Intéressant et Humour - page 2239

 
 
 
Integer:
Il y a une erreur dans l'article. C'était du caoutchouc jaune, pas gris.

le gris est un garrot et était dans la trousse de secours de la voiture.

Mais le plus chic était considéré comme une bande de pneu de 4 mm. Il avait le coup de pied le plus fort.

 
sergeev:

Le gris est un garrot, il était dans la trousse de secours de la voiture.

Mais le plus chic était considéré comme une bande de pneu de 4 mm. Il avait le plus fort recul.

Le caoutchouc avait des couleurs et des formes différentes : rond en section transversale, carré en section transversale et rectangulaire. Le rond était beaucoup plus loin. Si je ne me trompe pas, le caoutchouc rectangulaire était utilisé pour les planeurs en caoutchouc.
 
sergeev:

Le gris est un garrot et se trouvait dans la trousse de premiers secours de la voiture.

mais la chose la plus chic était une bande de pneu de 4mm. C'est ce qui avait le plus de punch.

Il n'y avait pas de tels garrots dans la trousse de secours de la voiture. Le kit de voiture avait un garrot à sang, il aurait été cramoisi (ou marron). Peut-être qu'il y en avait des gris et qu'ils convenaient pour une fronde, je ne sais pas. Mais ce garrot qui arrête le sang n'était pas adapté à une fronde.

Les lance-pierres ont été fabriqués à partir de ruban adhésif utilisé dans les salles de physiothérapie. Elle mesure 4 ou 5 cm de large et environ 2 mm d'épaisseur. La pharmacie disposait de deux types de ruban adhésif, gris et jaune. Le jaune était en quantité limitée, dès qu'il apparaissait, il était immédiatement épuisé.

Quant au lance-pierre capable de briser une bouteille de champagne à trois mètres de distance, c'est n'importe quoi. Une bonne fronde est une arme terrifiante dans des mains expertes, vous pouvez briser une bouteille de champagne à 50 mètres.

 
barabashkakvn:
Et le rond était beaucoup plus loin.

Oui, c'était une option, aussi.

Entier:

Les frondes ont été fabriquées à partir de ruban adhésif utilisé dans les salles de physiothérapie pour faire des nœuds. Il mesurait environ 4 à 5 cm de large et environ 2 mm d'épaisseur.

Exactement.
 

Oh, mec. C'est accrocheur.

J'ai oublié la circulation. C'était comme une épidémie. Bouchons d'eau de Cologne, crèmes, etc. Eh bien, festival, prince, dieu, etc.

 
sumkin75:

Oh, mec. C'est un succès.

J'ai oublié la circulation. Il y avait une épidémie. Bouchons d'eau de Cologne, crèmes, etc. Eh bien, festival, prince, dieu, etc.

Et les casquettes, tu te souviens ? Des capsules de pêche, de limonade et de bière ont été prises. Ensuite, les bords du couvercle ont été aplatis et le couvercle a été transformé en "crêpe". Les options de jeu consistaient à frapper un couvercle sur l'autre, et si le deuxième couvercle se retournait, vous gagniez. Ou bien vous construisez une pile de ces couvercles et vous lancez une clé dans la pile.
 
barabashkakvn:
Et les couvercles, tu te souviens ? Des couvercles de pêches, de limonades et de bières ont été pris. Puis vous avez aplati les bords du couvercle et l'avez transformé en "crêpe". Les options de jeu consistaient à frapper un couvercle sur l'autre, et si le deuxième couvercle se retournait, vous gagniez. Ou bien vous construisez une pile de couvercles de ce type et vous jetez un pavé dans la mare.
Il y avait quelque chose comme ça, je crois que ça s'appelait "farce", mais ce n'était pas un jeu coté, mes grands-parents le chassaient, donc ils n'y jouaient pas.
 
Nous nous sommes également amusés avec des jouets comme celui-ci : un épouvantail fabriqué à partir d'une aiguille de vélo, un épouvantail fabriqué à partir d'un tube...
Пугач из велосипедной спицы
  • Administrator
  • www.ooow.ru
Предлагаемый пугач имеет очень простое устройство и простое, а главное безопасное использование. Нынешнее поколение, возможно, со смехом отнесётся к такому изделию, а вот во времена нашего детства, свободного от компьютеров и сотовых телефонов, подобное устройство было на вес золота. Берётся одна велосипедная спица наибольшего размера, или...