Intéressant et Humour - page 205

 
 

C'est sérieux, vous ne pouvez pas le comprendre sans un demi-litre (de bière)... J'ai aimé :

- Est-ce la façon de lutter contre ce type de corruption ?

- C'est très dangereux ! Ce n'est pas de la corruption, c'est une forme de communication du système social. Extrêmement dangereux ! Vous vous souvenez de l'affaire ouzbèke en 86-87 ? Ils ont commencé à lutter contre la corruption, comme aujourd'hui, et depuis lors, c'est la guerre là-bas : les Gdlyanov-Ivanov de toutes sortes ont brisé la structure sociale, un désordre a commencé, qui dure jusqu'à ce jour.
 
Mathemat:

C'est sérieux, vous ne pouvez pas le comprendre sans un demi-litre (de bière)... J'ai aimé :

Il vaut mieux comprendre tout de suite la profondeur du problème et ne pas prévoir des changements rapides. Le mensonge imprègne tout dès l'enfance. Les gens doivent d'abord l'aimer et le comprendre.

Et il faut commencer dès l'enfance. Un enfant va à l'école avec le bagage "Ce qui est bon et ce qui est mauvais". Mais déjà à l'école règne le règne. Et l'enfant se réadapte rapidement.

Mais cela n'a pas d'importance. C'est si demain les Martiens arrivent et dirigent le pays d'en haut et que les gens commencent à penser d'en bas. En fait, la question de l'effondrement du pays en tant qu'organisme et en tant que territoire est une question de temps.

Encore une fois, tout organisme, communauté, collectif ou pays a un instinct de survie au niveau génétique. En fait, nous ne l'avons pas.

 

En gros, qui a truqué l'élection, Poutine ? Putain de merde. Nous l'avons fait. Dans l'ensemble. En tant qu'organisme, nous avons permis que cela se produise pour nous. Qui pour l'argent, qui pour le travail, qui pour le système dont il fait partie, qui a simplement fermé les yeux.

Si environ la moitié du pays est prête à le faire, alors le gouvernement ne peut pas en profiter.

 

Mon enfant (10 ans) voulait voter. J'ai dit que je lui donnerais mon bulletin de vote. Laissez-le décider par lui-même. Il a choisi Prokhorov. Nous sommes allés au bureau de vote, et sa mère regardait via des caméras internet. Il a rempli le bulletin et l'a déposé lui-même.

Le vote a eu lieu dans son école. Ensuite, il a regardé avec moi sur Internet des informations sur la falsification en faveur de Poutine au détriment de Prokhorov et des autres. Et il a fondu en larmes.

L'homme soigneusement élevé proteste déjà. Et pourquoi diable voudrais-je qu'il vive ici ?

 
Mischek:

Et pourquoi diable voudrais-je qu'il vive ici ?

Même avis. Mais cela coûte très cher de donner à un enfant une éducation décente pour qu'il puisse choisir lui-même. Je suis ingénieur dans une entreprise de pétrole et de gaz et j'arrive à peine à le gérer.
 
ivandurak:
Même avis. Mais cela coûte très cher de donner à un enfant une éducation décente pour qu'il puisse choisir lui-même. Je suis ingénieur dans une entreprise de pétrole et de gaz et j'arrive à peine à le gérer.
Nous l'habituons à la Finlande, cet été nous avons un camp de course d'orientation, puis un camp mixte. Nous sommes déjà nombreux à y être. Tour libre. La liste est large. Il est vrai que beaucoup d'entre nous descendent de la tour. C'est ennuyeux.
 
Mischek:
Nous commençons à nous y habituer en Finlande, cet été il y a un camp de course d'orientation, puis un camp mixte. Il y a déjà quelques uns d'entre nous là-bas. La tour est gratuite. La liste est large. Il est vrai que beaucoup d'entre nous descendent de la tour. C'est ennuyeux.
Vous devez avoir un objectif dès le départ. Trouvez votre objectif. Ce qui serait intéressant à faire. Stimulus. C'est-à-dire, ce que vous pouvez en retirer à long terme. Quel bénéfice pour vous-même ou peut-être dans un sens plus global pour toute l'humanité. Bien qu'avant l'obtention du diplôme, en règle générale, leur vision et leur vision du monde sont déjà formées. Mais j'ai observé que les gens y vont très souvent "pour le plaisir". D'où le résultat : l'ennui. L'ennui ne peut venir que d'un manque d'auto-éducation, au sens le plus large possible. Pour cela, il suffit de lire le plus possible et de s'intéresser aux écrits érudits. J'ai cessé de m'ennuyer après avoir été seul, pendant un certain temps, et j'ai reconsidéré mes opinions. On a tout regardé, des molécules aux galaxies. Maintenant, je ne sais même pas ce qu'est l'ennui. Mais c'était quand j'avais 28 ans. Qu'en est-il des jeunes gens avant qu'ils ne fassent des études supérieures. Il y a là une perspective très différente. Les vues ont une structure moins définitive lorsque le corps termine sa formation. C'est juste l'âge de 28-30 ans. Et avant cela, tout est plutôt chaotique. Bien que ce soit ma propre évaluation de moi-même. Pour d'autres, c'est différent. )))