Intéressant et Humour - page 3088

 
Дмитрий:
Hydrogène

Ils fabriquent des sous-marins sans air maintenant, dans plusieurs pays. Moins cher d'un facteur 5 que le nucléaire et plus sûr qu'un réacteur.

http://vtbrussia.ru/tech/dvigatel-dlya-bezvozdushnogo-okeana/

 
Дмитрий:
Hydrogène
A ce rythme, le pétrole coûtera un peu plus que son coût de production, de consommation - les militaires
 
Дмитрий:
Hydrogène
Quel hydrogène ? Les voitures à hydrogène ne peuvent tout simplement pas concurrencer les voitures électriques. L'Allemagne est également un pays très avancé en matière d'énergie verte.
 


Bonne nuit.

 
Alexey Volchanskiy:
Je vis dans une grande ville, St. Petersburg, il n'y a pas de producteurs par ici.
J'étais à Saint-Pétersbourg une fois, lorsque j'étais étudiant, et j'ai entamé une conversation avec les habitants. J'ai été choqué de voir qu'ils achetaient des pommes de terre au magasin, et ils ont été choqués de voir que j'étais choqué. Comme s'il était normal d'acheter des pommes de terre dans un magasin.
 
Dmitry Fedoseev:
J'étais à Saint-Pétersbourg une fois, lorsque j'étais étudiant, et j'ai entamé une conversation avec les habitants. J'ai été choqué d'entendre qu'ils achetaient des pommes de terre dans un magasin, et ils ont été choqués d'entendre que j'étais choqué. Comme s'il était normal d'acheter des pommes de terre dans un magasin.

Alors le fait que j'ai acheté des pommes de terre toute ma vie dans l'Oural parce que je suis trop paresseux pour creuser dans le jardin, ça craint ?

 
Alexandr Saprykin:

Alors le fait que j'ai acheté des pommes de terre dans l'Oural toute ma vie parce que je suis trop paresseux pour creuser dans le jardin, ça craint ?

Je comprends maintenant :)
 
Dmitry Fedoseev:
Maintenant je m'en suis rendu compte :)

Je n'ai jamais été attiré par la terre auparavant, et je ne le serai jamais - j'ai acheté et je continuerai à le faire))

 
Alexey Volchanskiy:
Et je vis dans une grande ville, Peter, il n'y a pas de fabricants par ici.
Voici une idée. Si vous créez à Saint-Pétersbourg une chaîne de magasins de détail portant un nom comme "Mini Farm" et travaillant sous le slogan "du champ à la table", je serai chargé de fournir des produits de qualité provenant des producteurs. Un bonus agréable à l'entreprise serait la possibilité de manger de délicieux aliments sains :))
 
Комбинатор:
Quel hydrogène ? Les voitures fonctionnant à l'hydrogène ne peuvent tout simplement pas concurrencer les voitures électriques. L'Allemagne est également un pays très avancé en matière d'énergie verte.
Pourquoi soudainement, alors que le premier camion alimenté par une pile à combustible à l'hydrogène est apparu en 2011.