Intéressant et Humour - page 202

 
tol64:


Pourquoi l'avatar ? En colère après l'élection ? ))

Oui, sur tout et n'importe quoi.

J'ai des manuels scolaires pour enfants.

Maths de 3e année, algorithmes. Il y a une entrée pour la figure. Dans le chiffre, la question est la suivante : "Est-ce moins de cent ? " . Les deux sorties sont "oui" et "non". Plusieurs étapes, tout est simple. La dernière entrée est 100. 100 est plus que 100 ou moins que 100, je les tuerais. // Ils ont la réponse correcte "moins". Putain. Et c'est le meilleur programme de 2100.

Ou encore aujourd'hui - De Pierre et Vassia, Sasha a reçu trois bonbons par jour ........// et ensuite ça n'a plus d'importance.

Que signifie "PO" ? De chacun d'eux trois ? Voilà une bite. Des deux trois par jour. Pourquoi devez-vous écrire des choses simples pour les enfants ? !

-------------------------

Je ne parle même pas de la charge de travail, 3e année, 5 leçons, piscine (1,5 heure), un repas et des leçons jusqu'à 23 heures !

De quoi a-t-il besoin maintenant ? D'un dispositif de trachée arthropode ? Pour quoi faire, putain ? En troisième année, je faisais mes devoirs en une heure, puis j'allais au grenier, puis je jouais au football à la maison.

Je ne parle pas des fautes de frappe dans les manuels scolaires ! Je ne parle pas des fautes d'impression dans STUDENTS. Dans quel sous-sol chinois les ont-ils imprimés ? Qui les a testés ?

Pourquoi ne puis-je pas mettre une caméra dans la classe ? Je le veux, d'autres le veulent. Je veux voir ce que fait le mien. Je vais couper le son, l'accrocher au tableau, pas d'ennui pour le professeur. Pourquoi je dois coordonner ça, bordel ? C'est ridicule.

 
Mischek: Je ne parle pas des fautes de frappe chez les ÉTUDIANTS ! Ceux qui sont évidents, même si c'est dommage, mais certains mettent les cerveaux dans la boucle. Dans quel sous-sol chinois les ont-ils imprimés ? Qui les a vérifiés ?
Eh bien, il s'avère que Pu n'est pas seulement à blâmer pour le fait que les ordinateurs se sont accélérés à plusieurs reprises au cours de sa présidence. Il est aussi à blâmer pour cela...
 
TheXpert:
Elle est géniale :)
Génial, bien sûr. Il ressemble à Mischek, mais sans oreille. Peut-être que ses oreilles sont juste enfoncées, il est en colère. ))
Mischek:

Oui, pour tout le monde et pour tout.

Les manuels scolaires des enfants sont sortis.

Maths de 3e année, algorithmes. Il y a une entrée pour la figure. Dans le chiffre, la question est la suivante : "Est-ce moins de cent ? " . Les deux sorties sont "oui" et "non". Plusieurs étapes, tout est simple. La dernière entrée est 100. 100 est plus que 100 ou moins que 100, je les tuerais. // Ils ont la réponse correcte "moins". Putain. Et c'est le meilleur programme de 2100.

Ou encore aujourd'hui - De Peter et Vasya, Sasha a reçu trois morceaux de bonbons chaque jour ........// et ensuite ça n'a plus d'importance.

Que signifie "PO" ? De chacun des trois ? Fais chier. Des deux trois par jour. Pourquoi devez-vous écrire des choses simples pour les enfants ? !

C'est tellement bizarre. De qui essaient-ils de faire des enfants ?

Dans ce cas, les parents jouent un rôle très important, ils doivent surveiller leurs enfants et les guider dans la bonne direction. Soulignez les erreurs. Expliquez un concept tel que, un piège à cons. Est-ce que 100 est inférieur à 100 ? La réponse correcte est oui. C'est ce qui est écrit. Mais ça ne l'est pas, parce que c'est un test d'intelligence. Un piège à cons. La réponse correcte est fausse, car 100 est égal à 100.

En ce qui concerne la langue russe, la réponse à la deuxième question est également fausse. Si trois pièces de chaque et à la psychologie il n'a rien à faire. Plus exactement, il l'a fait, mais pas de ce côté, d'où il peut être présenté, au cas où l'on prouverait le contraire. C'est de la psychologie. ))) La vie est une lutte si cruelle... Question philosophique : pour le meilleur ou pour le pire ?

 
Mathemat:
Eh bien, il s'avère que Pu n'est pas le seul à blâmer pour le fait que les ordinateurs se sont accélérés à plusieurs reprises au cours de sa présidence. Il est aussi à blâmer pour cette...

Qui est à blâmer. A-t-il des enfants scolarisés ? S'il n'en a pas, ses proches ont des enfants scolarisés. Pourquoi ne signalent-ils pas les manuels médiocres à Poo ?

Ah ! - Leurs enfants vont-ils dans d'AUTRES écoles et ont-ils d'AUTRES manuels scolaires ? - Ou y a-t-il une autre raison pour laquelle les manuels scolaires sont nuls ? Ils n'en ont rien à faire du peuple et des enfants du peuple - ils ne sont que de la viande, de la viande qui travaille les machines, laboure les champs et paie des impôts.

ZS. Et en général. On a l'impression qu'il s'agit de manuels spécialement créés. Pour la viande.

 
joo:

Qui est à blâmer. A-t-il des enfants scolarisés ? Sinon, ses proches ont des enfants scolarisés. Pourquoi ne signalent-ils pas les manuels médiocres à Poo ?

Ah ! - Leurs enfants vont-ils dans d'AUTRES écoles et ont-ils d'AUTRES manuels scolaires ? - Ou y a-t-il une autre raison pour laquelle les manuels scolaires sont nuls ? Ils n'en ont rien à faire du peuple et des enfants du peuple, ils ne sont que de la viande, de la viande qui travaille les machines, laboure les champs et paie des impôts.

ZS. Et en général. Vous avez l'impression qu'il s'agit de manuels spécialement créés. Pour la viande.

Qu'est-ce que cela a à voir avec la viande . C'est une course normale. Il y a deux options. La première est une dictature. Il n'y aura pas d'erreurs ni de fautes de frappe, c'est la règle du goulag.

La deuxième - des règles du jeu normales et équitables. Alors il n'y aurait pas non plus de fautes de frappe, le marché, la concurrence guériraient tout rapidement.

Ici, on coupe d'abord et on cherche ensuite quelqu'un qui fera un bonbon pour cinq kopecks.

 

Une façon de voir les choses. Le président n'a pas le genre de pouvoir que beaucoup de gens pensent qu'il a. Il s'agit simplement d'un homme qui a été élu pour servir de "bouc émissaire". :) Il ne sera juste pas autorisé à faire les choses comme la majorité le souhaite. Le pouvoir n'est pas un président, mais toute une communauté divisée en plusieurs clans, dont les racines sont si profondes qu'il est effrayant d'imaginer ce qu'il faudrait faire pour changer ce pouvoir. C'est encore un bain de sang entre des millions de personnes. Les statistiques en Russie sont certainement infernales. De combien la population doit-elle baisser pour que cette communauté dirigeante commence à évoluer dans une autre direction que la sienne ?

Regardez le bon côté des choses. Disons que le président peut vraiment faire quelque chose là-bas. Un pays en ruine peut-il être relevé de sa ruine en un tel laps de temps ? Alors que tout a été volé et réparti entre les clans au cours des dernières années ?

Le point de vue d'un tiers. Que serait le monde si chacun recevait autant qu'il le souhaitait ? Les statistiques mondiales ne sont pas vraiment nulles non plus. S'ils manquent de ressources plus rapidement, leurs yeux seront rivés sur le tidbit. La Russie.

//---

Nous pourrions continuer encore et encore. La seule question est de savoir ce que l'on va faire de tout cela. )))

 
Mischek:

Ça n'a rien à voir avec la viande. C'est juste une rupture normale. Il y a deux options. La première est une dictature. Il n'y aura pas d'erreurs ni de fautes de frappe, c'est la règle du goulag.

La deuxième - des règles du jeu normales et équitables. Alors il n'y aurait pas non plus de fautes de frappe, le marché, la concurrence guériraient tout rapidement.

Cheznous, on coupe d'abord et on cherche ensuite quelqu'un pour faire un bonbon pour cinq kopecks.

Il ne peut y avoir de fair-play dans le pays le plus corrompu.

Exactement. Les rats mettent les budgets dans leurs poches. Essayez de frapper un rat. Que fera-t-il, surtout s'il est coincé dans un coin ? ))

 
papaklass:

C'est une nouvelle pour moi ! Comment en êtes-vous arrivé à cette conclusion ?

Je me demandais la même chose. Appelez-les comme vous voulez.
 
63,60% des idiots ont voté pour cela : http://www.putin-itogi.ru/putin-i-korruptsiya/