Intéressant et Humour - page 4511

 
Vladimir Tkach:

Un autre cadre a été écrit.

Installation d'un copieur qui copie les transactions tous les jours et les clôture avec profit. Et il demande - qui envoie ces échanges ?


Bonjour monsieur, bonjour,
J'ai téléchargé votre ************ dans MT4. C'est génial, j'ai reçu tous les jours des trades gratuits et c'est rentable Merci.
mais je ne comprends pas qui envoie ces échanges.
S'il vous plaît, éclaircissez-moi. Merci.


C'est ce qu'il faut lui répondre ?

Dieu )

 
Vitaly Murlenko:
J'ai triché, tricheurs !

Je n'ai pas besoin d'expliquer à quel point nous en avons tous assez des spammeurs téléphoniques ennuyeux.

J'ai été harcelé par différents DC et entreprises qui essayaient de me vendre des signaux. Ils me demandent toujours si mes opérations sont réussies, et certains me demandent combien je gagne sur le marché des changes.

Je réponds d'une voix triste : "Je suis dans un profond marasme, je ne peux même pas acheter du pain, alors dites aux autorités fiscales ((()

 
Un autre demande au multiplicateur du copieur d'accords d'améliorer

Pouvez-vous inverser le multiplicateur ? Par exemple, si le maître fait 0,8 lot et que vous voulez 0,4... réglez donc le multiplicateur à -2,0. J'espère que cela a du sens.

Je ne savais pas qu'il y avait de telles maths.


 
Alexey Volchanskiy:

J'ai été harcelé par différents DC et entreprises qui essayaient de me vendre des signaux. Ils me demandent toujours si mes opérations sont réussies, et certains me demandent combien je gagne sur le marché des changes.

Je réponds d'une voix triste : "Je suis dans une situation d'épuisement total, même le pain ne suffit pas pour acheter, alors dites-le à la commission des impôts".

J'ai aimé l'idée de m'appeler Votre Altesse :)

 
Vladimir Tkach:
Un autre demande un multiplicateur dans le copieur d'accord pour améliorer la qualité de l'accord.

Pouvez-vous inverser le multiplicateur ? Par exemple, si le maître fait 0,8 lot et que vous voulez 0,4... réglez donc le multiplicateur à -2,0. J'espère que cela a du sens.

Je ne savais pas qu'il y avait de telles maths.


Le traducteur de Google l'a traduit comme ceci :

Pouvez-vous modifier le multiplicateur ? Par exemple, si le contremaître fait 0,8 lot et que vous voulez 0,4 ..., alors réglez le multiplicateur à -2,0.

 
Vitaly Murlenko:

Le traducteur de Google l'a traduit comme ceci :

Pouvez-vous modifier le multiplicateur ? Par exemple, si l'assistant fait 0,8 lot, et que vous voulez 0,4 ..., alors réglez le multiplicateur à -2,0.

C'est le problème, si le multiplicateur est de -2.0, alors quand vous le multipliez, il sera de 0.8*-2.0 = -1.6. Pour diminuer le lot de moitié, il suffit de multiplier 0.8 par 0.5. Le demandeur d'amélioration du multiplicateur n'est manifestement pas bon en maths.

 
Vitalii Ananev:

Le problème est que si le multiplicateur est de -2.0, alors lorsque vous multipliez, la taille du lot sera de 0.8*-2.0 = -1.6. Pour réduire le lot de moitié, il suffit de multiplier 0.8 par 0.5. Le multiplicateur d'amélioration du demandeur n'est manifestement pas bon en maths.

Malheureusement, le client a toujours raison - c'est la vérité ! )))

if( mul < 0.0 ) lot = lastlot / fabs( mul ); else lot = lastlot * mul ;
 

La boucle est bouclée ! )

11 ans sur ce site et les photos et les "blagues" sont toujours les mêmes.

Est-ce que rien ne change ?

la seule différence, ce sont les acteurs ;)

 
Alexandr Bryzgalov:

La boucle est bouclée ! )

Onze ans sur ce site et les photos et les "blagues" sont toujours les mêmes.

Est-ce que rien ne change ?

la seule différence, ce sont les acteurs ;)

Eh bien, en voilà une nouvelle !