Intéressant et Humour - page 2237

 
TheXpert:
Et comme toujours contourné ;)


Pourquoi c'est "passé" ? La tâche est en effet pseudo-scientifique. Le paradoxe n'existe que pour la télévision.

Il s'agit de substituer une tâche à une autre.

Il n'y a pas d'augmentation de la probabilité. Yuri a raison.

 
Contender:

Pourquoi c'est "passé" ? Le problème est en effet pseudo-scientifique. Un paradoxe uniquement pour la télévision.

C'était la même chose avec le perseptron de Reshetov - ils y croyaient )))).

Tout d'abord, la formulation du paradoxe est déformée. Le fait est que dans la formulation unilatérale, il est toujours avantageux de changer l'enveloppe.

Deuxièmement, le calcul est effectué pour une paire connue pour laquelle l'espérance peut être calculée à l'avance, ce qui est fondamentalement faux, car le tireur ne peut connaître l'espérance qu'après avoir vu le contenu des deux enveloppes.

 

Pour des raisons de plausibilité, nous devons ajouter une paire d'enveloppes au problème, avec 0n(seuil de rentabilité) et -2n(stoploss).

:-)

Et une autre enveloppe -10n(sans Stop Loss)

et ensuite comparer l'espérance des variantes à quatre et cinq enveloppes

 
TheXpert:

C'était la même chose avec le perceptron de Reshetov - vous y avez cru))).

Tant que vous croyiez ou non que je gagnais de l'argent avec ce perceptron. Le seul problème de MT4 est l'absence de test préalable. Mais j'ai créé une application Java, qui exécute le forward en ligne de commande et supprime les erreurs.

Le seul problème était l'absence de tests à terme dans MT4, mais j'ai créé un EA en Java, qui exécute les tests à terme en ligne de commande et élimine les ajustements.

Ce n'est pas une question de foi mais de mauvaise main. Un trader ayant les mains dans le cambouis prend une stratégie commerciale toute prête et ne peut pas l'optimiser correctement avec un contrôle prospectif. Le problème, c'est que la stratégie n'est pas optimisée au maximum sans aller vers l'avant, et alors, bien sûr, il perd de l'argent en l'ajustant et crie ensuite à tous les coins de rue que tout est nul et qu'on ne peut pas gagner de l'argent, parce qu'il a perdu.

 
25
25 обалденных фотографий, сделанных в нужный момент
25 обалденных фотографий, сделанных в нужный момент
  • www.adme.ru
Немногим удается получить кадры, смотря на которые, понимаешь: того, что произойдет секундой позже, не избежать. Причем для этого не обязательно быть профессиональным фотографом: главное — поймать нужный момент. Мы в AdMe.ru ценим способность творчески воспринимать...
 

Si vous voulez prolonger la jeunesse de la peau de vos mains,

Procurez-vous un mollusque terrestre de compagnie appelé Achatina.

Passez-les plus souvent et ils ne vous brûleront pas autant l'âge !

 
Reshetov:

Que vous le croyiez ou non, je gagnais de l'argent avec ce perceptron. Le seul problème de MT4 est l'absence de tests en amont. Mais j'ai créé un add-on Java qui exécute les forwards par le biais de la ligne de commande et élimine les ajustements.

Certaines personnes ne croyaient pas non plus au MACD, mais Surgeon a créé un conseiller expert et a remporté le championnat avec lui.

Ce n'est pas une question de foi, mais de parti pris. Un trader dont les mains sont en dessous du sol prend une stratégie de trading toute faite et ne peut pas l'optimiser correctement avec des tests en avant. Le problème, c'est que la stratégie n'est pas optimisée au maximum sans aller vers l'avant, et alors, bien sûr, il perd de l'argent en l'ajustant et crie ensuite à tous les coins de rue que tout est nul et qu'on ne peut pas gagner de l'argent, parce qu'il a perdu.

Comment avez-vous fait ? Testé avec une indentation à partir du moment présent, puis vérifié sur le segment suivant, quel jeu de paramètres donne du profit, celui-là a été utilisé ?

------------------------------------|-------------|----------
contrôle de l'optimisation au travail

N'est-ce pas ?

 
 
Integer:

Comment avez-vous fait ? Avez-vous testé avec un décalage par rapport au moment actuel, puis vérifié dans la section suivante, quel jeu de paramètres donne un bénéfice, celui qui a été utilisé ?

------------------------------------|-------------|----------
essais d'optimisation en fonctionnement

Tu l'as fait ?

Eh bien oui, je faisais le tri parmi les correspondances évidentes, dans la section "vérifier". Je ne m'attends pas à ce qu'un bénéfice positif sur le secteur "chèque" soit une garantie de rentabilité sur le secteur "travail". Par conséquent, si le conseiller expert présente des résultats insatisfaisants sur le compte réel pendant une semaine, il doit être réoptimisé et vérifié à nouveau. Si les résultats sont satisfaisants, continuez à négocier et observez les résultats.