Intéressant et Humour - page 99

 
Urain:
C'est probablement dans certaines versions délicates, j'ai FF 3.6, je n'aime pas changer le logiciel si je suis satisfait de celui-ci. Je n'aime pas changer le logiciel si j'en suis satisfait.
Je l'ai testé et aucun problème.
 
sergeev:
J'ai été testé et aucun problème.

Non merci, j'ai essayé, je l'ai enlevé il y a deux semaines, beaucoup de fonctionnalités (dont je n'ai besoin pour rien), donc tout est laggy, je crache partout sur le moniteur.

ZS A propos des glitches, ce n'est pas vrai, dans FF7 les glitches sont, lors du téléchargement de fichiers, la première fois qu'un fichier vide est enregistré, et seulement la deuxième tentative de téléchargement.

 
 
 
 
 
 

Le cahier de doléances de l'Ermitage

Le corps lascif, démesuré et impudique de Danaë est toujours à découvert ! Je voulais le couvrir avec un col roulé - ils ne m'ont pas laissé faire ! Et c'est de l'art pour le peuple ?

***
Il est temps de retirer le gardien de la salle d'art primitif qui est décédé l'année dernière lors de ma première visite dans votre temple de l'art...

***
J'aimerais savoir qui sont les artistes flamands. J'ai regardé sur une carte, il n'y a pas de pays flamand...

***
La guide touristique Palkina se frappe les mains avec une aiguille de mesure. On a quelques bleus, quelques fractures.

***
J'ai fait le tour de tous les halls et salles de l'Ermitage, mais je n'ai pas trouvé le directeur ! Est-ce qu'il travaille au moins ou est-ce qu'il est juste payé ?

***
Je n'ai pas aimé le buste de Lénine dans le hall des antiquités. Ça ne lui ressemble pas du tout ! Ils n'ont pas vu Lénine là-bas ?
Anciens combattants du département du logement n° 5

***
Quel idiot vous a conseillé de soigner votre magnifique parquet avec du mastic de soldat ? ! Appelez-moi au 912912912 à la firme "Mastic pour l'Hermitage" et tous vos problèmes avec le parquet seront résolus ! C'est scandaleux !

***
Apparemment, vous avez fait faire vos travaux électriques par des artisans flamands du 17e siècle. Appelez le 3974974964, nous trouverons une solution.

***
J'en ai marre de toi et de ton verre de sécurité autour des expositions ! Tu ne peux pas prendre une putain de photo avec un flash, il éblouit tout ! !! Qui vous est le plus cher - quelques vandales aléatoires, qui sont un sur un million, ou nous - des amateurs d'art intelligents, bien élevés, munis d'appareils photo, qui souhaitent capturer des créations uniques en guise de souvenir !

***
Où sont les poubelles dans les halls ? D'accord, on crachait des graines de tournesol dans la paume de la main d'Hercule, mais alors où les mettait-on ?

***
Le dernier jour de l'Epic est génial ! Le Vésuve est en feu ! J'ai aussi aimé le gardien du Borodino Hall of Fame. C'est une vraie mauviette.

***
Je suis désagréablement surpris que le musée de la porcelaine ne présente aucun produit de notre usine de porcelaine Bogdanovich. L'administration de l'Ermitage, prétendument par accident, ne fait de la publicité que pour un producteur étranger ! Mais qui croirait à cette "coïncidence" ? Et pendant ce temps, nos assiettes ne sont en aucun cas moins bonnes et leur prix est certainement meilleur !

***
Je n'ai pas pu trouver l'Amber Room pour une raison quelconque. Où est-il encore passé ?
Suis-je le seul à ne pas le trouver ou y a-t-il d'autres imbéciles comme moi ? Correspondons, d'accord ?

***
Le fait que les concierges n'aient que plus de 60 ans a été très décevant pour tout l'équipage de notre sous-marin. Nous avons attendu six mois pour cette excursion...

***
Pourquoi n'y a-t-il pas d'orientation vers les côtés du monde sur la carte de l'Ermitage ? Où est le nord ? La mousse dans les peintures pousse sur différents côtés. Je n'ai pas pu quitter l'Ancien Monde depuis un mois !

***
La gardienne de la pièce en porcelaine est elle-même une poupée de porcelaine. Quel idiot. Agissez ou posez une plaque à côté du gardien avec une description et l'histoire de l'exposition. Qui l'a sculpté de toute façon ?

***
Je suis toujours étonné par les toilettes de l'Ermitage ! Pourquoi diable l'empereur russe avait-il besoin de quarante-six toilettes et de vingt-trois urinoirs ? Ce n'est pas du tout dans la tradition russe ! Le temple de la culture russe devrait avoir des verres dans le parquet et c'est tout !

***
Le commerce est bien organisé. Pas de file d'attente, les halls de vente sont spacieux et lumineux. Chaque produit est décrit. Bon, étiquettes proéminentes. Mais, excusez-moi, ils n'ont pas de prix ! induisant clairement le consommateur en erreur. Et il n'y a que trois caisses enregistreuses pour tout le supermarché (dans la cafétéria). Il y a encore du travail à faire.
Président de l'inspection du commerce Baryshev.

***
Dans le département "Culture de l'Est", j'ai trouvé une robe de chambre que j'ai donnée à Yakubovich il y a deux ans. Je pensais qu'il allait la porter à la maison et il s'en est débarrassé de cette façon... C'est désagréable, parce qu'il a l'air d'un homme correct... D'ailleurs, la robe de chambre est presque neuve, on me l'a offerte pour mes 50 ans...

***
Est-il possible de louer une chambre à l'Ermitage pour votre anniversaire ?

***
Les femmes de Rubens - une avec une serpillière, une avec une chaise - ne m'ont pas laissé profiter de Psyché.