Intéressant et Humour - page 204

 
En fait, la seule personne qui a suggéré de trouver un moyen d'en sortir était B. Akunin. Mais ça n'a pas marché. Les ambitions des leaders de l'opposition, qui veulent tout à la fois... pas la question.
 
Mischek:

Les gens sont sortis et l'opposition politique (quel que soit le type d'opposition, bonne, mauvaise, systémique, verte ou tordue) n'a pas pu s'empêcher d'en profiter. Ils se sont joints à nous.

Je ne comprends pas - d'abord "les gens sont sortis" et ensuite "se sont joints" ?

Je n'ai vu nulle part que les gens se sont organisés pour "faire leur coming out".

D'après ce que j'ai compris, pour un rallye, il faut l'approbation des autorités, en bien ou en mal, mais c'est un fait connu. Sinon, un rassemblement non autorisé sous le Kremlin sera dispersé - et à juste titre.

Pour obtenir la sanction d'un rassemblement - les gens dans leurs masses non organisées sont intenables.

Par conséquent, votre séquence de "ressorts" est erronée.

 
À propos, G. Chkhartishvili a deux nouveaux pseudonymes, Anna Borisova et Anatoly Brusnikin. Il est probablement préférable de commencer par "Creative" d'Anna Borisova.
 
abolk:

Je ne comprends pas - d'abord les "gens sont sortis" - et ensuite "se sont joints" ?

Je n'ai vu nulle part que les gens se sont organisés pour "sortir".

D'après ce que je comprends, un rallye nécessite l'approbation des autorités - bonne ou mauvaise - mais ces choses sont bien connues. Sinon, un rassemblement non sanctionné sous le Kremlin sera dispersé - et à juste titre.

Pour obtenir la sanction d'un rassemblement - les gens dans leurs masses non organisées sont intenables.

Par conséquent, votre séquence "sortie - rassemblement" est fausse.

" ... et comment écrivez-vous les programmes ? "(c) Métadriver.

La sortie elle-même est l'étape finale de ce qui a précédé. Je vais juste poster les blagues. Vous, continuez à décider du sort du pays).

 
Mischek:

Je préfère être la risée de tous

"Oh, c'est une bonne chose."
 

Joyeux anniversaire


 
papaklass:

S'ils ne sont pas députés d'État, que faisaient-ils au ministère des affaires étrangères des États-Unis ? Leur manque-t-il une tête sur les épaules ? Ont-ils besoin des conseils d'un camarade "plus âgé" ? Vous êtes celui qui est confus. Qu'a fait la révolution orange pour le peuple ukrainien ? Ont-ils eu une meilleure vie ? Comment la révolution des roses a-t-elle aidé le peuple de Géorgie ? Cela a tellement aidé que la moitié de la population en âge de travailler en Géorgie travaille pour nous. Ces exemples ne vous suffisent pas, vous avez besoin d'expérimenter sur la Russie ?

Pensez-vous vraiment que les États-Unis sont intéressés par l'amélioration de la vie de notre peuple ? Ils ont besoin d'une marionnette à la tête de notre pays pour défendre leurs intérêts dans notre pays. Il s'agit d'une lutte pour les sphères d'influence. Et toutes les méthodes (soutien à l'opposition stupide, arguments sur les violations des droits de l'homme, etc.) mènent à l'objectif principal - éliminer l'adversaire de la lutte pour les sphères d'influence.

Oui, nous avons des défauts. Même les gros défauts. Mais nous n'avons pas besoin de conseillers avec un poinçon sous le ventre.

Ouais, on dirait qu'on a Poutine pour de bon.