Intéressant et Humour - page 3097

 
Chanson de Sokolov - Pour les femmes

 
Alexey Volchanskiy:
Il n'y a vraiment pas d'ordures dans mon quartier, il n'y a même pas de poubelles près des supermarchés. Mais il y a en permanence des produits en solde dont la durée de conservation est proche de la date d'expiration.

Google a immédiatement fait le tour de la question)))). En lisant un article sur les freegans (il y avait un lien vers cet article ici il y a quelques temps), Google a immédiatement commencé à m'envoyer des bannières sur les munchies ;))).

google

 
 
Igor Konyashin:

La générosité des clients psto.

Je devrais le proposer ici, en freelance, pour le plaisir).
 
Комбинатор:
Je devrais le proposer ici, en freelance, pour le plaisir).

Cette commande est déjà dans la presse %)

https://lenta.ru/news/2016/06/23/prisma_econom/

На сайте для фрилансеров предложили создать аналог Prisma за семь тысяч рублей
На сайте для фрилансеров предложили создать аналог Prisma за семь тысяч рублей
  • 2016.06.23
  • Фото: страница Prisma Studio в Facebook
  • lenta.ru
На сайте для фрилансеров Fl.ru один из заказчиков разместил объявление о поиске разработчика аналога приложения Prisma для операционной системы Android. Заплатить работнику автор заявки готов всего семь тысяч рублей. Объявление о поиске фрилансера было опубликовано во вторник, 21 июня. Кроме того, заказчик Prisma для Android сообщил о сжатых...
 

Un politicien allemand dit bonjour aux personnes de plus de 40 sexes

Steffen Königer, membre du parti conservateur Alternative pour l'Allemagne, a salué des personnes de plus de 40 genres lors de son discours au Bundestag.
Le politicien s'est ainsi prononcé contre les projets de loi "Pour une plus grande diversité des genres et contre l'homophobie dans le Brandebourg" et "Pour l'octroi de droits égaux à toutes les minorités dans le Brandebourg".

 
Odeur nauséabonde
 
 
 
Hier, la Douma d'État russe a adopté en deuxième et troisième lecture le "paquet antiterroriste", qui contient, entre autres, de nouvelles mesures de contrôle de l'internet.

P.S. Personnel : l'adoption de cette loi me donne envie d'embrasser les députés de la Douma d'État... Et pleurer.

https://meduza.io/feature/2016/06/24/paket-yarovoy-ubivaet-internet-kompanii-i-pokushaetsya-na-chastnuyu-zhizn-i-vot-pochemu
«Пакет Яровой» убивает интернет-компании и покушается на частную жизнь. И вот почему — Meduza
«Пакет Яровой» убивает интернет-компании и покушается на частную жизнь. И вот почему — Meduza
  • meduza.io
Закон предписывает операторам связи и «организаторам распространения информации» (ими могут быть признаны любые сайты; реестр ведет Роскомнадзор) хранить все данные, переданные пользователями. Это гигантский объем данных: все производители мира должны работать только на Россию в течение семи лет, чтобы создать столько инфраструктуры для...