Intéressant et Humour - page 3988

 
Anatoli Kazharski:

Des images qui donnent la chair de poule.


En quoi sont-ils effrayants ? Il en a toujours été ainsi dans ces régions du globe, rien de nouveau. Ce n'est pas parce que les membres d'une certaine espèce n'aiment pas un produit qu'il n'est pas bon pour les membres d'autres espèces non plus. Les requins, par exemple, s'en accommodent. Personne n'oblige quiconque à vivre sur ce territoire.

 
Nikolay Kositsin:

A quel point sont-ils effrayants ? Cela a toujours été le cas dans ces segments du globe, rien de nouveau. Ce n'est pas parce que les membres d'une certaine espèce n'aiment pas un produit qu'il n'est pas bon pour les membres d'autres espèces non plus. Les requins, par exemple, s'en accommodent. Personne n'oblige quiconque à vivre sur ce territoire.

Peut-être qu'en regardant de côté, ils ne sont pas si terribles, tant qu'ils ne sont pas emportés par le vent avec la maison ou soulevés dans les nuages.
 
Anatoli Kazharski:
Peut-être qu'en regardant de l'extérieur, ce n'est pas si effrayant, tant que vous n'êtes pas emporté par le vent avec votre maison ou soufflé dans les nuages.

Eh bien, il y a beaucoup de territoires sur la planète où de tels cauchemars n'existent pas. Qui oblige les gens à vivre dans un tel bonheur ?

 
Nikolay Kositsin:

Eh bien, il y a beaucoup de territoires sur une planète sans de tels cauchemars. Qui oblige les gens à vivre dans un tel bonheur ?

Les circonstances de la vie. Chacun a ses propres raisons.
 
Andrey Kisselyov:

et ensuite ils se demandent pourquoi ils sont obèses...
Quand j'ai eu ma dyspnée, je suis monté sur la balance et j'ai été surpris par les 110 kg. Il m'a fallu six mois sans régime pour arriver à 75, j'ai juste mis des limites à la nourriture, je mangeais de tout, mais en plus petite quantité qu'avant.

Respectueusement.


110 c'est cool.

 
Alexey Volchanskiy:

110 c'est cool.

Le froid est de 110 - 75 = 35).
 
khorosh:
Le froid est de 110 - 75 = 35).

C'est vrai, c'est irréellement cool.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est vrai, c'est vraiment cool) respect !

J'ai en quelque sorte automatiquement maintenu un poids stable toute ma vie. La quantité de nourriture que je peux facilement manger ne me fait pas prendre de poids. Surtout maintenant que je ne mange pas de sucreries ou de farine à cause de mon diabète.
 
khorosh:
J'ai eu un maintien de poids régulier et automatique toute ma vie. La quantité de nourriture que je peux facilement manger ne me fait pas prendre de poids. Surtout maintenant, alors que je ne mange pas de sucreries ou de pâtisseries à cause du diabète.

Tout dépend de la fréquence de vos mouvements... vous avez probablement un mode de vie mobile et ne mangez pas beaucoup de pain ou de sucre)

 
Viktor Korchagin:

tout dépend de la fréquence de vos mouvements ... apparemment, vous avez un mode de vie mobile et ne mangez pas beaucoup de pain et de sucre)


c'est une tendance et elle est juste )) mais une tendance dans un sens différent