Intéressant et Humour - page 4038

 

c'est de la mégalomanie) tous les programmeurs de ce forum de tous les temps ne font que fumer nerveusement sur la touche

 
Dmitry Fedoseev:

c'est de la mégalomanie) tous les programmeurs de cette forme de tous les temps sont juste en train de fumer nerveusement sur la touche

J'ai vu un homme qui fait mourir même les mouches :))
 
comment l'expliquez-vous, les matérialistes :
Je parle à une femme qui me dit : "Je me sens mal à l'aise, je sais que quelque chose ne va pas à la datcha, je demande à mon mari d'y aller, je lui dis que je suis inquiète, nous arrivons à la datcha, les portes sont ouvertes, je sens que quelqu'un était là, j'essaie de trouver des traces, je trouve un briquet laissé sous le lit".

La femme a non seulement senti la présence d'une personne non autorisée dans sa datcha, mais elle en a également trouvé des preuves matérielles (son mari est non-fumeur et mène une vie sportive).

Respectueusement.
 
Artyom Trishkin:
Et j'ai imaginé une personne qui fait même mourir les mouches :))
qui était il y a 15 ans, sur la base du degré de développement sur 15 ans, qui, en termes de taille, pourrait mourir d'une telle personne aujourd'hui si des mouches mouraient il y a 15 ans ?
En fonction de vos conclusions.

Respectueusement.
 
Evgeny Belyaev:

Nous avons eu un été comme ça aussi.


)))) oui, la transition sera facile, sans retrait

 
khorosh:
Il y a donc une source de fumées toxiques dans l'appartement.

Andrey Kisselyov:
Lorsque vous atteignez un certain degré de perfection, vous ne vous souciez plus des mouches et autres insectes. Il y a 15 ans, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de mouches dans ma maison, j'ai donc décidé de voir ce qui se passait et pourquoi elles avaient disparu.
observant....
une mouche vole dans la maison, vole environ 10-15 secondes, puis tombe sur le sol et commence à tourbillonner sur le sol comme si elle avait été aspergée de dichlorvos de la tête aux pieds. de tels plongeons aigus et une danse sur le sol, après plusieurs secondes de roulement sur le sol se tait.

Respectueusement.

Je suis loin d'être parfait.

et j'essaie d'être modeste).

 
Andrey Kisselyov:
qui était il y a 15 ans, sur la base du degré de développement sur 15 ans, qui, en termes de taille, pourrait mourir d'une telle personne aujourd'hui si des mouches mouraient il y a 15 ans ?
en fonction de vos conclusions.

Avec respect.
Si vous êtes psychologue, vous êtes peut-être aussi médium et vous avez probablement souhaité que les mouches meurent et quittent l'appartement).
 
khorosh:
Si vous êtes psychologue, vous êtes peut-être aussi médium et vous souhaitez probablement que les mouches meurent et sortent de l'appartement).
psychique traduit par super sensible, comme j'ai l'habitude de dire toute personne allergique peut être classée comme psychique.
à propos des mouches, je ne leur ai rien souhaité, j'ai juste observé pourquoi cela se produit chez moi, cela a été écrit auparavant.

Respectueusement.


P.S. Quant à moi personnellement, je ne m'étalerai pas sur mes capacités et mes aptitudes, considérant qu'elles se situent dans la moyenne d'une personne statistique.

 
Alexey Volchanskiy:


Je suis loin d'être parfait.

J'essaie d'être modeste.)

être plus parfait ne signifie pas que vous vous démarquez de la société.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
psychique se traduit par super sensible, comme j'ai l'habitude de dire toute personne allergique peut être classée comme psychique.

Respectueusement.


P.S. En ce qui me concerne, je ne m'étendrai pas sur mes capacités et mes aptitudes, considérant qu'elles se situent dans la fourchette d'une personne statistique moyenne,

Un médium, contrairement à une personne allergique, n'est pas sensible à l'odeur des herbes ou des fleurs. Il est capable de percevoir les pensées d'une personne grâce à son sixième sens et peut influencer sa psyché.