Intéressant et Humour - page 2247

 
v_maxi:
Si vous voulez connaître un homme, faites-en le patron.

Il n'est pas encore le patron, mais il m'a déjà fait chier. Et je n'ai découvert le sens de ses actions/paroles qu'à travers cet assaut émotionnel...

J'ai supprimé son fil de discussion en mars, il m'a rappelé à l'ordre fin mai...

==========

C'est ça, je nettoie tous ces postes.

 
Contender:

Mec, tu es un menteur !



Vous faisiez vos signaux dans un autre fil. Je l'ai supprimé en mars.

--------------

Je vais le nettoyer maintenant.

--------------

Je te bannirai si tu reviens.

(Je vais attendre 10 minutes et ensuite je nettoierai).

-------------

Je m'excuse, mais c'est comme si certaines personnes possédaient une plate-forme pétrolière et avaient des millions qui dégoulinent... Pour ma part, je ne peux pas me permettre d'être distrait par de telles discussions pendant plus de 5 minutes ... mais ils peuvent ... cela signifie qu'ils sont des oligarques

 
Contender:

Mec, tu es un menteur ! !!

Pourquoi menteur ? ! Si tout le monde poste un fil de discussion sur son signal super-duper, le forum va devenir un dépotoir. Si vous voulez discuter des liens intermarché, vous êtes le bienvenu. Il est ridicule d'entendre des reproches sur le fait que quelqu'un n'affiche pas ses sources de la part d'un homme qui n'a aucune entrée dans le codebase, les articles et les thèmes du forum. Soyez doux avec ceux qui vous entourent et surtout avec ceux qui sont loin de la programmation. Faites-moi confiance, alors il y aura une discussion constructive et un échange d'expériences et des modérateurs aimables.
 
C-4:
Pourquoi un menteur ? ! Si tout le monde poste un sujet sur son signal super-duper, le forum va devenir un dépotoir. Si vous voulez discuter des liens intermarché, vous êtes le bienvenu. Il est ridicule d'entendre des reproches sur le fait que quelqu'un n'affiche pas ses sources de la part d'un homme qui n'a aucune entrée dans le codebase, les articles et les thèmes du forum. Soyez doux avec ceux qui vous entourent et surtout avec ceux qui sont loin de la programmation. Faites-moi confiance, alors il y aura une discussion constructive et un échange d'expériences et des modérateurs aimables.

Encore une fois, il n'y a pas eu d'affichage sur le super-duper. En général, il y avait une invitation à la discussion, avec la possibilité d'observer la vie du système commercial.

Concernant le "zéro total" : https://www.mql5.com/ru/articles/1558

 

Je tiens également à préciser que l'image "l'Europe est un trou du cul" de ce matin.

J'ai déjà écrit ici que je vis à Kaliningrad.

  • Kaliningrad est une vieille ville russe
  • Königsberg est une ville allemande
  • Karaliavičius - ville lituanienne
  • Królewiec - une ville polonaise autochtone.

C'est là que je vis. Lorsque je suis arrivé à Kaliningrad de Lituanie (mes parents sont venus), je ne parlais pas du tout russe... Je suis donc allé en première année de notre école russe... :) Mais c'était il y a longtemps...

Et Moscou est loin de nous... Je ne me souviens même pas quand j'y suis allé. Et pour l'Allemagne - des bus réguliers de la gare routière locale ... et pour moi, c'était la même chose - Pologne, Lituanie, Lettonie, notre Kaliningrad...

Je ne sais pas quel sens vous (Contender) avez donné à cette image lorsque vous vous êtes plaint, mais je suis aussi allé en Europe occidentale, et pas seulement une fois. Et c'est ennuyeux là-bas, surtout en Suisse... Là-bas, après 8-7 heures - personne dans les rues. C'est tellement ennuyeux, c'est une vraie saloperie.

C'était le but de mon post du matin hier, je me suis levé hier matin avec ce sentiment. J'essaie de ne pas regarder les nouvelles à la télévision.
Qu'en pensez-vous ?

 
newdigital:

Je tiens également à préciser

Messieurs ! Excusez-moi de m'immiscer. Mais ce fil s'appelle "Intéressant et humoristique". Vos combats ne sont ni intéressants ni drôles. Un homme se réveille, fait du café, ouvre le forum - et au lieu de seins, il voit votre discussion inintéressante. C'est à ça que sert la section privée, pardonnez-moi.
 
*
Россия не сможет отключить наземные станции позиционирования GPS на своей территории, так как их на ней нет
Россия не сможет отключить наземные станции позиционирования GPS на своей территории, так как их на ней нет
  • www.computerra.ru
Помните, вчера Дмитрий Рогозин сказал, что Россия закроет наземные станции позиционирования GPS в ответ на санкции США? Интересно, что никаких станций позиционирования GPS в РФ, оказывается, нет. На этой карте можно видеть расположение станций, которые использует система. Так о чём же говорил Рогозин? Речь, оказывается, идёт о пассивных...
 
decanium:
Messieurs ! Désolé de vous interrompre. Mais ce fil s'appelle Intéressant et Humoristique. Vos combats ne sont ni intéressants ni drôles. Un homme se réveille, fait du café, ouvre le forum - et au lieu de seins, il voit votre discussion inintéressante. C'est à ça que sert Facebook, désolé.

+

Oui, et je veux des seins. Et tout est intéressant, sauf les chamailleries et le repostage des parties privées. Excusez-moi.

 
joo:

+

Oui, et je veux des seins. et en général - tout est intéressant, sauf les chamailleries et le repostage des parties privées. pardonnez-moi.

Conduire des nichons à travers des nichons
Vu des nichons à travers des nichons
Des seins glissés dans des seins

Desseins, des seins, des seins, des seins...

 
decanium:
Messieurs ! Désolé de vous déranger. Mais le fil de discussion s'appelle Intérêt et Humour. Vos combats ne sont ni intéressants ni drôles. Un homme se réveille, fait du café, ouvre le forum - et au lieu de seins, il voit votre discussion inintéressante. C'est à ça que sert Facebook, désolé.

D'accord. Une dernière chose à tout. Quelle provocation a déclenché la bataille ? Donc tout à fait dernier.

1. Je l'ai dit il y a un an (MK), je l'ai dit dans mon profil il y a six mois, je le dis maintenant.

Punir les personnes ayant un profil ouvert tout en étant un anonyme (bot) est malhonnête. Les modérateurs doivent être ici avec un profil ouvert. Je ne parle pas des administrateurs et des programmeurs MC. Je parle des modérateurs publics.

Regardez le profil de Renat - un profil ouvert : nom, prénom, où il travaille, où il vit, et sur Facebook dans quelle ville, et même des photos personnelles. Et il aura plus d'ennemis que vous et moi réunis.

Qu'a pu faire un modérateur dans le passé s'il a peur de révéler son profil ? Je ne parle ici que des modérateurs qui punissent les gens PUBLIQUEMENT.

2. Notre vie réelle (et la vie que vous voyez/inspirez - à la télévision) - est connue.
Faisons en sorte que notre vie ici sur le forum mql5 soit meilleure que la vie réelle et que la télévision ? C'est en notre pouvoir.

C'est tout maintenant.