Intéressant et Humour - page 4040

 
Andrey Kisselyov:
le sens accepté dans la société, ne correspond pas toujours à la réalité.

Avec respect.

étain))

 

.

 
Andrey Kisselyov:

pour chaque individu individuellement, en fonction de son point de vue.

Respectueusement.

Elle est donc subjective. Votre casquette.

 
khorosh:
Si vous ne pouvez pas avoir une conversation normale avec une personne sans vous ridiculiser, alors vous êtes autant un psychologue que moi Comte Tolstoï).
Il n'y a pas de pleurnicherie dans ma réponse, vous avez décidé de me demander une réponse au lieu de googler quel genre de personnes ils sont et d'élargir un peu votre compréhension du mot psychique. le mot lui-même ne spécifie pas exactement ce à quoi une personne est sensible, donc une personne allergique est aussi un psychique.

Avec respect.
 
Andrew Petras:

C'est pourquoi c'est subjectif. Votre casquette.

À Saint-Pétersbourg, un groupe de chercheurs a mené une expérience : ils ont pris un accident ordinaire et interrogé 10 témoins sur ce qu'ils ont vu. Le résultat a été des témoignages différents, chacun a vu quelque chose de différent, mais personne n'a vu l'ensemble du tableau.

Respectueusement.
 

Lyndon Rive, vice-président des produits énergétiques de Tesla, a tweeté que son entreprise pourrait construire une batterie industrielle suffisamment grande pour résoudre les problèmes d'alimentation électrique de l'Australie du Sud. Et cela ne prendrait pas plus de 100 jours pour le faire. Son tweet a été repris par son frère.

Ce à quoi l'homme d'affaires australien a répondu par un tweet :
"Lyndon et Ilon, vous êtes sérieux ? Si je peux trouver l'argent pour le projet (et négocier avec les politiciens), pouvez-vous garantir 100MW en 100 jours ?"

18 heures plus tard, Ilon a tweeté : "Tesla installera et fera fonctionner le système dans les cent jours suivant la signature du contrat, et si ce n'est pas le cas, le projet est à notre charge". Est-ce que c'est assez sérieux pour vous ?".

Trois tweets.

La date limite est le 1er décembre.

Lancement de la première phase cette semaine, en avance sur le calendrier.


 
Andrey Kisselyov:
À Saint-Pétersbourg, un groupe de chercheurs a mené une expérience : ils ont pris un accident de voiture ordinaire et interrogé 10 témoins sur ce qu'ils ont vu. Le résultat a été des témoignages différents, chacun a vu quelque chose de différent, mais personne n'a vu l'ensemble du tableau.

respectueusement.

Cet effet est connu depuis la fin du 19e siècle.

"...les erreurs dans le témoignage donné immédiatement après que les sujets aient reçu "l'impression expérimentale" s'élevaient à 5% et lorsqu'ils étaient interrogés par la suite à 30%. Stern a attribué ce phénomène au fait que, dans un récit cohérent, le témoin ne transmet que ce dont il se souvient fermement. Lorsqu'il répond aux questions, il doit consciemment ou inconsciemment combler les lacunes de ses souvenirs."(d'après Stern).

ps ah oui. Votre casquette.
 
Andrew Petras:

Cet effet est connu depuis la fin du 19e siècle.

...Les erreurs dans les témoignages donnés immédiatement après qu'un sujet ait reçu une "impression expérimentale" étaient de 5%, et lorsqu'ils étaient interrogés par la suite, de 30%. Stern a attribué ce phénomène au fait que, dans un récit cohérent, le témoin ne transmet que ce dont il se souvient fermement. Lorsqu'il répond aux questions, il doit consciemment ou inconsciemment combler les lacunes de ses souvenirs."(d'après Stern).

ps ah oui. Votre casquette.
parfois, les questions suggestives provoquent le "souvenir" de quelque chose qui n'a pas eu lieu, selon l'enquêteur ou le questionneur. ce point peut être considéré comme un facteur de distorsion supplémentaire.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
parfois, les questions suggestives provoquent le "souvenir" de quelque chose qui n'a pas eu lieu, selon l'enquêteur ou le questionneur. ce point peut être considéré comme un facteur de distorsion supplémentaire.

Avec respect.

Docteur, vous m'embrouillez ?

Je vous ai informé.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Andrew Petras, 2017.09.30 14:13

Garantie inférieure.

La réalité subjective est primaire. Ce qui vient ensuite est de la pure physique de la distorsion.

Lire les manuels scolaires. Au moins parfois. Vous êtes notre psychologue.

ps En vieux slavon, -g pouvait être changé en -h. (Dieu == Boch == Bg (avec tilde)). Psycholoh n'est pas ce que vous pensez, mais un sarcasme.

 
Andrew Petras:

Docteur, vous m'embrouillez ?

Je vous ai informé.

Lisez un manuel scolaire. Au moins une fois de temps en temps. Vous êtes notre psychologue.

ps En vieux slavon, -g pouvait être changé en -h. (Dieu == Boch == Bg (avec tilde)). Psycholoch n'est pas ce que vous pensez, mais un sarcasme.

pensez ce que vous voulez, lisez ce que vous voulez, je ne lis que ce dont j'ai besoin et ce qui m'intéresse. personne n'est un docteur ou un médecin pour vous et n'en a pas l'intention. si vous informez, alors signez "pour information", vous répondez aux questions et essayez d'envoyer quelqu'un personnellement pour poster, alors vous parlez.... Si vous n'aimez pas votre adversaire, ne prenez pas la peine de lui écrire.

Sincèrement.