Intéressant et Humour - page 3093

 
18
Server Muradasilov:

...

Un superordinateur chinois appelé Sunway TaihuLight a été reconnu comme la machine la plus puissante : il est arrivé en tête d'un classement des 500 ordinateurs les plus puissants de tous les temps,...

...

...

Royaume-Uni du XIXe siècle

Les États-Unis du 20e siècle

La Chine du XXIe siècle

...

 
Chaque matin, je regarde les médias sociaux (Twitter, Facebook) pour repérer les sujets les plus populaires, etc.

Voici les citations les plus populaires de la nuit dernière. Chacune de ces citations pourrait faire l'objet d'un titre dans un article de journal.
Je cite naugat sans choisir.

------

  • Je l'ai éteint... Je ne peux pas le regarder.
  • Ou au Brésil pour recruter des jeunes dans les favelas.
  • Je n'arrive pas à respirer.
  • En plus de cela, le commentateur est un optimiste à demi-mot.
  • c'est un jeu qui porte le nom de Mudko...
  • Avec de tels salaires, pourquoi voudraient-ils marquer des points ?
  • Je suis sans voix, bande de trous du cul.
  • Si seulement ils couraient ! Jouer au football, ce n'est pas secouer la tête.
  • Le match de ce soir était un désastre.
  • Cela fait 25 ans maintenant.
  • Je me présenterais pour moins d'argent.
  • Le but était de perdre !
  • Et contre qui jouiez-vous ?

-----

Bonjour.

 
Sergey Golubev:
Chaque matin, je regarde les médias sociaux (Twitter, Facebook) pour repérer les sujets les plus populaires, etc.

Voici les citations les plus populaires de la nuit dernière. Chacune de ces citations pourrait faire l'objet d'un titre dans un article de journal.
Je cite naugat sans choisir.

------

  • Je l'ai éteint... Je ne peux pas le regarder.
  • Ou au Brésil pour recruter des jeunes dans les favelas.
  • Je n'arrive pas à respirer.
  • En plus de cela, le commentateur est un optimiste à demi-mot.
  • c'est un jeu qui porte le nom de Mudko...
  • Avec de tels salaires, pourquoi voudraient-ils marquer des points ?
  • Je suis sans voix, bande de trous du cul.
  • Si seulement ils couraient ! Jouer au football, ce n'est pas secouer la tête.
  • Le match de ce soir était un désastre.
  • Cela fait 25 ans maintenant.
  • Je me présenterais pour moins d'argent.
  • et je suppose que le but était de perdre !
  • Qui jouaient-ils ?

-----

Bonjour.

Ça me rappelle une vieille blague. Il y a longtemps, il y avait à la télévision une émission intitulée "Autour des rires", animée par A.A. Ivanov. Dans ce programme, il y avait une section intitulée "Qu'est-ce que cela peut signifier ?" Une image était exposée et le public était invité à lui trouver un nom amusant.

Ils ont fait, une fois, une photo d'un contenu obscène, homosexuel. Un des téléspectateurs a envoyé une liste de noms amusants pour le film, il a été appelé sur scène et on lui a demandé de dire comment il avait réussi à trouver autant de titres en si peu de temps.

- C'est très simple, a-t-il répondu, j'avais le journal Pravda avec moi et j'ai simplement copié les titres de ce journal...

Ce sont toutes des citations qui correspondent également au titre de cette photo.

 
Alexey Viktorov:

Une vieille blague me vient à l'esprit. Il y a longtemps, il y avait à la télévision une émission intitulée "Autour des rires", animée par A.A. Ivanov. Et dans ce programme, il y avait une rubrique "Ce que cela signifierait". Le public était invité à trouver un nom amusant pour l'image.

Ils ont fait, une fois, une photo d'un contenu obscène, homosexuel. Un des téléspectateurs a envoyé une liste de noms amusants pour le film, il a été appelé sur scène et on lui a demandé de raconter comment il avait réussi à trouver autant de titres en si peu de temps.

- C'est très simple, a-t-il répondu, j'ai le journal Pravda avec moi et j'ai simplement copié les titres de ce journal...

Toutes ces citations correspondent également au titre de ce tableau.

 

section humour...

L'équipe nationale russe voulait sortir du groupe à l'Euro 2016 =)

 
 
Sergey Golubev:




:-) me rappelle l'écho d'une époque révolue.


.... JAMAIS


vous ne pouvez pas construire une maison plus haute que

vous ne pouvez pas avoir un salaire supérieur à

vous ne pouvez pas avoir un chalet de plus de 6 acres

 
 
Невероятные котокусты, которые покорили сердца миллионов уже с первого взгляда
Невероятные котокусты, которые покорили сердца миллионов уже с первого взгляда
  • art.mirtesen.ru
Представьте себе такую картину. Вы идете по аллее великолепного, ухоженного английского сада. И вдруг, свернув за угол, видите лежащую, огромных размеров зеленого кота, которая отдыхает возле озера. …
 
Nettlebox. Фильм о производстве 3D столов в Воронеже
  • sdelanounas.ru
Nettle- российский разработчик голографических дисплеев на базе технологии motionparallax3D. Наряду с производством высокотехнологичного оборудования, команда Nettle предлагает услуги по визуализации проектов заказчика на NettleBox под ключ. Коллектив компании работает на рынке интерактивной визуализации с 2007 года.С 2012 года компания Nettle...