Intéressant et Humour - page 201

 
Mischek:
Génie. Il y a quelques pages, vous essayiez sincèrement de trouver un moyen de lutter contre la corruption.

Misha, vous êtes un trader, quel est l'intérêt de s'opposer à la tendance ? Mais vous devez être prêt à tout moment à ce que la tendance s'arrête.

Je peux déclarer ma véritable position sur des plates-formes efficaces, tout en coupant l'herbe sous le pied de rassemblements pour lesquels personne ne croit de toute façon à ce pour quoi ils se sont rassemblés.

L'un ne contredit pas l'autre. Au fond, je souhaite vraiment le changement (c'est pourquoi je pose des questions sur la manière de le faire), mais dans la pratique, je suis pragmatique (il est possible de gagner de l'argent facilement, pourquoi pas). En même temps, dépenser les capitaux de ceux qui paient (aussi un mouvement).

SZZ C'est peut-être une nouvelle technologie, pour infiltrer les colonnes de ceux qui les soutiennent et les démoraliser. Le travail du primaire n'a pas été aboli, le MLM reste la méthode la plus efficace pour promouvoir l'information. Il est plus facile de faire changer d'avis une personne dans une conversation en direct.

 
18. Fréquemment ventilé, sinon l'oiseau serait mort avec le locataire fumeur.
 
 
L'Ukraine pourrait introduire une taxe pour l'utilisation de Skype. Le chef de la Commission nationale de régulation des communications et de l'informatisation, Petro Yatsuk, a déclaré.
 

L'essentiel en matière d'impôts est de commencer. Une taxe sur le sexe pourrait être introduite. Avec une épouse, un taux, avec une non-épouse, un autre. Un mois après le mariage, un congé fiscal.

Sexe en groupe, échelle progressive. Après 60 ans, c'est un taux réduit.

 
Mischek: L'Ukraine pourrait introduire une taxe pour l'utilisation de Skype. Le chef de la Commission nationale de régulation des communications et de l'informatisation, Petro Yatsuk, a déclaré.
Oui, la moitié du budget est consacrée au paiement du gaz aux Moscovites. Il est temps de s'occuper des hamsters, car ils sont déjà devenus très impudents...
 
Mischek:

L'essentiel en matière d'impôts est de commencer. Une taxe sur le sexe pourrait être introduite. Avec une épouse, un taux, avec une non-épouse, un autre. Un mois après le mariage, un congé fiscal.

Sexe en groupe, échelle progressive. Après 60 ans, c'est un taux réduit.

Nah. Ils ne vont pas taxer le sexe, c'est ce qu'ils vont taxer. Après tout, plus il y a de sexe, plus il y a de hamsters. Plus il y a de hamsters, plus il y a de taxes provenant d'autres désirs de hamsters. C'est simple. C'est une stratégie gagnant-gagnant. :)
 
tol64:
Nah. C'est une chose qu'ils ne taxeront pas, mais ils ne taxeront pas le sexe. Après tout, plus il y a de sexe, plus il y a de hamsters. Plus il y a de hamsters, plus il y a de taxes provenant d'autres désirs de hamsters. C'est simple. C'est une stratégie gagnant-gagnant. :)
C'est la logique normale et il n'y en a pas. Du sexe au hamster payant des impôts, il y a environ 18 ans.
 
Mischek:
C'est la logique normale et il n'y en a pas. Du sexe au hamster contribuable, il s'écoule environ 18 ans, et ils en ont besoin maintenant et ensuite l'herbe pousse.

C'est un investissement. Un investissement dans les futurs hamsters. Ils ont tout calculé. Sinon, les hamsters feraient des bénéfices et ils n'en font pas. Alors que certains hamsters grandissent, d'autres, ceux qui ont déjà grandi, paient. C'est un flux de trésorerie constant. Cash Flow. Mais il ne s'écoule pas vers les hamsters. ))))

//---

Pourquoi l'avatar ? En colère après l'élection ? ))

 
tol64:

Pourquoi l'avatar ? En colère après l'élection ? ))

Elle est géniale :)