Intéressant et Humour - page 4033

 
Andrey Kisselyov:
comme sortir de la voiture après une beuverie pour ne pas salir les sièges ?
Il est plus probable qu'elle soit allée à la poubelle pour se débarrasser de l'excès, mais elle n'a pas pu résister au poids de l'alcool qui l'envahissait et s'est effondrée sur le champ.


Respectueusement.


Je dois être le seul à avoir de la peine pour elle.

 
Nachyn Anaiool:

Je dois être le seul à avoir de la peine pour elle.

La pitié tue aussi. Mais lentement.

Respectueusement.
 
Denis Sartakov:

quel genre de personnes...


Vous pouvez trouver un micro-ondes en état de marche dans les décharges avec un fusible grillé.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous pouvez trouver un micro-ondes en état de marche dans les dépôts de ferraille, qui a juste sauté un fusible.

qui me rappelle une conversation
je suis en train d'avoir une conversation avec un ami et il me dit : "j'étais chez mon ami hier, je suis allé chez lui, nous ne nous étions pas vus depuis longtemps, et il a beaucoup de choses, une télévision, un réfrigérateur dans chaque pièce, une armoire pleine de manteaux de fourrure, de chapeaux, de vestes et d'autres vêtements. je lui ai demandé pour qui tu travailles ? il a répondu : "tout cela vient des ordures, j'enlève tout ce qui est utile, et tous les jours je fais des tournées, les gens jettent tout ce dont ils n'ont pas besoin, et parfois ces choses sont comme neuves. vous pouvez le voir de vos propres yeux. pourquoi ne travaillez-vous pas ? il a répondu : "je collecte depuis quelques années, si je travaillais, j'en dépenserais dix, sinon plus.

C'est comme ça.

Avec respect.
 
Yuriy Zaytsev:

vous pouvez trouver un micro-ondes en état de marche dans les dépôts de ferraille qui ont juste sauté un fusible.


Ouais, ouais, on dirait que la fille va bien, en état de marche, elle a juste fait sauter un fusible...

 
Denis Sartakov:

Oui, oui, on dirait que la fille est bien, en état de marche, juste un fusible grillé...


quelqu'un le ramassera ;))

 
Alexey Volchanskiy:

quelqu'un le ramassera ;))


Oui, quelqu'un va le récupérer et mettre le fusible.

 
Denis Sartakov:

Oui, il va prendre le fusible et l'insérer.

Vous pouvez aussi insérer sans fusible =)

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez le mettre sans fusible =)


Je me demande si ce n'est pas déjà là, faites défiler,

Je ne sais pas si quelqu'un l'a ramassé...

 
Denis Sartakov:

mais je me demande si ce n'est pas déjà là, faites défiler,

Je suppose que personne ne l'a ramassé...

Je suis sûr qu'il n'y en a pas, alors pourquoi gaspiller le "bien" sur un forum à côté d'une décharge publique ?


Respectueusement.