Intéressant et Humour - page 4029

 

Les lilas sont en fleurs à Zaporozhye (PHOTO)

Ainsi, les habitants du microdistrict Sud ont photographié un lilas en fleur, s'émerveillant d'une telleanomalie naturelle. A Sands aussi, on peut voir des fleurs sur les buissons de la "mariée".



 
Швейцарская компания начала экспортировать альпийский воздух
Швейцарская компания начала экспортировать альпийский воздух
  • ria.ru
ЖЕНЕВА, 24 сен — РИА Новости, Елизавета Исакова. В Швейцарии начали продавать за границу горный воздух, компания Swiss Alpine Air надеется таким образом обеспечить чистым воздухом наиболее загрязненные города мира, говорится на сайте производителя. "Каждый год туристы приезжают в Швейцарские Альпы, чтобы насладиться бодрящими видами и вдохнуть...
 
Ils ont commencé à faire de l'argent en l'air au lieu de réduire la pollution de l'environnement ou d'apprendre à ne pas chier, et à vivre sur une planète propre au lieu d'une décharge pour leurs propres déchets.

Respectueusement.
 
khorosh:

Vj;yjj b nfr/)

Vous pouvez également le faire.
 
Andrey Kisselyov:
Ils ont commencé à faire de l'argent avec l'air au lieu de réduire la pollution ou d'apprendre à ne pas faire caca et à vivre sur une planète propre au lieu d'un dépotoir.

Respectueusement.

Il n'y a pas de problème d'air en Suisse ;)). C'est une vieille idée, les Japonais avaient l'habitude de mettre des machines à air frais ou à oxygène dans Tokyo il y a longtemps. Puis ils ont appris à ne pas faire caca. La Chine est la suivante, il y a vraiment du smog dans les grandes villes.

 
Alexey Volchanskiy:

Il n'y a pas de problème d'air en Suisse ;)). C'est une vieille idée, les Japonais avaient l'habitude de mettre des machines à air frais ou à oxygène dans Tokyo il y a longtemps. Puis ils ont appris à ne pas faire caca. La Chine est la suivante, il y a vraiment du smog dans les grandes villes.

J'ai grimpé une colline près de ma ville natale et je l'ai regardée d'en haut, la vue est magnifique mais un nuage gris plane au-dessus de la ville qui ne compte que 100 000 habitants. Lorsque je suis arrivé à Grozny dans le Caucase, j'ai failli m'étouffer avec la fumée, mes poumons refusaient de respirer uniformément après l'air pur de ma ville avec le nuage gris qui plane au-dessus.

Je pense qu'il est moins cher de ne pas chier que de nettoyer les conséquences de l'activité humaine dans la nature.

avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Que puis-je dire des grandes villes, je suis monté une fois sur la colline près de ma ville, où je vivais, et je l'ai regardée d'en haut, la vue est magnifique, mais il y a un nuage gris qui plane au-dessus de la ville, la population est juste de 100k. Et quand je suis venu pour la première fois dans le Caucase à Grozny, j'ai failli m'étouffer avec la fumée, mes poumons refusaient de respirer même après l'air pur de ma ville, avec un nuage gris qui plane au-dessus.

Pour moi, il est moins cher de ne pas chier que de nettoyer les conséquences des actions humaines dans la nature.

Respectueusement.

Entre 2007 et 2010, j'ai loué une chambre dans le centre de Saint-Pétersbourg, près de la station de métro Chernyshevskaya, si vous voyez ce que je veux dire. À l'époque, je faisais du jogging tous les soirs, mais je ne pouvais le faire qu'après 23 heures, sinon j'avais l'impression de respirer des gaz d'échappement.

J'ai essayé de courir le long de la Neva, pensant qu'au moins la brise y soufflerait, même chose. Tout va bien quand vous marchez, mais quand vous faites du jogging, votre système respiratoire commence à travailler et c'est tout... Maintenant je vis à la campagne, air pur, verdure, nature. Je n'ai pas besoin de ce centre prestigieux.

 

En plein dans le mille !


 
Alexey Volchanskiy:

Entre 2007 et 2010, j'ai loué une chambre dans le centre de Saint-Pétersbourg, près de la station de métro Chernyshevskaya, si vous voyez ce que je veux dire. À l'époque, je faisais du jogging tous les soirs, mais je ne pouvais le faire qu'après 23 heures, sinon j'avais l'impression de respirer des gaz d'échappement.

J'ai essayé de courir le long de la Neva, pensant qu'au moins la brise y soufflerait, même chose. Tout va bien quand vous marchez, mais quand vous faites du jogging, votre système respiratoire commence à travailler et c'est tout... Maintenant je vis à la campagne, air pur, verdure, nature. Je n'ai pas besoin de ce centre prestigieux.

Je vis aussi à la campagne, l'air est pur et il n'y a pas beaucoup de voitures.

Avec respect.
 

...

Сооснователю «Рокетбанка» отказали в аренде квартиры из-за внешнего вида
  • 2017.09.23
  • www.banki.ru
Сооснователь «Рокетбанка» Олег Козырев рассказал, что решил поменять жилье, однако риелтор отказала ему в квартире из-за непрезентабельного внешнего вида. «Захотелось мне поменять квартиру, в которой живу. Смотрел пару недель на всякие разные варианты. В итоге попался прямо, как искал: на Кропоткинской, высокие потолки, много места, классный...