Intéressant et Humour - page 3995

 
khorosh:
Aucun régime ou abstinence d'alcool ne garantit la santé et le bonheur. Mais un abus démesuré de nourriture et d'alcool peut détruire le corps, même s'il est doté d'une bonne génétique.
Je suis d'accord.

Respectueusement.
 
Alexandr Bryzgalov:

"Tout est un poison et tout est un remède. Seule la dose fait du remède un poison et du poison un remède."(Paracelse)

Prenez du cyanure et essayez de vous soigner.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
Prenez du cyanure et essayez de vous soigner.

Respectueusement.

Déjà guéri. Le cyanure est un remède miracle, n'est-ce pas ? Rien que le fait d'y penser vous fait vous sentir mieux). C'est la dose pour le cyanure.

Ça me rappelle une vieille blague :

Petka et Chapaev construisent un hôpital. Furman vient les voir pour se faire soigner et se plaint :
- "J'ai perdu mon sens de l'odorat.
- Petya, dit Chapaev, apporte-moi la tablette n°20.
Il l'apporte. Furman le renifle et dit :
- C'est de la merde !
- Le reniflement est restauré, vous êtes libre. La prochaine fois, c'est Furman qui vient :
- J'ai perdu la mémoire. Chapayev :
- Petya, apportez-moi la pilule numéro 20.
- Tu me l'as donné la dernière fois !
- Mémoire restaurée, vous êtes libre.

 
Alexandr Bryzgalov:

est déjà en bonne santé. Le cyanure est un remède miracle, n'est-ce pas ? Rien que le fait d'y penser vous fait vous sentir mieux). C'est la dose pour le cyanure.

L'absence de remède, est appelée auto-infligée et le résultat sans diagnostic peut être trompeur. n'a rien à voir avec votre déclaration du post précédent sur la déclaration de Paracelse.

Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:

le manque de médicaments dans un traitement est appelé auto-infligé et le résultat sans diagnostic peut être trompeur. votre déclaration du post précédent sur la déclaration de Paracelse n'a rien à voir avec cela.

Respectueusement.

Il faut traiter quand la personne est malade.

Le médicament prescrit de manière incorrecte peut ne pas avoir l'effet désiré.

vous êtes de piètres médecins si vous traitez des personnes en bonne santé avec du cyanure)

bien que le cyanure soit une panacée : les morts ne tombent pas malades).
 
Alexandr Bryzgalov:

vous êtes de piètres médecins si vous traitez des personnes en bonne santé avec du cyanure)

le cyanure est le remède à toutes les maladies : les morts ne tombent pas malades).
Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Tu fais attention à ce que tu écris ?

Alexandr Bryzgalov:
"Tout est poison et tout est médicament. Seule la dose fait du médicament un poison et du poison un remède." (Paracelse)

i> Le cyanure est un poison, il découle de vos propos que si vous trouvez la bonne dose, alors le poison peut vous guérir de la maladie, en conséquence, on vous a demandé de vous traiter avec du cyanure, de trouver une dose et de vous guérir. à quoi vous avez répondu "vous êtes nuls comme médecins, vous traitez les personnes en bonne santé avec du cyanure".

Le miroir est faux ?

Respectueusement.
 
Alexey Viktorov:
...

Ne vous précipitez pas pour penser que le tabagisme est la cause de la maladie.

...

Je vais vous dire la partie effrayante.

Il n'y a pas de preuve statistiquement significative que fumer du tabac (j'insiste sur le tabac, pas le produit vendu sous forme de cigarettes) est nocif.

 
Andrey Kisselyov:
je n'ai rien à voir avec cela, faites-vous attention à ce que vous écrivez ? le cyanure est un poison, il découle de vos propos que si vous prenez la dose, alors le poison peut vous guérir de la maladie, en conséquence on vous a demandé de vous soigner avec du cyanure, de trouver une dose et de vous soigner. à cela vous avez répondu "vous êtes nuls comme médecins, quand vous traitez des personnes en bonne santé avec du cyanure".

Le miroir est faux ?

Respectueusement.

Pourquoi voulez-vous que je vous soigne ?

ZS : ou plutôt, "de quoi essayez-vous de me guérir avec du cyanure ? )

ZZZY : laisse-moi deviner : de l'alcoolisme ? )

ZZZZIZY : définitivement après le cyanure je ne boirai plus, peut-on considérer que c'est une guérison ? )
 
Andrew Petras:

Je vais vous dire la partie effrayante.

Il n'y a pas de preuve statistiquement significative des méfaits du tabac (je souligne le tabac, pas le mélange vendu sous forme de cigarettes).

l'enrobage même des poumons par une pellicule lorsque l'on fume parle de sa nocivité, la pellicule est également présente sur les poumons d'un fumeur de feuilles de tabac (la plante), le corps tente de se protéger. j'ai craché cette pellicule pendant 2 semaines tous les jours lorsque j'ai arrêté de fumer, puis, bien plus tard, je suis sorti en loques. sans compter que la reconnaissance des odeurs s'aggrave.maintenant, le corps ne retient pas automatiquement sa respiration lorsque la fumée de tabac apparaît dans l'air, au niveau de l'instinct.

Avec respect.
 



Utile ?