici je ne peux pas faire un Ordersend adéquat dans MT5, et je ne veux pas utiliser des bibliothèques.

J'ai déjà écrit dans un autre fil sur la bibliothèque. J'ai tout écrit en MS5, j'ai un problème avec le chalut, je n'aime pas qu'il fonctionne, mon original fonctionne jusqu'au centième de point, mais dans MS5 quelque chose ne va pas. J'ai décidé d'essayer la bibliothèque, elle s'est branchée toute seule, j'ai fait quelques tests de performance, et il n'y avait aucune différence en termes de vitesse par rapport à la cinquième pure. J'ai enlevé tout le code sur le 5, et boulonné la bibliothèque au modèle 4. Maintenant j'écris en fiver, et je fais des tests sur fours, le modèle est multi-terminal, il suffit de changer l'extension du fichier, et c'est tout. J'ai fait un bloc séparé juste au cas où pour les indicateurs, le cinquième a absolument du mal avec eux - tristesse, si vous avez besoin de multidevises, ou pour plusieurs délais.

N'hésitez donc pas à utiliser la bibliothèque, elle ne présente aucun problème et le support est excellent.

P.S. Pour les filets, vous devez corriger le code un peu, mais pas de manière significative ༼ʘ̚ل͜ʘ̚༽

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Rashid Umarov, 2017.08.07 14:28

Attention à tous les membres de la communauté !

Pour tous les messages à caractère politique, qui provoquent les participants de la branche à des querelles mutuelles et des insultes, seront bannis pendant une semaine. Cela s'applique principalement aux attaques et aux moqueries pour des motifs nationaux et territoriaux. La discussion des faits historiques en faveur de tel ou tel pays/peuple, sous couvert d'objectivité, sera également purgée.

Toute personne qui participe à la discussion de tels messages provocateurs sera bannie, peu importe ce que vous écrivez en réponse à un tel message. Nous sommes obligés de prendre de telles mesures pour maintenir l'ordre dans le fil.

 
khorosh:

Comme l'a dit le poète :

...Nous croyons en notre immortalité, -

Quand nous serons fatigués de battre,
D'autres viendront nous remplacer,
Plus jeunes et meilleurs que nous...

Ils arrivent, et il est temps pour nous (je veux dire ma génération) de partir. Pour faire de la place sur la terre afin qu'elle ne soit pas surpeuplée).


Eh bien, pourquoi être si triste ?) Je suis définitivement en avance, je n'ai pas encore eu de petit-fils ou de petite-fille. Et il n'y a pas de mort du tout.)

 
Pouvez-vous apprendre à un EA à payer lui-même l'UPU à partir de ses bénéfices négociés ? Alors il pourrait avoir une raison de faire du commerce à profit.
 

À propos du poste :

A propos du travail

 
Où est la divergence ici ? Il ne dit pas ce qu'il faut entendre par "vouloir plus".
 
Vladimir Karputov:

À propos du poste :



Cela dépend de l'emploi. Si c'est un travail que tu dois faire pour survivre...

Il y a des bourreaux de travail.

Et il y a des gens dont le travail et les hobbies coïncident. Bien entendu, cela concerne toutes les personnes exerçant une profession créative. Mais il ne s'agit pas de profession. Pour moi, la programmation est un hobby pour lequel j'ai été payé toute ma vie, et souvent beaucoup d'argent.

 

Stade à Henningsvær, Norvège