Intéressant et Humour - page 3996

 
Andrey Kisselyov:
l'enrobage même des poumons par une pellicule lorsque l'on fume indique sa nocivité, la pellicule est également présente sur les poumons d'un fumeur de feuilles de tabac (la plante), le corps tente de se protéger. j'ai toussé cette pellicule pendant plus de 2 semaines tous les jours lorsque j'ai arrêté de fumer et puis, bien plus tard, je suis sorti en loques. sans compter que la reconnaissance de l'odeur s'aggrave.maintenant le corps ne retient pas automatiquement sa respiration lorsque la fumée de tabac apparaît dans l'air, au niveau de l'instinct.

avec respect.


Andrey Kisselyov:
prendre du cyanure et essayer de se soigner.

Avec respect.
 
Vitaly Muzichenko:


Utile ?

Faux.

 
Andrew Petras:

Mensonges.

Bien sûr que c'est un mensonge, parce que ce n'est pas utile. Chacun voit ce qu'il veut voir et entend ce qu'il veut entendre.

 
Alexandr Bryzgalov:

Un remède pour quoi ?

ZS : ou plutôt, "de quoi essayez-vous de me guérir avec du cyanure ? )

ZZZY : Laisse-moi deviner : de l'alcoolisme ? )

ZZZYZZY : définitivement après le cyanure je ne boirai plus, peut-on considérer cela comme une guérison ? )
Vous réfutez vous-même les propos de Paracelse, on ne peut pas se soigner avec du poison.

Respectueusement.
 
Vitaly Muzichenko:

Bien sûr que c'est un mensonge, parce que ce n'est pas utile. Chacun voit ce qu'il veut voir et entend ce qu'il veut entendre.

"Le tabac purifie l'air" (c) un vieux proverbe russe.

Vous voulez voir un film d'horreur, allez-y.

 
Alexandr Bryzgalov:

...

Bien que le cyanure soit une panacée : les morts ne tombent pas malades).
Tout comme la guillotine est un excellent remède contre les pellicules).
 
Vitaly Muzichenko:



Utile ?

Uh-huh, j'étais juste en train de manger devant l'écran ;))

 
Andrey Kisselyov:
Vous réfutez vous-même les propos de Paracelse que vous avez cités, on ne peut pas se soigner avec du poison.

Respectueusement.

De quoi suis-je censé me guérir ?

Vous avez suggéré que je boive du poison. J'ai dit : "Merci, je vais bien maintenant !"

Où y a-t-il une réfutation de ce que Paracelsus a dit ?

 
Vitaly Muzichenko:

Chacun voit ce qu'il veut voir et entend ce qu'il veut entendre.

Pas vraiment, chacun se justifie de faire certaines choses, sans entrer dans les détails, mais en expliquant pourquoi il veut les faire et d'où cela vient.
Lorsqu'un homme essaie de se prouver depuis 5-10 ans que fumer n'est pas si grave, il est difficile de se dire qu'il avait tort pendant toutes ces années. Seuls ceux qui ont l'esprit fort peuvent le faire sans se mentir à eux-mêmes.

Avec respect.

 
Andrew Petras:

Je vais vous dire la partie effrayante.

Il n'existe aucune preuve statistiquement significative des dommages causés par le fait de fumer du tabac (j'insiste sur le tabac, pas le mélange vendu sous forme de cigarettes).


Je ne me soucie pas des statistiques, je juge d'après ma propre expérience. Lorsque j'ai arrêté de fumer il y a 13 ans, un mois plus tard, mon odorat s'est ouvert et j'ai pu sentir des choses que j'avais oubliées. Puis un jour, je me suis précipitée vers un bus et j'ai été surprise de pouvoir courir si facilement sans être essoufflée. De plus, ma toux du matin a disparu. Et de nombreuses autres améliorations. Je me fous de la recherche des entreprises américaines de tabac, elles sont prêtes à tout pour l'argent.