Intéressant et Humour - page 208

 
 
sumkin75:
Exactement.
Ouais, les paroles ne sont pas mauvaises, mais l'exécution est plutôt nulle.
 
 
abolk:
Non, pas sur la Lettonie, comment vont les choses dans les autres pays ne m'intéresse pas. Je ne vais pas aller "là-bas" et je ne vais pas priver mes enfants de leur patrie qui souffre depuis longtemps. Il n'y a aucun pays dans l'histoire du monde, à l'exception de la Russie, pour lequel il faudrait être fier et s'inquiéter. Simplement, maintenant, la Russie est en désordre et le peuple est confus. La Russie est comprise comme un tout, qui est plus qu'une partie sous le nom de Fédération de Russie, et maintenant la Russie est divisée en formations étatiques artificielles.

Putain de merde. C'est du pur chauvinisme. Pour quels motifs refusez-vous à tous les peuples du monde le droit d'être fiers de leur pays et non du vôtre ?

Vous ne pouvez pas lever un doigt sans argent pour la patrie, si vous ne connaissez pas l'histoire de la Russie, mais vous ne savez pas zombie parler sur l'Internet, et vous ne pouvez pas aider une vieille femme dans la rue.

 
papaklass:

Et les pleurnichards continuent à se plaindre de partir. Mais ils ne partent pas, n'est-ce pas ? Et comme ce serait bien si cette 5ème colonne partait dans son intégralité. Alors il n'y aurait pas de crétins qui courraient au ministère des Affaires étrangères des États-Unis pour obtenir des conseils. Et ils ne partiront jamais. Ils pleurnichaient, répandaient de la morve sur leur visage et accusaient les autres de tous leurs péchés, mais pas eux-mêmes. Oui, et ils vont donner une leçon à tout le monde.

Vous devriez au moins regarder les chiffres parfois, le nombre de personnes qui sont parties ces dernières années est stupéfiant, et ce sont les meilleurs. Ce sont des employeurs, des entrepreneurs, des personnes entreprenantes.

Le problème pour le pays est qu'il n'y a personne pour prendre leur place dans l'économie réelle, à part les Shariks.

 
Mischek:

Putain de merde. C'est du pur chauvinisme. Pour quelles raisons êtes-vous fier de votre pays et non de votre patrie ?

Vous ne pouvez pas lever le petit doigt sans argent pour la patrie, vous ne connaissez même pas l'histoire de la Russie, mais vous parlez de grandes affaires sur Internet et vous pouvez à peine aider une vieille femme à traverser la rue.

C'est ainsi que vous voyez l'essence de votre masque blanc caché aux yeux exorbités.

 
papaklass:

Je suis contre Poutine, mais il n'y a pas d'alternative à lui pour le moment.

Ouais, il n'y a pas de putain d'alternative en Ukraine maintenant, et il n'y a pas d'alternative en Biélorussie depuis longtemps maintenant.
 
papaklass:

Et les pleurnichards continuent à se plaindre de partir. Mais ils ne partent pas, n'est-ce pas ? Et comme ce serait bien si cette 5ème colonne partait dans son intégralité. Alors il n'y aurait pas d'abrutis courant au ministère des affaires étrangères pour des conseils. Et ils ne partiront jamais. Ils pleurnichaient, se répandaient de la morve sur le visage et accusaient les autres de tous leurs péchés, mais pas eux-mêmes. Oui, et ils apprendront aussi à tout le monde à être raisonnable.

Non, c'est trop tard pour t'apprendre. Si vous fantasmez, je vous enverrais, vous les zombies, en Corée du Nord pour crier des slogans du haut de la tribune, car les habitants de ce pays commencent à en avoir assez. Alors nous n'aurons pas à partir d'ici. Tout peut être restauré relativement rapidement.
 
 
Ça y est, mes observations des derniers mois se sont confirmées. Les gens commencent toujours à se disputer entre eux pendant les périodes de Lune active, sans raison valable. Cela se produit aussi bien dans la réalité que dans le virtuel. Pendant ces périodes, il faut se reposer et dormir davantage. J'ai commencé à le faire et jusqu'à présent, rien ne se passe, je suis plus calme maintenant, je ne me chamaille pas. )))