Intéressant et Humour - page 3615

 
Andrey Dik:

Et combien doivent consommer ces voitures, comme Oka ? Vous devez de toute façon tenir compte de la charge utile.)))

Comme quand un cruzak ne transporte qu'un clochard et consomme 30 litres, c'est OK et quand un camion avec une charge de moins de 10t consomme la même quantité de carburant, c'est ouch.... )


Quel genre de voitures ? C'est un camion militaire normal, ce qui explique sa voracité. L'armée soviétique ne comptait jamais l'argent. L'essentiel est de pouvoir conduire après une attaque nucléaire ;))

Je ne possède pas l'information maintenant, j'écrivais sur des chiffres que j'ai vus il y a environ 15 ans. Il y avait un tableau de consommation sur le mur du parc automobile. Il n'avait pas plus de 300 ch, voire moins. Peut-être que quelque chose a changé maintenant.

 
Alexey Volchanskiy:


Quel genre de voitures ? C'est un camion militaire normal, ce qui explique sa voracité. L'armée soviétique ne comptait jamais l'argent. L'essentiel est de pouvoir conduire après une attaque nucléaire ;))

Je n'ai pas l'information maintenant, j'ai écrit sur des chiffres que j'ai vus il y a environ 15 ans. Il y avait une table de consommation sur le mur de la flotte, et cela m'a amusé à l'époque. Son moteur ne fait pas plus de 300 ch, voire moins. Peut-être que c'est différent maintenant.

En général, elle est de 30-40l/100km. Compte tenu de ses impressionnantes capacités de franchissement, de son poids et de sa charge utile, on peut dire qu'il roule gratuitement.
 
 
 
Alexey Volchanskiy:

Je me demande combien il brûle par centaine de kilomètres. Je me souviens avoir été dans une flotte de camions, j'étais étonné de la voracité de nos camions, 30-50 l/100 km.

Consommationmoyennede carburant de 38l/100km. Pris ici: http://www.uralaz.ru/models/ural-next/
 
Vladimir Tkach:
Il a marché hardiment dans les bois,
Mais le renard a mangé le héros.
Le pauvre petit renard a chanté au revoir.
Son nom était...

par le système d'exclusion mutuelle, l'inférence menant du général au particulier (déduction) la réponse :

le batteur ...

 

Trains de banlieue - Bangladesh

 
"Comme l'a dit l'ancien astronaute Dan Barry à propos de l'hélicoptère jouet en vente sur Amazon pour dix-sept dollars : 'Le gyroscope de ce jouet a coûté 100 millions de dollars aux développeurs de la navette il y a trente ans'.
 

Le perçage des dents ? Non, juste des nouveaux !

Создана революционная технология выращивания новых зубов за 2 месяца
Создана революционная технология выращивания новых зубов за 2 месяца
  • nr.news-republic.com
Стоматолог Джереми Мао из Колумбийского университета в США разработал революционную технологию, позволяющую выращивать новый человеческий зуб на месте выпавшего за рекордно быстрые сроки – всего за 2 месяца. По утверждению американского стоматолога, в перспективе человечество забудет, что такое бормашина. Новая уникальная технология, по...
 
Andrey Dik:

Le perçage des dents ? Non, juste des nouveaux !


Grand-père a planté un navet, pardon, il a planté une dent.