Intéressant et Humour - page 2249

 

Tout le monde attend les blogs. Il y a beaucoup de monde dans la section anglaise. Et ici, je pense, ils attendent aussi.

Il y aura des analyses et d'autres sections, y compris les hors-sujets/communication (c'est-à-dire les chats, si ce n'est pas interdit :) ). Il sera possible d'exprimer une opinion personnelle (dans votre blog). Je ne sais pas ce qu'il y a de commercial là-bas, mais ce sera probablement plus gratuit que les profils. Le chronomètre sera probablement là aussi (comme dans les profils) - c'est-à-dire "vous êtes en vacances, et tout est à jeun".

Ce qui importe, c'est la manière dont un utilisateur peut voir le blog d'un autre utilisateur et y répondre ... Dans les profils, c'est fait et cela fonctionne, mais comment cela sera fait dans les blogs ... sinon il s'avérera que je (par exemple) ne "communiquerai" qu'avec google :) Une autre chose importante est la façon dont la promotion du blog mql5 sera faite (par exemple - mon article de blog ici sur mon twitter/facebook/blogs etc).

En bref, nous verrons

 
initié :)
 
Oh, je vais bloguer là
 

KENNY G (COLLECTION)

Instrumentation de Kenny G, le célèbre saxophoniste américain, né à Seattle, Washington, dans une famille de natifs d'Odessa.
Kenny G est mondialement connu, le musicien saxophoniste le plus vendu de tous les temps.

Pendant une heure et 15 minutes ... pour se distraire.

Il dispose d'instruments avec des vidéos de lui et de son fils en train de jouer ...




 

Pour ceux qui ne peuvent pas supporter d'écouter cette heure et demie, voici un petit morceau de Kenneth Gorelick :

Michael Bolton & Kenny G - Tu nous manques maintenant


 

Brèves règles de comportement de l'administration pendant les vacances d'été

Le bois de chauffage le plus frais est le moins efficace. Ils sont toujours bruts, ils nécessitent généralement une licence (s'ils sont cassés, il peut y avoir des conflits). Donc c'est mieux de prendre le vieux machin. Mais il a tendance à se planter la première fois que vous l'utilisez - assurez-vous de rebondir à temps.

Creuser des tranchées dans le pare-feu et l'étouffer. Quand vous avez terminé, juste avant de sortir, battez des pieds et versez votre bûche là-dedans, en demandant aux dames de se retourner.


Si vous avez beaucoup d'utilisateurs, un conseil : organisez et attribuez une partie séparée de l'échange dans les bois. Sinon, après un jour ou deux, vous retrouverez vos anciennes sources partout. Encore plus désagréable - si c'est celui de quelqu'un d'autre.

Un sac de couchage est généralement de grand volume, mais il se comprime bien avec un sac de compression de n'importe quelle version. J'enroule quelques mètres d'élastique épais - cela prend plus de temps, mais le taux de compression est plus élevé.

Toutes les alimentations autres que les conserves doivent être archivées consécutivement par deux, trois ou quatre paquets - sinon, après un orage, l'électricité peut être coupée pendant longtemps.

Vérifiez toujours le numéro de version et la date sur les boîtes de conserve. N'utilisez pas et ne stockez pas les anciennes versions - jetez-les sans hésiter, elles ne dureront pas toute une vie.

Veillez à ce que la tente soit toujours bien fermée. Surtout s'il est équipé d'un émulateur Windows - une faille de sécurité potentielle.

Ne laissez jamais la voilure non montée pendant la nuit. Sinon, une bande de petits pirates va débarquer et s'amuser jusqu'au matin.

Si vous le pouvez, procurez-vous un antivirus contre le virus de l'encéphalite et le tétanos. Ne vous mettez pas en avant, utilisez le médecin standard - il prescrira tout et le mettra correctement sous la lame.

Lorsque vous préparez un sac à dos, n'utilisez pas de trousses qui pèsent lourd - recherchez des trousses plus légères et plus compactes. Sinon, il y aura un problème d'espace. N'oubliez pas : le rechargement fréquent de votre colonne vertébrale peut provoquer un crash du disque ! La récupération d'un disque est un gros souci.

Gardez soigneusement vos clés et vos documents sur vous : dans un sac hermétique dans une poche du sac à dos ou dans un étui autour du cou. Si vous les perdez, vous ne pourrez pas les récupérer.

Effacez les logiciels plus souvent, remplacez-les par de nouveaux. Sécher au-dessus de la cloison pare-feu, mais pas trop près.

Si tu vois un ours, ne le contacte pas. Se comporter par défaut.

Entrez dans la remise avec précaution - il peut y avoir de sérieux râteaux.

 
Earth Wind and Fire au festival de cette année en Indonésie


 
Kaori Kobayashi est une Japonaise, saxophoniste de renommée mondiale, et tout simplement une belle femme.

Son album - Kaori Kobayashi Solar ( Album complet )

 

Si quelqu'un a du mal à écouter cela pendant une heure - le voici - 小林香織 Kaori Kobayashi Sunshine (sept minutes)

Je comprends John Lennon ... il est revenu à l'époque...


 

Bonne nuit (vivre une vie plus légère)