Intéressant et Humour - page 210

 
 
Photographe estonien


Journal d'un photographe estonien :
* 1 jour. Je suis allé à l'exposition sur les tortues. Impossible de prendre une photo, ça clignote.
* 2 jours. J'ai décidé d'essayer d'attraper quelque chose de plus lent dans le cadre. J'ai longuement réfléchi aux vers. Ils ne l'ont pas fait. Je n'ai pas pris de photo parce que je n'ai pas pu les attraper.
* Jour 3. J'ai lu une tonne de littérature, mais je n'ai pas compris comment faire une bonne photo d'un papillon qui vole.
* Jour 4. J'ai vu une très belle maison ancienne. Pendant que j'ajustais mon trépied, ils l'ont démoli.
* Jour 5. Je suis allé au zoo. Quel est l'idiot qui a eu l'idée d'appeler cet animal à la démarche rapide un paresseux ?
* Jour 6. Comme la faune n'a pas fonctionné, j'ai décidé d'essayer la flore. Ça n'a pas marché à nouveau. Les jonquilles se fanent à mon approche et les pissenlits tombent. C'est peut-être la nouvelle eau de Cologne.
* Jour 7. Il y a encore des territoires inexplorés. Je vais m'essayer à l'érotisme. Pas moi-même, bien sûr...
* Jour 8. Comme ces modèles sont capricieux ! Ils veulent manger, ils veulent dormir. Je me fiche que tu doives prendre des photos de toi.
* Jour 9. J'ai essayé de prendre des photos de moi. Maintenant, je comprends mieux les modèles. Ils veulent manger, ils veulent dormir.
* Jour 10. Je me suis souvenu que j'avais récemment reçu une commande d'un paysage d'été pour la couverture d'un magazine. Où vais-je trouver l'été en février ?
* Jour 11. Au diable la nature ! La semaine prochaine, le plus grand Boeing 747 Jumbo du monde arrive à notre aéroport. Je vais chercher un endroit pour prendre la meilleure photo.
* Jour 17. Je l'ai trouvé !
* Jour 18. Comme le temps passe vite... A quelle vitesse le Boeing vole...
* Jour 20. Tous frustrés. J'ai pris des photos de cheeseburgers et de bigmucks pour les brochures promotionnelles de McDonald's. Je n'ai pas pris de photos car "ils ne vendent pas de hamburgers secs". Salauds.
* 21 jours. Je l'ai inventé. J'ai décidé de prendre des photos de choses qui ne bougent pas, ne se fanent pas et ne sèchent pas. Je suis monté sur le toit de la maison, j'ai pointé l'objectif vers la ville voisine. J'ai accidentellement activé le mode rafale. Maintenant, je me demande ce qu'on peut faire avec cinq mille photos des mêmes toits.
* 23 jours. Je les ai combinés dans Photoshop. Effet intéressant. On dirait que ça va être un nouveau mot dans la photographie. Tout ce qu'il reste à faire est... Krrr.... Il faut juste trouver un titre. Bon sang, c'est si épuisant grrrr..... Comment épuiser deux jours de tournage continu... Krrrr...hddrrr... Oh ! Écrivons-le... HDR !
 

Stepan Demura. Une interview exclusive !


 
 
 
 
Mischek:

)))) On comprend maintenant pourquoi le chiffre 8 a été choisi.
 
 
papaklass:

La façon dont vous vous adressez à votre adversaire dans une discussion montre votre niveau de développement, pas celui de votre adversaire. Mais à qui j'écris cela, la sciure est de la sciure, et vous devez vivre avec.

 
Mischek:

Joyeuses fêtes à toutes les femmes. Au fait, le 8 mars est l'ancien 23 février.