Intéressant et Humour - page 4002

 
Dmitry Fedoseev:

Il est temps que tu sortes des tranchées. Défendez vos intérêts personnels.

Si c'est moi, je parle pour moi. De la vie.
Vous êtes de la vie aussi, n'est-ce pas ?
 
Artyom Trishkin:
Si c'est moi, je parle pour moi. De la vie.
Vous êtes aussi de la vie, n'est-ce pas ?

Avez-vous pris part à des combats dans une guerre de tranchées ? Et couvert la poitrine d'un camarade ?

Je ne l'aurais jamais pensé !

 
Artyom Trishkin:
Si c'est pour moi, je parle pour moi. De la vie.
Vous êtes de la vie aussi, n'est-ce pas ?

Écrivez "je", pas "nous". Se frapper le visage et ensuite se serrer dans les bras - pas moi, je n'ai pas besoin de ça.

 
Artyom Trishkin:

C'est dégoûtant quand ils vous sourient gentiment et gentiment, mais qu'ils s'en mettent plein les poches...

C'est une allégorie si quelque chose...

Nos concitoyens peuvent se battre entre eux - c'est leur affaire interne - mais cinq minutes plus tard, ils peuvent s'asseoir côte à côte dans une tranchée contre le véritable ennemi et fermer leur poitrine l'un à l'autre.

Ces gens qui sourient ne peuvent pas nous comprendre. Jamais. Laissez-les continuer à sourire faussement. Nous ne les croyons pas.

Si un homme vous sourit, cela ne signifie pas nécessairement qu'il prépare quelque chose de funeste contre vous. La suspicion est un mauvais trait. Tant que la personne ne vous a rien fait de mal, vous devez la traiter correctement et ne pas la soupçonner de tous les péchés mortels.

Faut-il que vous vous battiez pour protéger votre camarade avec votre poitrine) ? Ne pouvons-nous pas nous traiter de manière civilisée sans nous battre entre ivrognes ?

 
Artyom Trishkin:
...
Vous êtes de la vie aussi, n'est-ce pas ?

Non, ça ne l'est pas. Les Américains sont agréables à parler et à fréquenter... et les nôtres restent assis dans une humeur morne et condescendante.

 
Дмитрий:

Avez-vous participé à la guerre des tranchées ?

Je ne l'aurais jamais deviné !

Avez-vous lu l'allégorie ci-dessus ?
Les histoires de la vie peuvent être une "guerre de tranchées". J'ai traversé beaucoup d'épreuves. Et les amitiés, aussi, ont commencé par une bagarre.
 

Quant au terme "respectueux", qui apparaît à chaque message, il n'y a pas de "respect" ici et il n'y en a jamais eu.

Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais tous ceux qui souriaient et étaient polis tout le temps se sont avérés être de vrais *****.

Cela me vient à l'esprit :


 

Très bien, très bien. Nous avons terminé. Sinon, cette conversation va tourner au vinaigre.

Chaque nation a sa propre mentalité. Arrêtons-nous là.

Je vais supprimer le reste de mes messages sur ce sujet.

 
Andrey F. Zelinsky:

A propos du "respect" qui apparaît et disparaît dans chaque message, il n'y a pas de "respect" ici et il n'y en a jamais eu.

Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais tous ceux qui souriaient et étaient polis tout le temps se sont avérés être de vrais connards.

Ça me rappelle :


Oui, c'est sûr que c'est pas de chance, il ne peut pas y avoir une telle corrélation : une personne qui sourit signifie ***, si elle est toujours morose, c'est une bonne personne).
 

Le mari rentre à l'improviste et trouve sa femme nue, les mains menottées, un bâillon dans la bouche, des pinces à linge sur les seins, les jambes attachées et son amant avec un fouet et un masque en cuir.

Une scène silencieuse.

Le mari dit : "Eh bien, je suppose que ça ne sert à rien de te battre... Ça ne sert à rien de te battre...