Intéressant et Humour - page 3992

 
Maxim Dmitrievsky:

Le système nerveux est séparé de la circulation sanguine par la barrière hémato-encéphalique. Il est impossible que les neurones passent directement dans la circulation sanguine si celle-ci est intacte. Et si c'est le cas, le corps va se tuer parce qu'il traite le système nerveux comme un corps étranger.

Je n'ai jamais entendu cela auparavant. Les vaisseaux sanguins se bouchent et le sang ne parvient pas à apporter les nutriments aux neurones, qui meurent (sans oxygène et autres éléments essentiels).

Respectueusement.

 
Alexey Volchanskiy:

Abordons maintenant la question sous un angle différent. Pourquoi tous les abstinents totaux sont-ils si ennuyeux, ennuyeux et peu créatifs ?

Vous parlez de personnes inhibées qui, pour diverses raisons, ont besoin d'alcool pour se détendre.

respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:

Je n'ai jamais entendu cela auparavant. Les corps sanguins obstruent les petits vaisseaux et le sang n'apporte pas de nutriments aux neurones et les neurones meurent (sans oxygène et autres substances nécessaires).

Respectueusement.


Oui, mais l'alcool n'affecte pas directement les neurones. Les cellules nerveuses peuvent également mourir pour d'autres raisons, par exemple lorsqu'une personne médite et que sa respiration devient laborieuse ou lors d'autres troubles de l'organisme.

Le corps lui-même produit également de l'alcool, après un repas il sert d'indicateur de satiété, lorsque les globules rouges sont déjà obstrués, une sorte de manque d'oxygène et une légère intoxication se produisent également.

 
Maxim Dmitrievsky:

Les cellules nerveuses peuvent également mourir pour d'autres raisons, par exemple lors d'une méditation particulière, lorsqu'une personne commence à mal respirer.

Je suis d'accord.

Respectueusement.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le corps lui-même produit également de l'alcool, et après un repas, il sert d'indicateur de satiété, lorsque les globules rouges sont déjà pleins, il y a aussi une sorte de privation d'oxygène et une légère intoxication.

J'ai l'impression que vous avez sorti un message de son contexte pour entamer une conversation.

Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:

Je suis d'accord.

Respectueusement.


Un bon cognac ou un bon vin dans des limites raisonnables, environ 100 grammes par jour, n'a donc jamais fait de mal à personne. C'est pourquoi le vin est un bon apéritif, car le corps commence à se sentir rassasié plus rapidement.
 
Andrey Kisselyov:

Il semble que vous ayez sorti un message du contexte global de la conversation et que vous ayez entamé une conversation.

Respectueusement.


Je n'ai pas suivi toute la conversation, j'ai juste vu vos photos de neurones excrétés dans le sang lors de la consommation d'alcool et j'ai frémi.
 
Andrey Kisselyov:
Vous parlez de personnes inhibées qui, pour diverses raisons, ont besoin d'alcool pour se détendre.

Avec respect.

J'ai écrit sur les abstinents absolus. Pourquoi ne pouvez-vous pas, en tant qu'abstinent, écouter les gens ? )) Tout est à l'envers...

 
Maxim Dmitrievsky:

Un bon cognac ou un bon vin dans des limites raisonnables, environ 100 grammes par jour, n'a donc jamais fait de mal à personne. C'est pourquoi le vin est un bon apéritif, car le corps commence à se sentir rassasié plus rapidement.
L'introduction de substances que le corps produit lui-même entraîne définitivement l'atrophie des organes qui les produisent, ce qui conduit à la dépendance.

Respectueusement.
 
Maxim Dmitrievsky:

Un bon cognac ou un bon vin dans des limites raisonnables, environ 100 grammes par jour, n'a donc jamais fait de mal à personne. C'est pourquoi le vin est un bon apéritif, car le corps commence à se sentir rassasié plus rapidement.

Je connais deux exemples de médecins prescrivant 100 grammes de vin rouge. C'était pour un voisin qui avait une cirrhose du foie, enfin, c'était un cas grave, un ex-junkie, son foie était tué + il buvait.

Et mon père, il a eu la maladie d'Alzheimer dans les dernières années de sa vie.