Intéressant et Humour - page 1994

 
Yoschik:
Hérisson mangeur de cactus. Je vais te mordre. Pourquoi avez-vous frappé un animal avec une étagère ?
 
Yoschik:
Hedgehog. Mon chat t'a demandé de ne pas mettre le cadeau sous le sapin, mais directement dans le garage...
 
artmedia70:
Hedgehog. Mon chat vous a demandé de ne pas mettre son cadeau sous le sapin, mais directement dans le garage...

C'est imprudent.

Il va faire du porc dans toute la cabane avec ses aiguilles.

 
Contender:

C'est imprudent.

Il va renverser du porc partout à l'intérieur avec ses aiguilles.

Très bien, c'est l'heure. Il est temps de se décider. Vous le voulez avant ou après le Nouvel An ? J'ai eu Voodoo Contender.
 
artmedia70:
Hérisson mangeur de cactus. Je vais te mordre. Pourquoi avez-vous frappé cet animal avec l'étagère ?
Mec, je pensais que c'était le tien. Et puis merde, plus de chat, moins de chat, on va s'occuper du tien. Et le coin.
 
Contender:

C'est imprudent.

Il va renverser du porc partout à l'intérieur avec ses aiguilles.

C'est bon. On va le rendre glamour, style ours en peluche.
 
Yoschik:
Allez, c'est l'heure. Il est temps de se décider. Voulez-vous souffrir jusqu'au réveillon du Nouvel An ou juste après ? J'ai eu Voodoo Contender.
Pourquoi nous tournez-vous le dos ? Tu te mêles du vaudou ?
 
artmedia70:
 
Yoschik:
Mec, je pensais que c'était le tien. Peu importe, un chat de plus, un chat de moins, on va s'occuper du tien. Et le coin.
Dépêche-toi d'y aller, Frosty l'élan, et n'oublie pas de mettre un cadeau dans le garage pour le chat, des fleurs pour la femme et des glaces pour les enfants.