Intéressant et Humour - page 3087

 
Vladimir Suschenko:
J'achète mon fromage auprès de mes fournisseurs-producteurs habituels de confiance (à petite échelle). Pas de produits chimiques, le goût et la qualité sont incroyables. Il est vrai qu'ils ne les conservent pas longtemps (car ils ne contiennent pas de conservateurs), mais personne ne m'oblige à en prendre beaucoup à la fois. D'ailleurs, nous ne prenons pratiquement pas non plus de produits carnés dans les chaînes de magasins, les canetons de poulet, les œufs, le lard - tout provient de la campagne et de fournisseurs réguliers. La dernière fois que j'ai acheté une saucisse dans un magasin, il y a environ 6 ans, ma femme a eu accès à la documentation technologique de l'une des entreprises les plus réputées, et ce fut une révélation pour moi que même les types de saucisses les plus chers ont tellement de choses ajoutées à elles.....
Nous avons du fromage fondu normal à partir de 8gryn (0,33$). Je suis horrifiée quand je vois du fromage à 1,25gryn (0,05$) dans l'ATB, et que quelqu'un les prend aussi ... Et en général, bien sûr, il vaut mieux tout acheter au marché de la banlieue auprès de personnes fiables et, si possible, cultiver des légumes et des fruits dans son propre jardin.
 

Entre-temps, l'État de Californie est devenu la sixième économie mondiale, dépassant leséconomies de la France, de l'Italie, du Brésil, de l'Inde et d'autres pays en développement.......

Seules les économies desÉtats-Unis, de la Chine, du Japon, de l'Allemagne et du Royaume-Uni sont plus importantes que celle de la Californie.

https://news.rambler.ru/world/33935710/

Калифорния стала шестой экономикой мира, обогнав Францию
Калифорния стала шестой экономикой мира, обогнав Францию
  • 2016.06.17
  • news.rambler.ru
Калифорния обогнала Францию по объему ВВП и стала шестой экономикой мира после США, Китая, Японии, Германии и Великобритании, сообщает агентство Bloomberg со ссылкой на данные департамента финансов штата.
 
.
Microsoft говорит марихуане "Да!"
Microsoft говорит марихуане "Да!"
  • 2016.06.17
  • Денис Яковлев
  • life.ru
Как заявили в компании Kind Financial, Microsoft поможет продвигать ей программное обеспечение, которое стартап из Лос-Анжелеса разрабатывает для государственных учреждений, контролирующих производство и легальную продажу марихуаны. Программное обеспечение Kind Financial сможет работать на платформе...
 
La Cour suprême des États-Unis a confirmé le concept d'un "Internet ouvert".

Il est interdit aux fournisseurs de bloquer des sites web et de réguler le trafic.

Федеральный суд США подтвердил принцип "открытого интернета"
Федеральный суд США подтвердил принцип "открытого интернета"
  • tass.ru
ВАШИНГТОН, 14 июня. /Корр. ТАСС Андрей Шитов/. Федеральный суд США поддержал сегодня концепцию так называемой сетевой нейтральности, официально именуемую принципом "открытого интернета". Она, в частности, запрещает провайдерам, обеспечивающим физический доступ к сети, блокировать сайты или применять дискриминационные меры против любого...
 
Серийный выпуск беспилотных "КамАЗов" начнется в 2025 году
Серийный выпуск беспилотных "КамАЗов" начнется в 2025 году
  • nr.news-republic.com
«КамАЗ» планирует начать испытания беспилотных грузовых автомобилей в 2018 году, а с 2025 года — вести их серийное производство. Об этом, как сообщает РБК, заявил генеральный директор предприятия Сергей Когогин. По его словам, испытания машин будут проводиться на внутренней дорожной сети «КамАЗа». В октябре прошлого года сообщалось, что...
 
В Перми робот сбежал с испытательного полигона
В Перми робот сбежал с испытательного полигона
  • www.ntv.ru
«Промобот» — так называется модель искусственного интеллекта — отрабатывал в павильоне маневры по передвижению. Инженер запрограммировал его и ушел, а дверь забыл закрыть. В итоге искусственный разум оказался на улице прямо посреди проезжей части. На...
 

Je me demande ce qui va remplacer les camions.

В Германии хотят запретить бензиновые и дизельные автомобили
В Германии хотят запретить бензиновые и дизельные автомобили
  • 2016.06.17
  • Вадим Рощин
  • life.ru
Власти Германии намерены запретить автомобили с дизельными и бензиновыми двигателями. Начиная с 2030 года такую машину нельзя будет поставить на учёт в стране, сообщает Autocar со ссылкой на замминистра экономики Германии Райнера Бааке. К 2050 году немецкое руководство планирует снизить общий уровень выбросов углекислого газа в атмосферу на...
 
Server Muradasilov:

Je me demande ce qui va remplacer les camions.

J'ai lu récemment que l'explosion d'un volcan produit des émissions de CO2 plusieurs fois supérieures à toutes les émissions anthropiques de l'humanité en quelques années.
 
Server Muradasilov:

Je me demande ce qui va remplacer les camions.

Hydrogène
 
Vladimir Suschenko:
J'achète mon fromage auprès de mes fournisseurs-producteurs habituels de confiance (à petite échelle). Pas de produits chimiques, le goût et la qualité sont incroyables. Il est vrai qu'ils ne les conservent pas longtemps (car ils ne contiennent pas de conservateurs), mais personne ne m'oblige à en prendre beaucoup à la fois. D'ailleurs, nous ne prenons pratiquement pas non plus de produits carnés dans les chaînes de magasins, les poulets de canard, les œufs, le bacon - tout provient de la campagne et de fournisseurs réguliers. La dernière fois que j'ai acheté de la saucisse dans un magasin, il y a environ 6 ans, ma femme a eu accès à la documentation technologique d'une des entreprises les plus réputées. Ce fut une révélation pour moi que même les variétés les plus chères de saucisses sont tellement ajoutées .....
Et je vis dans une grande ville, Peter, il n'y a pas de producteurs par ici.