Intéressant et Humour - page 3999

 
Dmitry Fedoseev:

Ceux qui sont restés en vie ont peut-être encore développé une immunité.

J'ai probablement donné moi-même un exemple incorrect. Nous aurions dû prendre 100 personnes gravement malades (atteintes d'une maladie abstraite).Les 100 personnes ont reçu une injection d'un quart de cube de venin de serpent (je ne sais pas quelle quantité est mortelle pour l'homme).

Après un certain temps, certaines personnes ont empiré et d'autres se sont améliorées. La question est de savoir si le venin de serpent est mauvais ou non. Après tout, même si l'on considère que tout le monde est immunisé contre le venin de serpent, tout le monde devrait initialement se sentir plus mal, certains plus, d'autres moins, mais TOUS se sentent plus mal, c'est-à-dire que cela n'a aucun effet sur la guérison. Et dans l'exemple, la seconde est encore meilleure pour des raisons de santé.

==========================================


Vous auriez pu, mais les "statisticiens" ne s'en soucient pas vraiment. Tout comme les partisans du tabagisme selon lesquels le grand-père aurait pu vivre jusqu'à 100 ans malgré son tabagisme (une sorte d'immunité dont le pouvoir est différent pour chacun) ou "n'aurait pas pu".

De même, les opposants au tabac ne se soucient pas de l'inexactitude de leurs expériences et de la prise en compte du problème du tabac séparément des autres facteurs nuisibles à la vie humaine.

Supposons qu'il y ait trois facteurs, le premier nuisible de 10 pour cent (conditionnel), le second nuisible de 20. Le 3ème est de 30. Le 1er apporte 10, le 2ème 20, le 3ème 30.

Nous savons également que sous l'action conjointe de ces trois facteurs, la nocivité s'élèvera non pas à 60 c.u., mais à 130 c.u., disons. Si de ces trois facteurs pour supprimer un (pour risquer le moins rentable), et de compter l'efficacité de 130, le 2e et 3e facteur par exemple donnera le préjudice total 70-80, mais contre le fond de 130, il sera une différence énorme, et vous pouvez réduire au fait que c'est le 1er facteur a un impact énorme sur le préjudice. Des manipulations similaires avec d'autres facteurs ne nous ont pas été montrées.

Mais c'est tellement... de la démagogie personnelle.

=====================================================

 

Et puis il y a ça. Tout antibiotique est essentiellement un poison. Avec les bactéries pathogènes, il tue également les bactéries bénéfiques. Néanmoins, en quantité adéquate et à doses régulières, il favorise la guérison.

Si vous croyez les mêmes scientifiques qui "étudient" les cigarettes. Chaque homme a ses propres capacités à traiter les poisons. Si on les dépasse, les dommages vont s'accroître, mais si on ne les dépasse pas, je pense qu'on peut coexister avec eux pendant assez longtemps. Ce qui, je pense, explique le phénomène du type fumeur de 90 ans. Et si l'on considère la génétique et que sur chaque poison distinct la capacité d'un organisme à le traiter, tête baissée.

PS. J'expliquerai, qu'ayant donné une analogie avec les antibiotiques je n'appelle pas que le tabac influence positivement un organisme à certaines doses, et qu'à ces doses il est inoffensif. Sinon, à en juger par les pages précédentes, il y a ceux qui le pensent.

 
Всё началось с мотылька
Всё началось с мотылька
  • vk.com
Первому баг-репорту в истории сегодня исполнилось 70 лет. Он хранится в журнале испытаний компьютера Mark II в музее Смитсоновского института. Автором записи была Грейс Хоппер — её коллеги проследили возникшую ошибку в работе программы до мотылька, застрявшего в реле и блокирующего передачу сигнала. Случай был педантично задокументирован...
 

"mer : Habituellement avec TK c'est ce qui se passe :
- la ligne de temps pense et explique une chose, et dans le briefing il est dit "faites que ce soit joli".
- le développeur a pensé et mis en place un autre, parce que pour lui "joli" = "mignon".
- au cours de l'implémentation, le vendeur est arrivé en courant et a dit "joli" = "chats" et il est daltonien.
- Le développeur y a réfléchi et en a refait une partie, car le vendeur ne le déconseille pas.
- le testeur l'a pris au travail et a découvert qu'il était implémenté de la troisième manière. Et d'où vient cet éléphant dans le nœud rose ?
C'est comme ça qu'on vit." (с)

 

En bref, les noirs


 

Toile d'automne

Vladimir Karputov, a laissé une question pour que vous la commentiez.

 
Yuliya Vinnitskaya:

Toile d'automne

Vladimir Karputov, a laissé une question que vous pouvez commenter.


Si vous avez trouvé votre question - le ruban rampe très vite :) .


Question :Merci ! Question pour l'occasion : pourquoi n'y a-t-il pas de notifications lorsque l'on commente les messages sur le mur ?

Réponse : Probablement non fournie.

 

Vladimir Karputov:

Question :Merci ! Question : pourquoi n'y a-t-il aucune notification lorsque l'on commente les entrées du mur ?

Réponse : Probablement non fournie.

Il faut le prévoir ! Cette question s'est posée il y a longtemps. Un inconvénient en quelque sorte. Vous ne serez pas en mesure de répondre rapidement si quelqu'un vous écrit. Vous ne pouvez pas regarder là tout le temps :)
 
Yuliya Vinnitskaya:
Nous devons prendre des dispositions à cet égard ! Ce problème existe depuis longtemps. Un inconvénient en quelque sorte. Vous ne pouvez pas répondre rapidement si quelqu'un vous écrit. Vous ne pouvez pas regarder là tout le temps :)

Vous devez ensuite créer une "proposition" dans ServiceDesk et justifier le besoin de cette fonctionnalité.