Intéressant et Humour - page 3086

 
Dmitry Fedoseev:
Je suis un timide serrurier de cinquième année.
Moi aussi !
 
dévoreur
 
Un dinosaure endormi.
 
fantôme gnomura=)
 
.
В России впервые использовали квантовую связь для защиты банковских данных
В России впервые использовали квантовую связь для защиты банковских данных
  • 2016.06.16
  • Иван Ортега
  • life.ru
Специалисты Российского квантового центра (РКЦ) первыми в стране запустили в опытную эксплуатацию полноценную линию квантовой защищённой связи. Первая передача зашифрованной информации по 30-километровой коммерческой линии связи, соединившей два здания Газпромбанка в Москве, состоялась 31 мая 2016 года. Сегодня шифрованная информация...
 

Je suis allé à l'épicerie pour acheter quelque chose à manger, je suis entré dans la fromagerie, et je n'en croyais pas mes yeux : il y avait des fromages Druzhba de ma jeunesse, je ne les avais pas vus depuis mille ans, mais ils étaient exactement les mêmes. Et ils sont aussi bon marché qu'à l'époque soviétique - 5,35 p, bien, traduit dans nos prix bien sûr.

Tellement nostalgique que j'en ai acheté 20. Je suis rentré à la maison, j'ai voulu boire du brandy, puis je me suis dit, mince, je n'avais pas d'argent pour la viande de cheval dans ma jeunesse, j'ai pris de la vodka. Je l'ai bu, j'ai pris une collation, mais le goût n'était pas le même... L'emballage est le même, mais le goût est différent. On dirait du fromage blanc, quelque chose entre le fromage blanc pressé et le fromage. Savoureux en principe, mais la nostalgie s'est immédiatement envolée ;))

 
Alexey Viktorov:

C'est sûrement mieux qu'un homme barbu radioactif. :))))

(Super, homonyme ! ))
 
Alexey Volchanskiy:

Je suis allé à l'épicerie pour acheter quelque chose à manger, je suis entré dans la fromagerie, et je n'en croyais pas mes yeux : il y avait des fromages Druzhba de ma jeunesse, je ne les avais pas vus depuis mille ans, mais ils étaient exactement les mêmes. Et ils sont aussi bon marché qu'à l'époque soviétique - 5,35 p, bien, traduit dans nos prix bien sûr.

Tellement nostalgique que j'en ai acheté 20. Je suis rentré à la maison, j'ai voulu boire du brandy, puis je me suis dit, mince, je n'avais pas d'argent pour la viande de cheval dans ma jeunesse, j'ai pris de la vodka. Je l'ai bu, j'ai pris une collation, mais le goût n'était pas le même... L'emballage est le même, mais le goût est différent. On dirait du fromage blanc, quelque chose entre le fromage blanc pressé et le fromage. Savoureux en principe, mais la nostalgie s'est immédiatement envolée ;))

Tu es devenu nostalgique du fromage fondu "Druzhba". Lorsqu'ils les fabriquaient selon les normes de l'État, il n'était pas permis d'utiliser des matières grasses non laitières, et le fait que l'on puisse picorer de la farine, de l'amidon et d'autres saloperies, les producteurs ne l'ont même pas deviné. Mais des personnes "intelligentes" sont arrivées et ont appelé l'ancien nom éprouvé du nouveau "produit", pour ainsi dire. Afin de ne pas porter la responsabilité de la contrefaçon, ils ont clarifié la catégorie - "produit fromager (fromage)". Voici une recette d'un des fabricants de ces obscénités (la composition des différents fabricants peut varier, ils sont sous de nouvelles lois ne travaillent pas sous GOST et TU).
Produit fromager "Druzhba
"
Composition :
Fromages à pâte dure et présure, fromages fondants gras et non gras, composant protéique de soja pour produits fromagers fondants, margarine, graisse de cuisson "Fryer", huile de palme, masse protéique du substrat du fromage, poudre de lait écrémé, amidon de maïs, lactosérum de lait sec, Farine de blé, additif alimentaire glutamate monosodique (E-621), sorbate de potassium (E-202), acide citrique (E-330), sucre cristallisé, sel de fonte (E-451), stabilisateur Hamulzion (mono- et duglycérides d'acides gras (E-471), caroube de cadmium (E-410), hydrate de guar (E-412)), sel de cuisine, eau.

P.S. Et les salauds, ils écrivent tous ces détails piquants en si petits caractères qu'on ne peut les lire sans une loupe.
 
Vladimir Suschenko:
La nostalgie vous a frappé pour le fromage fondu "Druzhba". Lorsqu'ils étaient fabriqués selon les normes de l'État, il n'était pas permis d'utiliser des matières grasses non laitières, et le fait que l'on puisse picorer de la farine, de l'amidon et d'autres saloperies, les fabricants ne l'ont même pas deviné. Mais des personnes "intelligentes" sont arrivées et ont appelé l'ancien nom éprouvé du nouveau "produit", pour ainsi dire. Afin de ne pas porter la responsabilité de la contrefaçon, ils ont clarifié la catégorie - "produit fromager (fromage)". Voici une recette d'un des fabricants de ces obscénités (la composition des différents fabricants peut varier, ils sont sous de nouvelles lois ne travaillent pas sous GOST et TU).
Produit fromager "Druzhba
"
Composition :
Fromages à pâte dure et présure, fromages fondants gras et non gras, composant protéique de soja pour produits fromagers fondants, margarine, graisse de cuisson "Fryer", huile de palme, masse protéique du substrat du fromage, poudre de lait écrémé, amidon de maïs, lactosérum de lait sec, Farine de blé, additif alimentaire glutamate monosodique (E-621), sorbate de potassium (E-202), acide citrique (E-330), sucre cristallisé, sel de fonte (E-451), stabilisateur Hamulzion (mono- et duglycérides d'acides gras (E-471), caroube de cadmium (E-410), hydrate de guar (E-412)), sel de cuisine, eau.

P.S. Et les salauds, ils écrivent tous ces détails piquants en si petits caractères que vous ne pouvez pas les lire sans une loupe.

J'ai une loupe dans ma cuisine dans ce but précis ;)), je vais essayer de le lire demain. Mais la police est un micron irréel + une feuille froissée.

Les fromages en général sont devenus un désastre. Les bonnes coûtent un prix irréaliste.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai une loupe dans ma cuisine dans ce but précis ;)), je vais essayer de le lire demain. Mais la police est un micron irréel + une feuille froissée.

Les fromages en général sont devenus un désastre. Les bons coûtent un prix irréel.

J'achète du fromage chez mes fournisseurs habituels, des fabricants éprouvés (petits). Pas de produits chimiques, goût, qualité - incroyable. Il est vrai qu'ils sont conservés pendant une courte période (sans conservateurs), mais personne n'en prend beaucoup à la fois. D'ailleurs, nous ne prenons pratiquement pas non plus de produits carnés dans les chaînes de magasins, les canetons de poulet, les œufs, le lard - tout provient de la campagne et de fournisseurs réguliers. La dernière fois que j'ai acheté une saucisse dans un magasin, il y a environ 6 ans, ma femme a eu accès à la documentation technologique d'une des entreprises réputées, et ce fut une révélation pour moi que même les variétés de saucisses les plus chères ont tellement de choses ajoutées à elles.....