Intéressant et Humour - page 3098

 

Le compositeur Ludovico Einaudi joue du piano en haute mer


 
Aleksey Levashov:
Hier, la Douma d'État russe a adopté en deuxième et troisième lectures le "paquet de lois antiterroristes" contenant, entre autres, de nouvelles mesures de contrôle de l'internet.

P.S. Personnel : l'adoption de cette loi me donne envie d'embrasser les députés de la Douma d'État... Et pleurer.

https://meduza.io/feature/2016/06/24/paket-yarovoy-ubivaet-internet-kompanii-i-pokushaetsya-na-chastnuyu-zhizn-i-vot-pochemu

Pour le lyking et le reposting sur l'internet - jusqu'à 7 ans.

Pour les dénonciations - jusqu'à 7 ans.

En prison - dès l'âge de 14 ans.

Et aux modérateurs, la facilitation des activités terroristes. La prison aussi.

 
Дмитрий:

Pour le lykking et le repostage sur internet - jusqu'à 7 ans.

Pour les dénonciations - jusqu'à 7 ans.

En prison - dès l'âge de 14 ans.

Et aux modérateurs, la facilitation des activités terroristes. La prison aussi.

J'ai lu la loi - une absurdité de premier ordre, comme d'habitude.
Qui s'en préoccupe, un VPN aide, mais qui et comment va le surveiller :-) ?
Tous ceux qui installeront un VPN devront d'abord donner les clés au SFS :-)))))))) J'ai vu des enfants créer un VPN une fois - et ils l'ont fait !

Ils auraient dû ajouter 5 à 10 ans de prison pour l'utilisation d'un VPN.

Beaucoup d'incohérences, y compris avec la constitution :

La manière de traiter les systèmes financiers n'est pas claire non plus.
SWIFT n'utilise pas d'algorithmes de cryptage russes,
mais il est utilisé par presque toutes les banques du monde, y compris les banques russes.
Les systèmes de paiement sont tenus de se conformer à la norme PCI DSS - celle-ci ne prévoit pas la divulgation des clés de chiffrement comme l'exige la loi.

La nouvelle loi viole également le droit des citoyens russes à la confidentialité de leur correspondance, garanti par la Constitution.
Ce droit ne peut être violé que par une décision de justice,
Toutefois, le "paquet Yarovaya" prévoit que les autorités chargées de l'application des lois ont accès à toutes les données sans ordonnance du tribunal.
 

Modérateurs !

Un rappel - votre inaction est une aide et un encouragement à l'extrémisme ! Jusqu'à 7 ans !

Et pour tous les autres, la non-déclaration est un délit pénal depuis hier ! Une peine de prison.

 
Yuriy Zaytsev:
Désolé
 
Дмитрий:
Désolé

Je te pardonne, tu as fait ce qu'il fallait - tu as balancé.

http://newrussianmarkets.com/obshhestvo/nevzorov-rysskie-ochen-lubiat-pisat-donosy.html

Невзоров: русские очень любят писать доносы | REGRUSNEWS
Невзоров: русские очень любят писать доносы | REGRUSNEWS
  • newrussianmarkets.com
Экс-депутат ГД, публицист Александр Невзоров прокомментировал арест директора Библиотеки украинской литературы в Москве Натальи Шариной.   «То, что русские очень любят писать доносы, выяснилось в первой половине 20 века. Вопрос не в том, что написан донос… Назрели, вызрели ведомства в огромном количестве, эти ведомства налились мощью, силой...
 
Yuriy Zaytsev:

Je te pardonne, tu as fait ce qu'il fallait, tu as mouchardé.

Pas question ! Il faut aller voir les autorités pour siffler !

Je me suis donc fait avoir pour avoir dénoncé des abus, mais comme je ne suis pas un citoyen de la Fédération de Russie, je m'en fiche.....

Je m'amuse.

 
Дмитрий:

Noooon ! Tu devrais le dénoncer aux autorités !

Je suis donc dans le pétrin pour avoir dénoncé des faits, mais comme je ne suis pas un citoyen de la Fédération de Russie, je ne m'en soucie pas.....

Oh, donc Nevzovorov a sous-estimé les citoyens des autres pays.

[x] - Le mouchard a toujours pensé que cette option n'est pas un trait national, une personne l'a ou ne l'a pas.

Je préfère la version de la phrase du grand combinateur, elle correspond très bien à la situation :

Dima,

Ne frappe pas ton crâne chauve sur le parquet.

 
Brandon Stone "Ленка", Стихи Леонида Филатова
Brandon Stone "Ленка", Стихи Леонида Филатова
  • 2009.03.24
  • www.youtube.com
А я, представь, не верю в эту ночь. Огни мерцают тайнами, В купе бренчат гитарами, А Ленка курит в тамбуре И смотрит в ночь - в такую ночь, Что поскорей бы у...