Intéressant et Humour - page 2240

 
Integer:
Il y avait quelque chose comme ça, je crois que ça s'appelait " chushka ", mais ce n'était pas un quiproquo, mes parents me couraient après, donc on n'y jouait pas.

Ouais, des ratés ou des ratés.

Mais nous ne jouions pas avec des couvercles, nous jouions avec de la monnaie, et nous étions poursuivis par le directeur :)

 

"Au début, ils jouaient dans la salle paroissiale avec les miettes..." (c) Vysotsky

"Le jeu russe Pristenok.

Ce jeu est un jeu d'argent, il appartient aux interdits et est appelé dans d'autres endroits aigle et aigle".

Русские народные игры Мужские
  • www.itishistory.ru
Малороссийская игра. На земле чертят крест, который называется раем; вокруг рая или напротив рая выкапывают несколько десятков ямочек; между раем и ямочками делают большую яму, которая называется пеклом (адом). Играющий берет в руки нож и, взявшись за его острие, бросает в землю, чтобы он воткнулся, и всякий раз, как воткнется, он ставит в...
 
This map shows which export makes your country the most money
This map shows which export makes your country the most money
  • Simran Khosla
  • www.pri.org
Using data from the CIA Factbook, we labeled every country in the world by its highest valued export, a.k.a. the commodity that makes the country the most money in the global market. Click on any of the maps below to see an enlarged version. Unsurprisingly, much of the world runs on oil, particularly the Middle East and Central Asia. Europe is...
 
barabashkakvn:
Le caoutchouc était de différentes couleurs et formes : rond en section transversale, carré en section transversale et rectangulaire. Le rond était beaucoup plus loin. Si je ne me trompe pas, le modèle rectangulaire était utilisé pour les planeurs à moteur pneumatique.
Je me souviens avoir sorti du carbure avec mes gars après que les soudeurs aient versé le contenu du bidon avec du carbure sur le sol devant la maison. Puis nous l'avons enterré avec de la boue liquide, fait un trou avec une allumette sur le dessus jusqu'au carbure et allumé le gaz. C'était notre façon de faire un volcan.
 
paladin800:
Je me souviens avoir sorti le carbure avec les garçons après que les soudeurs aient versé le contenu du bidon de carbure sur le sol devant la maison après le travail. Puis nous l'enterrions dans de la boue liquide, faisions un trou avec une allumette jusqu'au carbure, et allumions le gaz. C'était notre façon de faire un volcan.
Quels sont les jeux maintenant ? Où va le monde ? L'ordinateur (PC, portable, tablette, smartphone), l'internet (réseaux sociaux). J'ai vu un groupe de jeunes dans un café - ils ont pris un coca et une pizza, puis sont retournés à leurs smartphones.
 
 
barabashkakvn:
Quels sont les jeux maintenant ? Que devient le monde : les ordinateurs (PC, ordinateurs portables, tablettes, smartphones), l'internet (réseaux sociaux). J'ai vu un groupe de jeunes dans un café, manger du coca et de la pizza, puis retourner à leurs smartphones.

Il farfouille donc dans son smartphone, et veut créer une sorte d'application pour le même androïde. Il commencera à le comprendre, à acquérir de l'expérience et, après un certain temps, il ira travailler dans une entreprise qui s'occupe de ce domaine. Peut-être développer de nouveaux Angry Birds, faire fortune. Il va reposer ses fesses à l'envers aux Maldives. Oui, c'est une vie un peu ennuyeuse, mais c'est bien aussi.

 
decanium:

Ainsi, il commencera à jouer avec son smartphone et voudra créer une sorte d'application pour le même Android. Il va commencer à se débrouiller, acquérir de l'expérience et, au bout d'un moment, aller travailler dans une entreprise qui s'occupe de ce domaine. Peut-être développer de nouveaux Angry Birds, faire fortune. Il va reposer ses fesses à l'envers aux Maldives. Oui, ce sera une vie un peu ennuyeuse, mais c'est bien aussi.

 
Musique : The Daydream - I miss you
Film : Reaching for Heaven