Intéressant et Humour - page 3095

 
Pavel Gotkevitch:
Les 50 entreprises les plus intelligentes du monde au cours des deux dernières années.
Baidu en deuxième position Google en huitième position ? Ça n'inspire pas vraiment confiance.
 
Pavel Gotkevitch:
Les 50 entreprises les plus intelligentes du monde au cours des deux dernières années.

Le Nigeria, le petit Israël...

Et où sont nos entreprises intelligentes ? Probablement là où se trouve le football... et pas seulement le football. :)

 

Le dimanche 26 juin à Luzhniki, les joueurs de l'équipe nationale russe montreront au public les buts non inscrits lors des matchs contre l'Angleterre, la Slovaquie et le Pays de Galles. :)

 
Karputov Vladimir:

Comment faire un pot :

Oui, un tourneur et un potier.
 
Vladimir Suschenko:
Voici une idée. Si vous créez à Saint-Pétersbourg une chaîne de magasins de détail portant un nom comme "Mini Farm" et travaillant sous le slogan "du champ à la table", je serai chargé de fournir des produits de qualité provenant des producteurs. En prime, vous pourrez manger de délicieux aliments sains :))).
Allez-vous fournir de l'Ukraine à la Russie ? Êtes-vous au courant de la situation politique ? Ou seulement la contrebande, seulement le hardcore ? )))
 
Alexey Volchanskiy:
De l'Ukraine à la Russie ? Êtes-vous au courant de la situation politique ? Ou juste de la contrebande, seulement du hardcore ? )))

Probablement par l'Afrique du Sud... la route du charbon.

 

Sur le point de...

9999

 
Alexey Volchanskiy:
Allez-vous fournir de l'Ukraine à la Russie ? Êtes-vous au courant de la situation politique ? Ou seulement la contrebande, seulement le hardcore ? )))
Non seulement je suis conscient de la situation, mais j'en éprouve moi-même les "charmes". Aujourd'hui, je vis temporairement à Rostov-sur-le-Don (un appartement à Donetsk est trop proche de la ligne de feu, et le bruit des tirs d'artillerie me fait trop penser). Néanmoins, tout peut être résolu si vous le souhaitez et si vous êtes intelligent. Par exemple, du fromage (du vrai suluguni), des épices, du bon vin (pas ce truc mou comme dans les magasins), du chaika, du thé avec de petites feuilles roulées et traitées à la main me sont envoyés de Géorgie. De bons cognacs et vins sont parfois apportés par mes concitoyens du Daghestan (il existe aussi des filières éprouvées à Stavropol et en Crimée, mais mes besoins en spiritueux sont bien moindres). Le caillé de lait de chèvre, le fromage de chèvre et le lard le plus savoureux du monde sont livrés par les villages du district de Shakhtarsky (à 10-20 km de la frontière avec l'Oblast de Rostov.). Les œufs de poule, de poulet et de canard sont amenés des villages situés à 30-40 minutes de route de Rostov. Je prends des huiles végétales pressées à froid en assortiment chez un commerçant que je connais (j'ai l'occasion de voir à la fois les matières premières et le processus technologique). Champignons, thé kopor, myrtilles - tous de la région de Mourmansk.....
 
Vladimir Suschenko:
Je ne suis pas seulement conscient de la situation, mais j'en éprouve moi-même les "charmes". Je vis maintenant temporairement à Rostov-sur-le-Don (mon appartement à Donetsk est trop proche de la ligne de feu, et je ne peux pas trop réfléchir dans le bruit des bombardements). Néanmoins, tout peut être résolu si vous le souhaitez et si vous êtes intelligent. Par exemple, je me procure du fromage (du vrai suluguni), des épices, du bon vin (pas ce truc mou comme dans les magasins), du chacha, du thé cueilli à la main et transformé en thé à petites feuilles de Géorgie. De bons cognacs et vins sont parfois apportés par mes concitoyens du Daghestan (il existe également des filières éprouvées à Stavropol et en Crimée, mais mes besoins en spiritueux sont bien moindres). Le caillé de lait de chèvre, le fromage de chèvre et le lard le plus savoureux du monde sont livrés par les villages du district de Shakhtarsky (à 10-20 km de la frontière avec l'Oblast de Rostov.). Les œufs de poule, de poulet et de canard sont amenés des villages situés à 30-40 minutes de route de Rostov. Je prends des huiles végétales pressées à froid en assortiment chez un commerçant que je connais (j'ai l'occasion de voir à la fois les matières premières et le processus technologique). Champignons, thé kopor, myrtilles - généralement de la région de Mourmansk.....
Et à Moscou, on peut manger encore plus varié... Et gratuitement.

http://www.mk.ru/social/2016/06/09/poest-s-pomoyki-radost-moskvichi-ocenili-otbrosy-supermarketov.html

Поесть с помойки - радость: москвичи оценили отбросы супермаркетов
Поесть с помойки - радость: москвичи оценили отбросы супермаркетов
  • www.mk.ru
В Москве в скором времени появится карта помоек, где можно регулярно затариваться едой, списанной из супермаркетов. Ежедневно в городских баках оказываются тонны продуктов, которые не годны для продажи, но вполне годятся для употребления в пищу. Причин несколько: подходит к концу срок хранения, помялась упаковка, слетела этикетка... По правилам...
 
Aleksey Levashov:
Et à Moscou, on peut manger encore plus varié... et gratuitement.

http://www.mk.ru/social/2016/06/09/poest-s-pomoyki-radost-moskvichi-ocenili-otbrosy-supermarketov.html

La nourriture qui n'a pas eu le temps d'être consommée dans la capitale et les autres grandes villes a depuis longtemps été distribuée dans les provinces.